Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Sam 2 Nov 2013 - 17:40
https://www.facebook.com/sil.ab.7
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Dim 3 Nov 2013 - 20:50
logo que je vient de faire :
Dernière édition par NARNAR le Jeu 7 Nov 2013 - 13:22, édité 2 fois
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Dim 3 Nov 2013 - 22:16
juste pour les sample? quand t dis qu'un on a le droit de mettre des voix sur la prod? et des extrait de films?
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 1:25
tes point d'interrogation me perturbe sois plus clair dans ta ou tes questions stp
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 1:46
merde j'ai zapper des mots mdr, on a le droit de mettre des voix? et des extraits de film?
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 2:16
oéoé j'y ai un peu réfléchis les regles pour ca j'pense faire un seul sample le rest libre arbitre, du moment qu'on reprend pas d'autres sample, on peu varié avec quelque note
pour le logo sinon sa dit quoi ?
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 2:39
Si ça avait été moi j'aurais mis un fond noir, le ClashBeat en blanc et le EDITION en rouge, sinon j'le trouve cool
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 2:54
cimer, bah j'ai mis en rouge au début mais j'ai trouvé ca trop cramé , faut inové mais rien ne m'empeche de le remetre en rouge ou d'autre couleur au fil du temp ( et si le projet fonctionne, t shirt )
pour le fond blanc c'est pour faire + correcte, facebook fonctionnant sur fond clair... pour la page fb c'est tout bon https://www.facebook.com/CLASHBEATEDITION
j'démare un premier battle mardi, j'fournirais ce qu'il vous faut le mieu c'est que tout l'monde suivent la page , faudra que j'indique comment faire
Realike
RBien d'élite
Messages : 2343 Groupe : Hors Tension Crew Date d'inscription : 18/10/2010
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 3:01
Ah Tshirt carrément ?
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 3:28
si le projet fonctionne, jpeut faire ca via spreadshirt a 18e le t shirt ptetre moin tout dépend du monde au tour, pareil pour les lot et cadeau mais j'vai pas voir trop gros au début , faut ramené du grand monde
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 4:03
bustanabisabunobo donne moi ton facebook stp j'sais plus qui tes mdr faut que je te note en tant qu'inscrir mais mfaut ton compte facebook
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Lun 4 Nov 2013 - 23:54
Pak
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Mar 5 Nov 2013 - 7:46
pour une meilleure Qualité !! ce sample est NETTEMENT assez remplis (en PRIVE ! a SIlab....etc) Bon Battle......le MEILLEUR !! + d'infos
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Mar 5 Nov 2013 - 12:46
Merci Monsieur pak le professeur d'orthographe
Dernière édition par NARNAR le Mar 5 Nov 2013 - 12:57, édité 1 fois
Pak
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Mar 5 Nov 2013 - 12:50
de nada
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Mar 5 Nov 2013 - 13:00
n'ayez pas peur de rejoindre cette page : https://www.facebook.com/CLASHBEATEDITIONRING
c'est ici que les clash auront lieu pour les mc : vous aurez la possibilité de télécharger chaque instru du battle qu'elle soi gagnante ou pas.... ( un pack rar avec toute les prod sera disponible ) mais vous pourrez aussi voté pour faire avancer les choses, les votes se feront en comentaire sous le statut présentant toute les prod
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Mar 5 Nov 2013 - 17:57
Sisi le logo est dans la trempe de ce qui se fait actuellement niveau visuel. Pas de rouge ni rien à la RC c'est trop fait t'as raison renard.
Bonne chance pour tout le monde j'écouterais ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Jeu 7 Nov 2013 - 13:25
cimer, si ta facebook tu peut suivre les battle quand sa commencera, sa marche en tout cas, déja recus 6prod finalisée, j'ai du geré ses deux dernier jour a fond l'organisation pour tout metre en place a moi tout seul mais sa avance bien! nouvelle regles ect...
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Jeu 7 Nov 2013 - 13:46
bsahtek la vidéo!!
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... ) Jeu 7 Nov 2013 - 14:35
"caliter"
:affraid:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... )
projet pour beatmaker que j'vais tenté de mettre sur pied ( idée, aide... )