| Quenelle au petit journal . | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Mer 13 Nov 2013 - 21:13 | |
| Non mais les bonnets rouges c'est avant tout les bretons hein .. représentant le peuple . |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Mer 13 Nov 2013 - 21:19 | |
| - Stag a écrit:
- Non mais les bonnets rouges c'est avant tout les bretons hein .. représentant le peuple .
je parlais des bonnets rouges de paris je sais pas si t'as vu les videos mais genre on dirait qu'il faut les pleindre pck les mecs commence a speta contre les crs. Et moi je me sent pas du tout rperesenter par les bonnets rouge de bratgne c'est une disquette eux les mecs il veulent faire demissioner hollande pour une loi qui a ete voter sous sarkozy |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 11:59 | |
| http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101
MDR
et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 13:30 | |
| - Old Soul a écrit:
- http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101
MDR
et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL exactement, et Gilles Verdez est d'une débilité peu égalée... Et pas que sur ça, le mec il raconte que de la merde à chaque fois, il fait des procès d'intention à tout le monde et s'offusque pour rien, que ce soit pour des émissions, des livres, etc... il passe pour un boloss à chaque fois, à force qu'il raconte de la merde les gens s'en rendent compte. Un con de gauche qui se donne bonne conscience avec ses conneries, tout fier d'être en couple avec une noire pour bien dire qu'il est pas raciste, si tu dis que tu aimes la France il te taxe de raciste ou de pro-FN, et il pense en binaire comme un teubé pour tout comme ça... Une vraie tête à claque. |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 13:34 | |
| - Old Soul a écrit:
- http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=971101
MDR
et putain les putes ils ont coupé les photo de teddy rinner et tony parker LOL "le contenu n'est pas disponible dans votre pays" ils disent quoi en gros |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 13:47 | |
| En gros que la quenelle est un signe nazi (salut nazi inversé), antisémite et que ça devrait être interdit à la télé etc... Enfin le blabla habituel mais Gilles Verdez qui ramène sa fraise sur le sujet pour raconter dla merde encore c'était la cerise sur le gateau |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 14:00 | |
| + ils ont indirectement lié à cette affaire la une de minutes avec Taubira et cette affaire de singe ou de banane, histoire d'enfoncer un peu le clou ahaha |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 14:28 | |
| Taubira à retrouvé la banane ahah moi j'était mort quand jai vu sa |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 15:27 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- + ils ont indirectement lié à cette affaire la une de minutes avec Taubira et cette affaire de singe ou de banane, histoire d'enfoncer un peu le clou ahaha
ils on surement voulu relier ça pour le fait que dieudo en a parlé et a traité de taubira de bonobo, et je serais pas étonné de voir ses propos déformé |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 16:10 | |
| pour moi la quenelle ça vient de l'expression "glisser une quenelle" et le geste me fait penser à quelqu'un qui glisse son bras dans le cul d'un mec (genre il lui met une quenelle) mais bon trop de monde a sa propre interprétation... Genre pour certains qui le font c'est un geste subversif patriotique et pour d'autre un geste subversif antipatriotique |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 16:18 | |
| Le plus drôle dans tout ça c'est que plein d'artistes ou d'invités qui sont passés dans TPMP ou le petit journal ont déjà fait des photos en faisant le signe de la quenelle. Donc faut les interdire de la télé puisqu'ils sont nazis ? Pourtant ils les invitent et leur lèchent les boules dans les émissions. Quand on sait ça, c'est tellement hilarant et paradoxal mon dieu. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 16:52 | |
| ouais y'avais même yanick noah et pourtant c'est le maitre en terme de baissage de froque , il en a fait des pubs |
|
| |
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 17:04 | |
| - Jok'R a écrit:
- pour moi la quenelle ça vient de l'expression "glisser une quenelle" et le geste me fait penser à quelqu'un qui glisse son bras dans le cul d'un mec (genre il lui met une quenelle) mais bon trop de monde a sa propre interprétation... Genre pour certains qui le font c'est un geste subversif patriotique et pour d'autre un geste subversif antipatriotique
C'est ça en même temps à la base. J't'ai mis une quenelle, tu l'as bien profond. Mais comme Dieudo l'a un peu pris comme son "signe perso", c'est devenu "anti sionniste", "anti systeme"... du moins pour moi :X |
|
| |
AsmoMaître RBien
Messages : 4115 Age : 30 Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458 Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 17:10 | |
| Bah ils trépanent quand même l'anus violé de millier de martyres à travers le paradis talmudique de part ce geste haineux |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 17:36 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- je sais pas si on doit rire ou pleurer ^^ pleurons de rire par dépit
Je crois que c'est surtout ca en faite .. Gilles Verdez quand il parle de foot aussi sur I télé ou Bfm ( je sais plus exactement quelle chaine ) t'a envie de l'insulté mais c'est vraiment le mec typique "Bien pensant" qui fait de la parlotte y'a pratiquement que ca a la télé maintenant des fils de .. qui pour pas trop se mouillé condamne tout et n'importe quoi soyez des moutons ! |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 18:29 | |
| après y'en a quelques bons quand même comme taddéi par exemple avant y'avais ardisson dans le même genre mais il a vite fait retourné sa veste et baisé les pieds de ses superieurs |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 19:15 | |
| Qui a regardé les Nouveaux chiens de garde?? C'est vraiment intéressant, ils se sont fait blinder pour ce film. C'est une analyse des nouveaux médias et des liens entre tous les acteurs, politiques, financiers amicaux.. Et c'est lourd comme documentaire, ils ont eu v'la les menaces et tout. Et y a une partie sur les "expert", t'sais à chaque fois que y a quelque chose t'as un expert en ceci cela.. Fin bref, c'est un film à voir si vous vous intéressez aux mécanismes des mass-médias. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 19:22 | |
| ouais c'est pas mal, disons que c'est une bonne entrée en matière pour savoir comment certains rouages en font tourner d'autres etc |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . Jeu 14 Nov 2013 - 19:27 | |
| En effet, et si ce sont des informations qu'ils ont pu avoir, faut se dire qu'ils ont juste graté la petite croûte supérieure ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quenelle au petit journal . | |
| |
|
| |
| Quenelle au petit journal . | |
|