| KZA x DETROIT(votes ouverts) | |
|
Auteur | Message |
---|
Nightmare KalashGrand RBien
| Sujet: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 22:15 | |
| 16 mesures 5 votes gagnants pas de votes crews pas de retournement pas de délais qui veut clasher?que la personne se manifeste!!!
Dernière édition par detroit2013 le Ven 22 Nov 2013 - 0:00, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 22:31 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:14 | |
| T'es pas une reusta capish ? personne t'regarde akhi V'la pire ! même tes renpas t'invitent pas aux repas d'familles J'te tape l'affiche, tarlouze frêle ouais t'es pas d'nous mec T'as croiser l'mauvais gars comme ton père sur chatroulette !
Ramène tes gars ! Dès qu'j'rap ta mère s'caresse déjà Toi t'arrive pas à joindre les deux bouts donc tu t'apelles détroit La merde c'est toi, du blanc sous l'nez comme un colombien Colombin, v'la king kong en puissance poto t'es un cochon d'inde !
On vient de mettre d'accord c'lui qui doutait que t'as l'seum Hein ! P'tit mêmes les p'tits gros s'foutaient de ta gueule Les potcas stop, j'm'en bats j't'empale grosse salope MES COUILLES SUR TON MENTON on dirait s'bogdanov !
Tu clash le Padré t'sé, nan c'est pas rohff c'est mieux Même si j'suis obsène vieux BAH RIEN A FOUTRE J'AI PAS D'RESPECT J'vais t'kéni ma jolie tu viens d'zévi l'paroxysme A chaque épisode tu crèves, t'es kenny mcCormick ! |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:39 | |
| - KZA a écrit:
- T'as croiser l'mauvais gars comme ton père sur chatroulette !
m'a fait trop rire celle là ^^ - KZA a écrit:
- J'vais t'kéni ma jolie tu viens d'zévi l'paroxysme
A chaque épisode tu crèves, t'es kenny mcCormick ! Lourde celle là , la sonorité passe niquel |
|
| |
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:47 | |
| Ton rap fonce droit dans l'mur,autant que tu le touches, à force d'être contre le papier peint ,un conseil tu fermes ta bouche,
va dire à ta meuf que mon pénis même si elle l'adore n'est pas un grec, même si mes pays *comme sont qualifier passe lui le message tranche de cake,
puis prends pas la grosse tête juste parce que t'ai passé sur cette émission, dans l'rap,dans l'clash t'es dans chaque battle en pleine soumission,
dit aussi à ta meuf d'arretter de me pomper le zgueuge je vais dire car là, cette poufiasse style Carla,a un chat dans la gorge d'ailleurs c'est pour ça,
et toi fais pas le malin il y a que les les thons,plus les meufs séropositifs, que t'attires plus les handicapées mentaux il y a qu'eux qu'ont le ticket et toi et ta pute de mif,
après ce clash faut que tu battes le fer pendant qu'il est chaud, en profiter de te suicider,car tout le monde ne supporte pas ta face de blaireau de singe Bononobo,
*mes pays originaires cameroun,france,belgique et Corée du Sud qualifiés pour la coupe du monde 2014
Dernière édition par detroit2013 le Jeu 21 Nov 2013 - 23:57, édité 1 fois |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:54 | |
| |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:58 | |
| +1 KZA, Le bail est fait et bien fait des bonnes mesures, de l'humour et de la fluidité impeccable, après face a detroit qui se contente toujours de peu, rimes pauvres sur rimes pauvres comme d'hab, en plus le nombre de mesures est different de celui annoncé mais là j'ai trouvé un ptit mieux sur certaines sonorités, et un peu d'humour, genre la line sur le grec est pas trop mal , et le petit rappel de son sur car là/ Carla est pas trop mal trouvé, le chemin de la vertu sera encore long pour toi detroit.
Kza well done, bon diss , j'ai bien aimé +1 pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Jeu 21 Nov 2013 - 23:59 | |
| désolé j'ai appliquer la consigne de faire moins de meuzes mais de meuzes qui servent à quelque chose. |
|
| |
B-langerRBien habitué
Messages : 556 Age : 34 Groupe : confrérie 85 Date d'inscription : 23/10/2013
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Ven 22 Nov 2013 - 0:44 | |
| +1 kza
Detroit des rime pauvre encore c'est encore pire le rap c'est sur un temps de 4 sur 4 sérieux c'est pas avec 13 mesures que tu vas y réussir un texte crédile sérieux ta multi travaille la les punch aussi sa manque de crédibilité +1 kza |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Ven 22 Nov 2013 - 1:24 | |
| Le prob' c'est que si tu fais plus court mais que t'écris pareil que tes 20meuz ça s'ra la même.
+1 kza |
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Ven 22 Nov 2013 - 16:25 | |
| MES COUILLES SUR TON MENTON on dirait s'bogdanov ! +1 KZA + tg fdp de détroit |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) Dim 24 Nov 2013 - 19:23 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KZA x DETROIT(votes ouverts) | |
| |
|
| |