SkyzenRBien habitué
Messages : 598 Groupe : Sans Crew Date d'inscription : 11/12/2012
| Sujet: SKYZEN : Etat d'homme (16 meuz) complété Lun 18 Nov 2013 - 0:53 | |
| Un douze qui va être poursuit pour être posé sur cette instru : https://www.youtube.com/watch?v=tTt1XYY62Fw Balancez vos avis ils sont rendus ! Chez moi personne est indème, entre état d'hommes et état d'âmes, Idem pour sur qui l'état dame, pour qui la verdure est a 'Dam... Et chaque échecs choques, t'emmènes dans un puis sans fond, Pour drague des mec drogues, matte s'que les impuissant font...
Wesh matte ces méthodes, çà tape des médoc', Ça crame les mégot, veulent pas taffer mais s'dope ! S'partage les même doses, pense qu'il s'assure les bon bails, Suive le train-train quotidien mais ne file pas sur les bon rails !
Mais gars, nos journées passent là où l'extase se vend en poudre, Ouai j'vois qu'beaucoup s'dévoile mais très peu on le vent en poupe ! Chez moi, le crew s'éclate, fout des mines qui tatoue les quatre ! A la bataille tu peux te perdre ceux même si t'as toutes les cartes !
Pas d'coup d'éclats, la vie s'dégrade et s'écourte ! Le futur chaque jour s'étale, faut vivre sans glacer ses doûtes ! Et p't'être sans rater les cours, y'allé sans s'gratter les couilles ! Quitte a n'pas tourner rond autant pas n'passez ses tours ! Voilà voilà cimer !
Dernière édition par Skyzen le Dim 11 Déc 2016 - 21:41, édité 3 fois |
|
c.a.f.a blackwolfJeune RBien
| Sujet: Re: SKYZEN : Etat d'homme (16 meuz) complété Mar 19 Nov 2013 - 15:09 | |
| |
|
Sublim7zRBien confirmé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etat d'homme (16 meuz) complété Mar 19 Nov 2013 - 23:08 | |
| |
|
HMK
| Sujet: Re: SKYZEN : Etat d'homme (16 meuz) complété Mar 19 Nov 2013 - 23:51 | |
| Trop de technique, perte de fond Néanmoins ça reste cool. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SKYZEN : Etat d'homme (16 meuz) complété | |
| |
|