| Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Mer 20 Nov 2013 - 16:56 | |
| t'inquiète gros je préfère que tu te trompes en étant franc plutôt que l'inverse lol ouais soprano c'est pas trop ma tasse de thé en 2013 mais à l'époque de block party etc ouais, enfin il avait l'air plus sincère dans sa démarche en tous cas |
|
| |
killa
Messages : 5879 Groupe : aucun Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Mer 20 Nov 2013 - 17:23 | |
| Bande d'enculés...autant de comm sur un son sans son |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Mer 20 Nov 2013 - 23:53 | |
| - hacheur a écrit:
- Ahahah sans doute...mais je ne suis ni pour le désespoir ni pour l'espoir...lol
Après tu racontes sûrement ce que tu vies...et ressent....donc c'est noble car ça sert a rien de se faire passer pour ce que l'on est pas dans un son...on est d'accord...lol
Mais pour moi c'est ce complaire dans un état semi-dépressif....
Et pour te faire plaisir...je vais faire un parallèle avec kaaris...
Kaaris: ce complait dans le mal...et il l'assume,il en tire parti a sa façon
Vous: vous savez que vous être noir comme le mal,vous souffrez de cet état, et vous prêchez que c'est comme ça et qu'il n'y a pas d'issus...comme si c'était une fatalité
Au fond vous racontez la même chose avec des état d'esprit différents...lol
C'est mon avis perso...après ces sont vos ressenti mais je trouve cela triste quand même...lol je reprendrais surtout ta phrase "pour moi c'est ce complaire dans un état semi-dépressif" parce que pour moi c'est un peu ca, un peu, parce que comme Cami, dans la vie de tout les jours je suis très souriant, blagueur, déconneur... bien sur, ca dépend des personnes avec qui je suis mais la plupart me disent qu'au premier abord je parais être un mec froid... et en vrai je suis tout l'invers en revanche, lorsque je suis seul, j'ai tendance à bader et à repenser aux soucis... et parfois à me faire du mal pour pas grand chose et c'est dans ces moments la que j'écris! donc ceci explique cela d'ailleurs le dernier son que je viens de rec s'appel "à croire que j'me sent bien triste" -> ca veux tout dire |
|
| |
Dys TikkRBien actif
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 16:16 | |
| J'l'ai fais tourner en boucle pendant quelques heures, c'est plutôt sympa |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 16:32 | |
| - L'arriviste a écrit:
- hacheur a écrit:
- Ahahah sans doute...mais je ne suis ni pour le désespoir ni pour l'espoir...lol
Après tu racontes sûrement ce que tu vies...et ressent....donc c'est noble car ça sert a rien de se faire passer pour ce que l'on est pas dans un son...on est d'accord...lol
Mais pour moi c'est ce complaire dans un état semi-dépressif....
Et pour te faire plaisir...je vais faire un parallèle avec kaaris...
