.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:31

bon anonym stop flood et laisse place aux votes il a donné son avis points et perso je trouve ton texte pourris et tes dossier bidon comme ton ventre ces toi qui à refuser de ce voire entre 4 yeux tu mas dits j'appelle mes potes haha t'as pas honte c'est toi qui a mes testicule dans la bouche je t'ai proposé comme un homme de venire te voir chez toi tu ma dit je t'attends avec mon équipe ces toi la femme qui à peur de moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:40

ou tu vas il y a pas de précision sur le nombre de votes donc ça peux aller beaucoup plus que trois votes donc dégage ce win de merde
Revenir en haut Aller en bas
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin
Messages : 429
Date d'inscription : 03/05/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:23

la 4 de sul est plus recherché que tout le texte à anonymous Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:40

Stop rage sul-suceuse; mes dossiers sont pas bidon et tu le sais, et c'est rien par à port à tous c'que j'ai, moi j'gratte pas des votes en mp comme charclo, moi j'ai pas fait de compte bidon pour parler de moi même à la 3ème personne pour m'auto-congratuler en me faisant passer pour quelque d'autre, et j'en passe et j'en passe le tous à 31 ans t'es bidon ça s'arrête là..
parle pas de mon texte et lis tes rimes.. t'éventre/ventre mieux/yeux bourré/fourré cros/gros ménage/ déménage.. et ouai la 4 est pas mal et ouai y a quelque jeux d'mot (bidon pour la plupart;)) mais c'est un clash et y a pas d'attaque ni de technique juste quelque jeux d'mot dont 9/10 de merde donc parle surtout pas de mon clash alors que l'tiens c'est une blague téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:46

hahaha je ne rage pas laisse les gens voter puis ce que tu na pas précisé le nombre de votes pour moi c claire  ok et pour les demande de votes pars mp tu t'fais des film gros je ne demande a personne de voter pour moi et oui c vrai je n ai pas forcément joué les insultes comme ton texte pourris j ai voulue la jouer plus fino
je sais je sais pour toi fils de pute c la meilleur punch qui existe Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:58

tu pouvais la jouer "finos" avec des attaques, car les attaques c'est l'objectifs d'un clash ; ) et dis moi aussi qu'à 31 piges tu t'es pas fait des comptes pour parler de toi-même à la 3 ème personnes en te vantant à dire des trucs du style "putin Mr.Sul il est bon hein ouai" alors que c'est toi qui parlait, nie j'sort les preuves boloss, pour ce qui des votes je le précise jamais parce que on fait toujours ça en 3 votes, tous les autres clash que j'ai fait ça a été pareil mais t'es l'seul à pleurnicher
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:07

bouffon vas voir tous les clash les votes sont préciser et non je me suis pas fais un compte pour me venter mes pour clasher et c t sur un autre cite j ai fais ça avec KZA mes il y avais une raison gros débile mes bon au fond je m en bas les couilles de ce que tu pense moi je sais que tu as eu deux votes de mec qui savent pas clasher et encore moins voter et si tu laisse les votes ouvert tu vas perdre et même si c'est pas le meilleur clash que j ai fais haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:36

anonimus

premier point j ais bien compris que c était des couille inverse je suis pas un bébé nageur Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Invisio4 ah je me tue tout seul de rire en se moment bref c est vraiment que comment est amené c a fait pas le déclic magique comme chez sul par exemple la on creuse et se qu on trouve est pas magique aprés me crois pas

c est une histoire de world play et de cohérence je pense que c est pas comme il faut,la phase est bien mais pas top quoi y te manque un champs lexicale pour que ca tape

aprés voila toi t es fan de langue francaise moi de rap(celui qui veu dire c est compatible ta gueule) c est ce que j observe c est qu on et tout simplement trop différent question de gout et de choix artistique
tu capte pas que red et sul comme moi par exemple on a des point commun c est pas de la mauvaise fois ni de la mauvaise critique tu découvre juste qu on peu pas toujour mettre tout le monde d accord a moins de faire du trés lourd la tu fais pas du trés lourd non plus et le texte de sul est bon une structure plus solide et j ais souri plusieur fois au sien j ais failli au tien
mais bon vue que tu fais pas d audio c est dur de t expliqué ^^ tant qu on y ais quand tu va commencé tes audio tu va faire des truc teck comme ca des ligne si longue bonne chance
tu passe la charru devant les boeuf mais tu viens nous expliqué que ton texte est meilleur

pour etre cool je vais te dire je te comprend y a des moment ou j ais pété les plomb sur des votes on croit faire du super lourd parcequ on a progréssé, ceux qui y on assisté le pense aussi et voi pas forcément le taff du nouveau la ce qui ont voté pour toi sont habitué a ton style du coup ils appréci plus


l
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:45

bha ma gueule alors parce que la langue française et le rap ouai c'est compatible, à ce que j'sache on rap pas en allemand.. et t'es pas censé savoir mais j'fais de l'audio et c'est sur que t'as déjà entendu, et j'peux te dire avec certitude que j'ai laaargement plus d'expérience que et de connaissance que toi pour l'audio et en audio mon texte ne pose aucun problème, c'est pas pour rien que sur ce site mon age est faux, mon nom est faux et que j'ai choisit Anonymous et c'est calculé à la base pour garder une objectivité chez les gens entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:50

hahahahahahaha et a ken un thon je te prends en audio quand tu veux ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:04

