La dernière petite que j'ai faite, je voulais une mélodie simple avec un thème bien précis a propos de deux discours que j'avais entendu, le premier de Mysa en intro, et en outro Scylla, qui pour moi dit la pur vérité encore une fois, a vous de voir
Peace et merci pour l'écoute !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU Mer 27 Nov 2013 - 16:59
bien vu l'intro de mysa la prod en elle même n'est pas tout à fait aboutie je trouve, mais il y a de l'idée d'ailleurs je savais même pas que tu t'étais mis à ca toi tu peux creser parce que j'aime assez, ton thème est suivi, ca amène à un texte qui fait réfléchir mélodie simple mais efficasse, pas fan des instru choisi question de gout, mais pas mal et scylla en outro encore bien choisi ;)
Atlaas
Merci beaucoup mon gros pour ton avis j'avais complétement zappé que j'avais posté ici, en tous cas sa fait plaisir que t'aie apprécier le choix de l'intro et de l'outro, oui je voulais un truc simple mais avec un thème réfléchis qui me parlais bien, je trouve que leur discours sont vraiment profond
J'en fait de temps en temps sur un pti programme rien de bien méchent haha, merci pour l'écoute gros !
Bah oui mais FL ils faut un clavier ou quoi pour arriver a insérer chaque kick et snare sans le faire a la main un par un tu vois s'que j'veut dire ? et j'ai pas encore ça, ont m'a dit ya moyen avec le clavier de l'ordi mais voila c'est pas pareil sa nique tout :s la le programme quez j'ai je joue sur des notes etc quoi mais apres pour les kick etc jme prend pas la tête c'est surtout pour ça parceque je pourrais prendre des pack etc mais la pareil encore faut les mettre un par un a la mains quand sa viens de pack et sa crains :s
Scrofy
RBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
j'adhère au style surtout l'intro et l'outro qui sont vraiment bien choisis, la mélodie est pas mal mais je trouve qu'il manque un petit truc qui pourrait faire bouger un peu le délire mettre un peu plus de rythme, ou deux trois coupures ou on peut placer une meuze qui a de l'impact si tu vois ce que je veux dire. En tout cas je t'encourage à continuer dans ce style, bonne continuation l'ami
Bah oui mais FL ils faut un clavier ou quoi pour arriver a insérer chaque kick et snare sans le faire a la main un par un tu vois s'que j'veut dire ? et j'ai pas encore ça, ont m'a dit ya moyen avec le clavier de l'ordi mais voila c'est pas pareil sa nique tout :s la le programme quez j'ai je joue sur des notes etc quoi mais apres pour les kick etc jme prend pas la tête c'est surtout pour ça parceque je pourrais prendre des pack etc mais la pareil encore faut les mettre un par un a la mains quand sa viens de pack et sa crains :s
non non gros, a la main tu peut faire tout aussi simplement tu fait des copié collé au pire faut pas croire, avec un clavier sa chie aussi et souvent tu doit recalé tes note donc autant de chipotage qu'a la main a part si tu joue comme un pro dans les temp du métronome ect...
vla j'ai fait ca pour te montré que c'est possible a la main de construire quelque chose ici j'ai rien choisi de concret dans les sonorité histoire de faire court faut apprendre apres..