| Spadee VS tearone (VOTEZ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Mer 6 Nov 2013 - 17:47 | |
| Désolé si j'ai heurté votre sensibilité c'était pas mon but.. hum
spadee y a quelques phases téléphonées mise à part ça les rimes sont bonne c'est écrit correctement y a une structure, les attaques sont plus fines et plus percutantes, toi tearone (le prend pas mal) mais tous les clashs que j'ai lu de toi on dirait des brouillons de brouillons.. y a parfois quelques idées pas mauvaise, mais une structure désastreuse, des rimes simplistes qui sonne pas forcément bien à l'oreille, des attaques très faibles et j'ai l'impression que t'as du mal à faire passer ce que tu veux expliquer dans tes clashs.. fin puisque tu voulais savoir voilà le pourquoi.. |
|
| |
DrewRBien confirmé
Messages : 166 Groupe : Octopus Ink. Date d'inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Mer 6 Nov 2013 - 18:57 | |
| T'excites pas RedStone, c'que t'appelles mes jeux de mots c'est ça qui rend mes clashs un peu différent des "nique ta mère"... Après garde tes hostillités pour tes textes Cimer pour ton avis Anonymous ;) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Jeu 7 Nov 2013 - 11:08 | |
| cimer pour les votes pour anonymus merci de ton explication le probleme c est que vraiment je vois pas ce que tu me reproche du coup j arrive pas a améliauré bon la j avoues que ce texte est moin propre je venais de faire 24 barre j aurais du m arrété la d ailleur c est un peu mou en attaque j avoues si tu peu me dire si dans le clash avec redstone si c est pareille, peu etre que j arriverais a ciblé le truc
sinon c est pas de la sensibilité c est juste que quand tu viens voté mes clash tu dis au autre que je fais de la merde avec insistance alor je te saute un peu dessus surtout parceque je vois pas ou tu veux en venir tu pense bien que si je captaisle probleme je ferais cequ il faut allé peace enfoiré xd |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Jeu 7 Nov 2013 - 15:16 | |
| Ok j'vais aller voir et j'essayerai d'être plus explicatif pour que ce soit constructif |
|
| |
DrewRBien confirmé
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Jeu 7 Nov 2013 - 22:07 | |
| Up ! 2-1, il manque un vote ! (ou deux ça dépend :P) |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Ven 8 Nov 2013 - 0:47 | |
| Je vais donner le vote a tearone pour ma part, jai trouvé les deux diss cohérent et bien emmenés, c'est fluide et c'est good en attaque et en tech des deux côtés, après je trouve que certaines phases de Spade sont téléphonées , comme l'a dit Ano, alors je donne Tearone
+ 1 Tearone |
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Ven 8 Nov 2013 - 0:49 | |
| Puis 2 -2 pour le Suce Pense |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Ven 8 Nov 2013 - 12:35 | |
| overtime... un petit 8 de plus ?? si ca te dis |
|
| |
DrewRBien confirmé
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) Ven 8 Nov 2013 - 17:46 | |
| Ok mais une autre fois, parce que j'ai vraiment pleins de choses à faire en ce moment donc les clashs j'ai pas trop le temps d'les faire...Et en + là j'suis contre RedStone ;) sinon aucun problème on remet ça ! |
|
| |
HinaDieuBanni
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spadee VS tearone (VOTEZ) | |
| |
|
| |
| Spadee VS tearone (VOTEZ) | |
|