.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:48

Une tuerie...c'est justement dans ce genre de thème que je trouve l'arriviste et camisole les plus fort...realike je ne connaissais pas, bonne surprise...

Goodgame les gars...
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:59

killa a écrit:
le flow de l'arriviste est grave hardcore et il parle que de biatch je suis grave surpris
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:14

J'suis déçu
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:01

même silencieusement on fait parler en tous cas ahahah désolé pour cette blague avec laquelle je n'ai rien à voir ^^
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:51

C'est toi qui m'a donné l'idée mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 11:57

fais pas genre lol tu as trouvé l'idée en interprétant mes paroles rien d'plus
noowam
RBien confirmé
RBien confirmé
noowam

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:30

Pas mal le concept : et j'avoue les lyrics de camisole sont vraiment supers !
bref un très bon texte avec l'arriviste toujours aussi bon.
http://www.noowam.fr
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:04

Lourd!!!!! j'fais tourner sa!
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:06

nan en vrai cosign 60piges X1000!

Maintenant faites le vraiment le son
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:11

bah on prépare vraiment un truc avec l'arriviste mais ce sera sur son projet donc pas demain la veille que vous l'entendrez; tout en sachant qu'y a un pourcentage de chance que j'pose pas mais bon, je l'avertirai si tel est l'cas
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:19

Oh non par pitié, pas vous 2 sur le même son...La souffrance multipliée par 2, vous vous rendez compte de l'influence néfaste que vous allez semer chez les jeunes???....vous aurez des suicides collectifs sur la conscience...si vous faites ça..enfin moi je dis ça je dis rien...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:55

alors ne dis rien ^^

surtout que j'ai jamais partagé ce point de vue sur kaaris etc, donc du coup ton ironie tombe à l'eau ^^ et quand bien même, je n'ai aucune portée comparé à lui
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 13:05

haha hacheur
promis je ne chialerais pas sur l'instru
http://larriviste51.skyrock.com/
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 14:43

.:: CàmisOle ::. a écrit:
alors ne dis rien ^^

surtout que j'ai jamais partagé ce point de vue sur kaaris etc, donc du coup ton ironie tombe à l'eau ^^ et quand bien même, je n'ai aucune portée comparé à lui
C'était une blague sur vos thèmes rien de plus....kaaris n'a strictement rien a voir la dedans....

L'arriviste a compris mon humour lui...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:24

tu faisais exactement le parallèle avec la question "est-ce que kaaris ou booba perverti la jeunesse " lol même pas t'assume un détail comme ça ;)
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:38

Si c'était le cas, je te l'aurais dit...ça ne date pas du topic de kaaris le fait que je trouve que vous rappez bien mais que je n'adhère pas au fond de vos lyrics...je vous l'ai toujours dit depuis des lustres...

Après je comprends que tu ais pu faire un rapprochement avec le message le plus proche dans ta mémoire...mais je t'assure que lorsque j'ai écris cette boutade ce n'était pas du tout par rapport a ça....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:02

okay j'te crois alors ^^

par contre je pense que le fond de mes lyrics t'échappent (j'parle uniquement pour moi car j'peux pas parler au nom de l'arriviste); mais en même temps j'te demande pas de décortiquer mes lyrics pour les comprendre. J'pense juste que tu t'arrêtes a des aprioris quant à mes paroles car il y a sensiblement la même dose d'espoir et de désespoir dans mes textes, je le sais, c'est moi qui les écrit loool
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:10

Ahahah sans doute...mais je ne suis ni pour le désespoir ni pour l'espoir...lol
Après tu racontes sûrement ce que tu vies...et ressent....donc c'est noble car ça sert a rien de se faire passer pour ce que l'on est pas dans un son...on est d'accord...lol

Mais pour moi c'est ce complaire dans un état semi-dépressif....

Et pour te faire plaisir...je vais faire un parallèle avec kaaris...

Kaaris: ce complait dans le mal...et il l'assume,il en tire parti a sa façon

Vous: vous savez que vous être noir comme le mal,vous souffrez de cet état, et vous prêchez que c'est comme ça et qu'il n'y a pas d'issus...comme si c'était une fatalité

Au fond vous racontez la même chose avec des état d'esprit différents...lol

C'est mon avis perso...après ces sont vos ressenti mais je trouve cela triste quand même...lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:28

je pense que le problème majeur c'est que tu me connais pas "en vrai" lol car j'comprends ce que tu dis, et en même temps je peux pas être d'accord car je sais comment je vis et je pense pas entretenir cet état "semi-dépressif" comme tu le dis ^^ enfin bon on va pas faire débat pendant 10 ans c'est pas très important mais j'avoue que ça me gène d'être mal jugé (mal dans le sens à tort, après qu'on pense du mal de moi c'est pas très grave) ^^

peace
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:47

Après je me trompe peut être...mais j'aurais eu le merite de te dire avec franchisse ce que je perçois dans tes textes...rien de plus...quand je t'ecoute comme quand j'écoute l'arriviste, c'est l'ambiance que je perçois....mais cela ne veut pas dire que vous râpez mal ou que vous avez des textes de merdes loin de là....

Soprano râpe très bien aussi par exemple...lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence   Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence - Page 2 Empty

Camisole Ft. Realike & L'arriviste - Une minute de silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant