.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Marshall Mathers LP 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

Marshall Mathers LP 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:45

Mais que t'aimes bien la prod veut pas dire qu'elle est bonne, regarde y'a des millions de bollos qui aimait (sérieusement) ça:

donc oui c'est aux normes on bouge la tête mais c'est un minimum pour un type de cette trempe après 3ans d'attente des classiques en pagaille et des moyens presque infinis
Artistiquement y'a plus grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Marshall Mathers LP 2 - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:00

Oh putain de merde le nombre de vue pour le poussin Piou putain quoi Marshall Mathers LP 2 - Page 2 762370

Franchement jamais je ne comprendrais les mentalités niveaux musique pour certain, ok c'est entraînant mais putain quoi pour un gars qui s'y connais en sons tu fais sa en 30seconde, et des gars qui boss dur des album de fou bahh il reste dans l'ombre même sur youtube.. monde de malade Marshall Mathers LP 2 - Page 2 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 21:19

c'est moche hein
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013 - 22:52

Atlaas a écrit:

Oh putain de merde le nombre de vue pour le poussin Piou putain quoi Marshall Mathers LP 2 - Page 2 762370

Franchement jamais je ne comprendrais les mentalités niveaux musique pour certain, ok c'est entraînant mais putain quoi pour un gars qui s'y connais en sons tu fais sa en 30seconde, et des gars qui boss dur des album de fou bahh il reste dans l'ombre même sur youtube.. monde de malade Marshall Mathers LP 2 - Page 2 762370
Pire que ça ....

J'vais tendre l'oreille à l'album même si il me paraît tant au point que ça..
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:28

mais que tu ne l'aime pas, ne veux pas dire non plus qu'elle n'est pas bonne
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 13:58

Certes chacun son kiff ou pas, c'est normal, mais pour moi c'est clair qu'il y a moins de boulot artistiquement sur ces derniers albums, et qu'il laisse tourner son succès facilement avec un feat annuel avec rihanna situvoisjveuxdire?
Adalorenzo

Marshall Mathers LP 2 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:26

Blelok le Belliqueux a écrit:
Certes chacun son kiff ou pas, c'est normal, mais pour moi c'est clair qu'il y a moins de boulot artistiquement sur ces derniers albums, et qu'il laisse tourner son succès facilement avec un feat annuel avec rihanna situvoisjveuxdire?
Non mais c'est sur qu'il n'y a aucun taff sur l'album, les paroles elles etaient ecrites dans le journal, il a juste eu à les lire (oui parce qu'Eminem ne s'embete pas à avoir un flow, il se contente de lire un texte, ca suffit pour "laisser tourner son succés").

Serieusement, tu te rend compte de ce que tu dis ?
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 14:52

Justement on parle d'Eminem coco, et pour moi y'a très peu de nouveauté, alors biensur je préfère ça à un 2chainz, mais je compare Eminem à ce qu'il a fait avant et je constate (et jsuis pas le seul) qu'il est loin d'être au top et que ses albums ressemblent de plus en plus à des grosses diquettes
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:04

Adalorenzo a écrit:
Non mais c'est sur qu'il n'y a aucun taff sur l'album, les paroles elles etaient ecrites dans le journal, il a juste eu à les lire (oui parce qu'Eminem ne s'embete pas à avoir un flow, il se contente de lire un texte, ca suffit pour "laisser tourner son succés").

Serieusement, tu te rend compte de ce que tu dis ?
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:07

Orphée a écrit:
mais que tu ne l'aime pas, ne veux pas dire non plus qu'elle n'est pas bonne
bah la prod est pas inécoutable mais elle a vraiment rien de spécial
Adalorenzo

Marshall Mathers LP 2 - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:33

Justement on parle d'Eminem coco, et pour moi y'a très peu de nouveauté, alors biensur je préfère ça à un 2chainz, mais je compare Eminem à ce qu'il a fait avant et je constate (et jsuis pas le seul) qu'il est loin d'être au top et que ses albums ressemblent de plus en plus à des grosses diquettes
J'ai vu des sons sur des "nouveaux styles de prods", des nouveaux flows et des nouveaux textes... j'sais pas quoi lui demander de plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marshall Mathers LP 2   Marshall Mathers LP 2 - Page 2 Empty

Marshall Mathers LP 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2