Kaaris: ce complait dans le mal...et il l'assume,il en tire parti a sa façon
Vous: vous savez que vous être noir comme le mal,vous souffrez de cet état, et vous prêchez que c'est comme ça et qu'il n'y a pas d'issus...comme si c'était une fatalité
Au fond vous racontez la même chose avec des état d'esprit différents...lol
C'est mon avis perso...après ces sont vos ressenti mais je trouve cela triste quand même...lol je reprendrais surtout ta phrase "pour moi c'est ce complaire dans un état semi-dépressif" parce que pour moi c'est un peu ca, un peu, parce que comme Cami, dans la vie de tout les jours je suis très souriant, blagueur, déconneur... bien sur, ca dépend des personnes avec qui je suis mais la plupart me disent qu'au premier abord je parais être un mec froid... et en vrai je suis tout l'invers
en revanche, lorsque je suis seul, j'ai tendance à bader et à repenser aux soucis... et parfois à me faire du mal pour pas grand chose et c'est dans ces moments la que j'écris! donc ceci explique cela d'ailleurs le dernier son que je viens de rec s'appel "à croire que j'me sent bien triste" -> ca veux tout dire Ahahah enfin...merci pour ta franchisse...c'est de cela dont je parle....car quand on est avec les autres on joue la comédie on n'est pas nous même....on est nous même quand on est seul face a soit même.... Et c'est la qu'effectivement viennent le doute la crainte l'isolement les soucis, la colère, la haine etc...tout ce qui est noir en fait....car quand on est face a nous même on est en réalité face a l'inconnu tout simplement...lol Et c'est ça que je ressens au fond de vous au travers de vos textes...ce mal être....que nous avons tous sois dit en passant....a des degrés différents... Ce qui explique pourquoi, comme kaaris...vous avez du succès avec vos sons ici et que vous faite presque tout le temps l'unanimité... Pourquoi?? Bah parce que vous êtes bon et deuxièmement, c'est parce que comme les sons de kaaris, les gens se reconnaissent dans l'ambiance "macabre", noir que vous décrivez.... Donc forcément vous ferederez tout le monde ou presque en générale.... Kaaris lui décris la haine que le faible voudrait extériorisé mais qu'il ne peut... Et toi et camisole vous décrivez le mal que nous vivons a l'intérieur sous les apparences... Vous parlez de la même chose....ce mal qui nous ronge....lol |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 17:08 | |
| heu... ouai, enfin bon je parle pour moi bien sur et tu as raison sur plusieurs points, mais quand je suis avec les autres, je suis également moi même, je ne me force absolument pas et seul, je ne suis pas non plus toujours dans cette ambiance mélanco, sombre... enfin voila, c'était juste pour dire que tu n'avais pas forcément tord, mais la je vois que tu n'as pas non plus entièrement raison, et que tu n'as pas tout compris, haha |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 17:53 | |
| Je t'ai compris...bien entendu que tout seul tu n'es pas toujours dans cet état...sinon tu te serais tiré une balle depuis longtemps ou tu serais a l'hôpital psychatrique c'est évident...lol
Pour ce qui est de; quand tu es avec les autres...je n'ai pas dis que tu trichais....mais que l'on est porté par le regards des autres l'engouement de l'ambiance donc pendant quelques instant on oublie nos soucis, mais cet état est très éphémère....
Les périodes de doute extrême sont plus appuyés quand viennent les gros soucis, de cœur, de tunes, de problèmes au taf etc....
Loin de moi cette idée de te faire passé pour le type qui fait semblant d'être heureux en public et qui tous les jours a des envies de suicide....
Ce n'est pas 0 ou 1 la vie ...je le répète...lol
Car j'entends ton ego te dire :" oh!! L'arriviste!!! Fait quelque chose car il nous fait passer pour des faible en privé et des simulateur des menteurs en public" lol
Alors que pas du tout...si j'en parle si bien c'est peut être qu'avant tout je parle de moi...ahah
|
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 18:10 | |
| mdrrr, bien vu hacheur et toi cami, travail l'autre son, avec plus de lyrics! :p |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Jeu 21 Nov 2013 - 21:20 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- vous gâchez le topic ! hacheur tu as déjà donner ton avis sur le son alors ta gueule
Ahahahah mdr bandes d'enfoirés....j'ai quand même contribué au succés de votre son sans son...et vous, comme la salope de dalila vous coupez ma queue de cheval pendant mon sommeil(=absence)... Il est ou le respect, la dedans?? Hum?? L'homme est pourri jusqu'à la moelle...lol |
|
| |
RealikeRBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Sam 23 Nov 2013 - 21:39 | |
| Arrêtez d'vous embrouiller sur mon topic laaaaa |
|
| |
mc du terterRBien habitué
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence Mar 26 Nov 2013 - 1:12 | |
| j'était pret a donner un avis mais bon y a rien c'est dommage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence | |
| |
|
| |
| Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence | |
|