| Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 16:32 | |
| du bon surtout sur la réalisation, tu innove... des fois je comprend pas les gens qui clip tout bêtement quand il ont les moyen vidéos... ici c'est le deuxième clip que je vois de ta part et tu a l'air d'avoir pigé quelque chose que j'ai pigé aussi sur le coté des vidéo, bien joué
bref du bon !
le son j'aime bien, mais sa manque selon moi un peu de folie, je pense que la qualité y est pour quelque choses, elle fait style étouffée... ce n'est pas mauvais, loin de la ( juste un p'tit détail )
du bon sinon dans l'ensemble ! bon texte.. peace gros !
|
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 16:53 | |
| Merci l'ami, ca me fait plaisir Oui, les décors d'une vidéo, c'est tellement important que sur cette vidéo, je n'ai pas voulu faire comme d'habitude, dans un décor que tout le monde voit sous leurs yeux en marchant dans la rue etc... le saxophone aussi, selon moi, ca rajoute une touche. Yes, le mixage est peut-être trop compressé... Gros merci pour ton avis |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 17:12 | |
| perso j ais bien tripé les punch sont vraiment sympa et bien trouvé, ca a un petit coté hippocampe fou en pas surjoué sans le coté débile quoi , l instru plutôt cool je trouve le tout bien, a si certaine punch faut vraiment écouté pour les entendre je pense que t améliorera ca en vivant plus tes texte bien que le lvl est déja bon |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 17:48 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Merci l'ami, ca me fait plaisir :)Oui, les décors d'une vidéo, c'est tellement important que sur cette vidéo, je n'ai pas voulu faire comme d'habitude, dans un décor que tout le monde voit sous leurs yeux en marchant dans la rue etc... :)le saxophone aussi, selon moi, ca rajoute une touche.
Yes, le mixage est peut-être trop compressé... Gros merci pour ton avis ya pas de quoi gros, c'est un avis sincère comme il y en a peu sur rb hahaha oé voila le saxo,le panneaux, prendre la peine de préparé un ptit lieu de tournage en gros ^^ rajouté des objet... l'autre clip c'était la malette.. bref t'sai bien |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 18:57 | |
| - tearone a écrit:
- perso j ais bien tripé les punch sont vraiment sympa et bien trouvé, ca a un petit coté hippocampe fou en pas surjoué sans le coté débile quoi , l instru plutôt cool je trouve le tout bien, a si certaine punch faut vraiment écouté pour les entendre je pense que t améliorera ca en vivant plus tes texte bien que le lvl est déja bon
Merci mec pour ton avis! un travail sur la compréhension des punch.. en effet, j'y travaille |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 18:57 | |
| - NARNAR a écrit:
- tosS-Myc a écrit:
- Merci l'ami, ca me fait plaisir :)Oui, les décors d'une vidéo, c'est tellement important que sur cette vidéo, je n'ai pas voulu faire comme d'habitude, dans un décor que tout le monde voit sous leurs yeux en marchant dans la rue etc... :)le saxophone aussi, selon moi, ca rajoute une touche.
Yes, le mixage est peut-être trop compressé... Gros merci pour ton avis ya pas de quoi gros, c'est un avis sincère comme il y en a peu sur rb hahaha
oé voila le saxo,le panneaux, prendre la peine de préparé un ptit lieu de tournage en gros ^^ rajouté des objet... l'autre clip c'était la malette.. bref t'sai bien Bonne observation =) merci en tout cas |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 22 Nov 2013 - 22:02 | |
| Perso j'adhere sur le fond parce que tout ce que tu dis est censé et ça ma plutot plutot parler dans l'ensemble, et la forme ba c'est plutot tranquille p'tite instru et couplets posés. Le clip est sympa j'rejoint Narnar sur ce point y'a de l'idée, bref j'ai bien aimé le délire peace |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Dim 24 Nov 2013 - 19:14 | |
| - Nysoss a écrit:
- Perso j'adhere sur le fond parce que tout ce que tu dis est censé et ça ma plutot plutot parler dans l'ensemble, et la forme ba c'est plutot tranquille p'tite instru et couplets posés. Le clip est sympa j'rejoint Narnar sur ce point y'a de l'idée, bref j'ai bien aimé le délire peace
merci gros, c'est cool d'avoir pris le temps de regarder |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Dim 24 Nov 2013 - 22:16 | |
| D'autres réactions ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Jeu 12 Déc 2013 - 19:56 | |
| J'ai bien aimé le style, l'ambiance, l'originalité du son et du clip... Bien joué, ça l'fait ! |
|
| |
AZURARBien confirmé
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Jeu 12 Déc 2013 - 20:48 | |
| Tuerie serieux respect. enfin un truk que sort un peu de l ordinaire
|
|
| |
StingerRBien d'élite
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 13 Déc 2013 - 21:28 | |
| Le concept ça ma fait un peu penser à Fisto, le truc du looser un peu. Bien kiffé, t'as un bon flow, le clip est original, bon son ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 13 Déc 2013 - 21:52 | |
| il me semble avoir déjà écouté quelques trucs de toi auparavant sinon j'ai trouvé ça assez bon , le mixage est bizarre quand même , enfin la prod est vraiment en fond , mais d'un coté ça donne un certain style puisque le saxo ressort plus ou moins bien mais le truc c'est que les drums eux ne ressorte pas , c'est très , même trop discret et pour le coup c'est vraiment pas térrible sinon c'est un peu le seul défaut , le reste me semble assez bon ! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Dim 15 Déc 2013 - 22:52 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai bien aimé le style, l'ambiance, l'originalité du son et du clip... Bien joué, ça l'fait !
Merci Tibbar, ça fait plaisir ! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Dim 15 Déc 2013 - 22:53 | |
| - Stinger a écrit:
- Le concept ça ma fait un peu penser à Fisto, le truc du looser un peu. Bien kiffé, t'as un bon flow, le clip est original, bon son !
Merci je ne connais pas "fisto" mais je vais aller écouter ça ! |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Dim 15 Déc 2013 - 22:54 | |
| - Old Soul a écrit:
- il me semble avoir déjà écouté quelques trucs de toi auparavant
sinon j'ai trouvé ça assez bon , le mixage est bizarre quand même , enfin la prod est vraiment en fond , mais d'un coté ça donne un certain style puisque le saxo ressort plus ou moins bien mais le truc c'est que les drums eux ne ressorte pas , c'est très , même trop discret et pour le coup c'est vraiment pas térrible sinon c'est un peu le seul défaut , le reste me semble assez bon ! Merci pour cette analyse ! héhé ! Oui en effet, le mixage est peut-être mal réalisé, j'ai fait ça trés rapidement pour ne rien cacher.. j'ai écris le texte la veille, enregistré et mixer le lendemain donc.. trop de précipitation.. |
|
| |
SILIK_ONERBien actif
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] Ven 3 Jan 2014 - 16:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] | |
| |
|
| |
| Tossmyc - J'ai presque tout fait [CLIP OFFICIEL] | |
|