Mr.Sul a écrit:
non je me suis pas fais un compte pour me venter mes pour clasher et c t sur un autre cite  j ai fais ça avec KZA mes il y avais une raison gros débile
C'est marrant que tu cites KZA car c'est lui qui avait posté un message sur ce site qui en gros disait : "on peut parler de mes double comptes mais moi j'ai jamais fait comme sul à trouver des gens pour parler de moi en disant il est trop fort non lui ?.. etc" en gros c'était ça je sais plus dans quel sujet il avait posté et trop la flemme de chercher mais c'est du 100% vrai et quoi qu'il dise lui même c'était pas pour rire ou j'sais pas quoi j'me suis grossièrement de la converse, donc à 31 ans en plus t'es juste un gros bouffon, un rageux trop sur de lui alors que tu vaux pas un pepito'

Et pour l'audio j'en ferait pas, ANONYMOUS, si j'veux m'faire sucer les boules c'est à ta mère que j'ferais un concert privé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:12

je voulais évité le stérile mais tampis... tu va toujour avoir une afinité d un coté ou d un autre mais je comprends que tu le reconaisse pas ca voudrait dire que t es moins hip hop que moi haha enfin on s en branle tu faucalise sur la petite bete
aprés tes audio bein je crois que ce que je vois ah ah et je demande a voir ca que tu me mette une branlé a l audio
ce qui est paradoxale c est que tu viens dire au autre qu il savent pas voté ou autre mais que tu viens sous anonima pour pas qu on dise que t es trop fort ....:zinzin:pour finir par dire que t es trop fort c est bon tu peu le faire l audio arrete le sinoche on s en tape
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:51

mec parle pas de ma mère t'es vraiment un nase bon laisse tomber je ne veux pas me chamailler sur un forum ok t'as gagné t'es un champion tu as raison mes si il y a une chose qui est sûr ces que en face tu aurais pas dis tous ça
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:28

T'es pas un peu bipolaire toi t'abord tu chiales parce que j'ai pas préciser 3 votes alors que j'le précise jamais et que j'arrête toujours les votes à 3; tu m'grattes l'amitié en mp, tu t'exite comme un golmon et après tu fais l'rafiki
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:51

j'men bas les couille des vote c pas la première fois que on me vole une victoire j'ai l habitude
Claire que j aime clasher dans une ambiance amical et si je m exite c'est pars ce que ça vas trop loin et crois moi que face à face cette histoire aurais pris fin depuis un long moment
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:04

Mr.Sul a écrit:
bon anonym stop flood et laisse place aux votes  il a donné son avis  points et perso je trouve ton texte pourris et tes dossier bidon comme ton ventre   ces toi qui à refuser de ce voire entre 4 yeux tu mas dits j'appelle mes potes haha t'as pas honte c'est toi qui a mes testicule dans la bouche je t'ai proposé comme un homme de venire te voir chez toi tu ma dit je t'attends avec mon équipe ces toi la femme qui à peur de moi    

T'aime clasher dans une bonne ambiance; à la base je t'ai rien dit et voilà ton message suite à ma réponse à tearone (tu remarquera que je lui ait pas reproché d'avoir voté pour toi mais expliquer les phases qu'il m'a dit qu'il comprenait pas et qu'il comprenait quand je lui ait expliquer et je lui ait juste fait remarquer qu'il me reprochait ce que je lui avait dit le jour avant.. comme quoi il est zarb) si tu relis bien les postes tu verras que je ne lui reproche en rien son vote pour toi et ne le conteste pas même si c'est pas mon avis du tout.. et sur ce c'est toi qui m'sort ton message de haineux, j'crois surtout que t'as pas aimé la tournure que prenait les votes ou je sais pas..

donc te faire voler la victoire j'vois pas d'où, faut arrêter de se victimiser un moment, ton clash à de bons jeux d'mots (comme les poches sous les yeux, et des moins bon comme celui des cartons et déménage.. mais t'as vraiment pas d'ATTAQUE à proprement parlé)

Donc prochaine fois si tu veux qu'il y ait une bonne ambiance, m'attaque pas pour après te victimiser que t'aime pas ça.. et si tu pas te faire "voler" la victoire fait un clash avec des attaques et meilleur..

Pour le face face tu as eu le lieu la datte et l'endroit plusieurs fois là où il y a tous tes frères cousins etc donc tu devais être situations de force d'après toi et c'est toi qui a vesqui pas moi, hein après ramdam après ceci après cela après j'te vois plus donc arrête et soit honnête un peu.

Bref à 31 ans j'espère que t'arriveras à relativiser parce que sérieux c'est de plus en plus grave..
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:18

tu continue à dire que je vesqui le face à face alors que ces toi qui ma dis il y auras pas de face a face et que tu m attends avec tous ton cartier non sérieux j ai des cousin mes je les foutrais pas dans une embrouille pour une histoire bête il ont leur vie et leur famille pourquoi tu touche a mon honneur si tu es albanais comme tu le dis tu sais que ont recule devant rien et que l honneur c'est ce qui a de plus précieux chez un albash quand tu dis que je vesqui tu c que c'est faux et ça me rends dingue que tu me face passé pour ce que je ne suis pas voila tous




après dis ce que tu veux que j ai un double compte que je suis con ou que je rage j en ai rien à foutre je te demande d'éviter de toucher a mon honneur c tous mes t dingue toi je te jure sur mes gosse que on ce serais entre tuer si ont étais face à face gros je le jure devant dieux
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 1:58

Ouai moi j'myto j't'ais dit j'viendrais avec mon équipe comme tu m'as dit qu'tu viendrais avec la tienne donc j'vois pas où était l'problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:05

OK Mikaël je vois très bien ou tu veux en venir mes continue comme ça à insulter ma mère pas une fois je t'ai insulté je contiens ma rage pour le bon moment

pour FRV100 c normal je connais personne en France donc normal que si j y vais c pas seul mes ça ne veux pas dire que je ne me serais pas ocupé de lui tous seul pars contre en Belgique j'ai toute ma famille Namur Bruxelle liège tous mes cousin et mon frère habite la bas je ne connais pas ce nom de famille que tu ma donné mes donne moi le tiens et je te parie que tu te feras taper demain j ai 1 téléphone a faire et tu t'fais casser les jambes mes je veux te voir et réglé ce probleme seul



voila le message que je t ai envoyé ou tu dis que je vais venir avec toute mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 2:07

mais alz continue à faire le fou on se verra en vrai puisque t'es chaud et on verra, j'attend avec impatience la fin du moi on va rire, j'te préviens tu m'as bien chauffé donc viens avec tout tesDe: The Anonymous
A: Mr.Sul
Posté le: Jeu 25 Juil 2013 - 1:16
Sujet: Re: copain Citer le message

je t'ai proposé de remettre les compteurs à zero et de repartir sur de bonne base et t'as pas voulu, tu préfères te foutre de ma geule et dire que j'suis pas albanais, t'as pas remarqué maintenant TU M AS MIT LES NERF FDPPPPP !!!

et me parle pas d'honneur quand tu dis à FRV qu'il y aura dit voitures en bas de chez lui, il est où la ton honneur ??

donc on va faire simple, je te préviens d'avance croit pas que tu puisse venir et que quand tu verras tout l'monde autour de moi repartir et revenir avec tes potes parce que on te laissera pas repartir sale FDP, tu ose de foutre de ma geule parce que je m'appel mikael et dit que je ne suis pas albanais rien que ça c'est plus important que mon honneur tu devrais le savoir, rien que pour ça tu pourrais te faire trancher la george chez moi !!! donc j'te le dis d'avance car je suis pas une pute, viens avec le maximum de tes potes et le maximum d'arme, et tu parles de connaissance j'espère pour toi qu'elle sont pas en belgique ni dans l'nord de la france ou tout près parce que quand il nous veront qui crois moi albanais ou pas ils vont se pisser dessus et c'est eux qui vont te livrer à nous juste pour ce faire bien voir, t'as de la chance qu'on est sur le net je t'aurais déjà dit mon nom de famille sinon et en te renseignant auprès de tes potes t'aurais déjà fermé ta gueule, je te parle d'un groupe albanais super connu dans le milieu qui touche à tout et tu vois même pas qui on est et tu vois même pas tout ce qu'il y a derrière donc t'es un petit albanais isolé dans sa campagne qui connait rien à notre monde, mais t'inquiète je vais te le montrer en live qui on est !!!!!!!!!!
potes et surtout viens pas à poil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]   Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mr.Sul Vs Anonymous [ 1 - 3 Win Anonymous ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» BB-Langer Vs Anonymous 2èm Round [[ place aux votes 0 - 3 win Anonymous ]]
» Hitman Vs The Anonymous [Venez Voter 0-3][Anonymous win]
» Pardal Vs The Anonymous [Votez 0-3] [Win Anonymous]
» Star-flic Vs The Anonymous [0-4 Win Anonymous]
» BB-Langer Vs Anonymous [ 0-3 Anonymous Win ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-