Sujet: Re: Marshall Mathers LP 2 Dim 10 Nov 2013 - 18:45
Mais que t'aimes bien la prod veut pas dire qu'elle est bonne, regarde y'a des millions de bollos qui aimait (sérieusement) ça:
donc oui c'est aux normes on bouge la tête mais c'est un minimum pour un type de cette trempe après 3ans d'attente des classiques en pagaille et des moyens presque infinis Artistiquement y'a plus grand chose
Atlaas
Sujet: Re: Marshall Mathers LP 2 Dim 10 Nov 2013 - 21:00
Oh putain de merde le nombre de vue pour le poussin Piou putain quoi
Franchement jamais je ne comprendrais les mentalités niveaux musique pour certain, ok c'est entraînant mais putain quoi pour un gars qui s'y connais en sons tu fais sa en 30seconde, et des gars qui boss dur des album de fou bahh il reste dans l'ombre même sur youtube.. monde de malade
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Marshall Mathers LP 2 Dim 10 Nov 2013 - 21:19
c'est moche hein
Meudji
Grand RBien
Messages : 1544 Age : 29 Groupe : E.N.B. Date d'inscription : 24/08/2011
Sujet: Re: Marshall Mathers LP 2 Dim 10 Nov 2013 - 22:52
Atlaas a écrit:
Oh putain de merde le nombre de vue pour le poussin Piou putain quoi
Franchement jamais je ne comprendrais les mentalités niveaux musique pour certain, ok c'est entraînant mais putain quoi pour un gars qui s'y connais en sons tu fais sa en 30seconde, et des gars qui boss dur des album de fou bahh il reste dans l'ombre même sur youtube.. monde de malade
Pire que ça ....
J'vais tendre l'oreille à l'album même si il me paraît tant au point que ça..
Halogène
Certes chacun son kiff ou pas, c'est normal, mais pour moi c'est clair qu'il y a moins de boulot artistiquement sur ces derniers albums, et qu'il laisse tourner son succès facilement avec un feat annuel avec rihanna situvoisjveuxdire?
Adalorenzo
Messages : 6579 Age : 31 Groupe : Concurrence D-Loyale Date d'inscription : 25/01/2009
Certes chacun son kiff ou pas, c'est normal, mais pour moi c'est clair qu'il y a moins de boulot artistiquement sur ces derniers albums, et qu'il laisse tourner son succès facilement avec un feat annuel avec rihanna situvoisjveuxdire?
Non mais c'est sur qu'il n'y a aucun taff sur l'album, les paroles elles etaient ecrites dans le journal, il a juste eu à les lire (oui parce qu'Eminem ne s'embete pas à avoir un flow, il se contente de lire un texte, ca suffit pour "laisser tourner son succés").
Serieusement, tu te rend compte de ce que tu dis ?
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Justement on parle d'Eminem coco, et pour moi y'a très peu de nouveauté, alors biensur je préfère ça à un 2chainz, mais je compare Eminem à ce qu'il a fait avant et je constate (et jsuis pas le seul) qu'il est loin d'être au top et que ses albums ressemblent de plus en plus à des grosses diquettes
Halogène
Non mais c'est sur qu'il n'y a aucun taff sur l'album, les paroles elles etaient ecrites dans le journal, il a juste eu à les lire (oui parce qu'Eminem ne s'embete pas à avoir un flow, il se contente de lire un texte, ca suffit pour "laisser tourner son succés").
Serieusement, tu te rend compte de ce que tu dis ?
Justement on parle d'Eminem coco, et pour moi y'a très peu de nouveauté, alors biensur je préfère ça à un 2chainz, mais je compare Eminem à ce qu'il a fait avant et je constate (et jsuis pas le seul) qu'il est loin d'être au top et que ses albums ressemblent de plus en plus à des grosses diquettes
J'ai vu des sons sur des "nouveaux styles de prods", des nouveaux flows et des nouveaux textes... j'sais pas quoi lui demander de plus.