| À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 12:10 | |
| - hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Oui voila apres ont se comprend, cette video n'est pas représentative au mieux mais sur le fond ont c'est compris quoi, ya des messages qui mérite d'être dit et redit autant que possible mais surtout entendu et prit en compte vraiment.
Non...tu n'avez rien compris et tu n'as toujours rien compris...et le perroquet qui est sur ton épaule non plus (silab)....
a noté que j'ai répondu a ta place en disant que tu m'a dis que tu pensais que la fille manipulais alors que c'est faux, c'est moi qui la pensée dés que j'ai vu la vidéo ( tu ne t'ai pas demander pourquoi j'ai prétendus ca... ) mais je ne suis pas un guignol qui détruit tout d'un essage pour des simple raison, je reste sur mon opinion sur la vidéo et puis c'est mon avis, ce quelle dit est beau et devrai etre dis plus souvent qu'il soit préparé par des sataniste ou pas ( chose qui m'étonerais quand meme ) par contre ici dés qu'on risque de paraitre con on suit comme un mouton l'avis d'acheur... et ne m'associe pas a atlaas, nous avont des sujet sur les quel on es dacord mais il est pas dis qu'on est daccord sur tout et qu'on pense et agis de la meme facon, loin de la je dirais.. la difference c'est que j'accepte certaint aspect chez les gens que toi tu n'accept pas pour résumé sur le gros de ce qui ce pass ici, tu va cherché le negatif dans le positif, en ce qui me concerne sa ne me manipule pas ce genre de vidéo car il suffit d'en voir les bon aspect, mais il se peut que sa manipule.. ( j'y ai pensée en matant la vidéo ou ce type de vidéo des la premiere foi, c'est pas pour autant que j'en ressort ce point négatif ) je revient a ce que je disai hier quand je disais que tu était quelque de mauvais. sa se confirme... je pense que toi tu manipule, dans le but de te satisfaire bref prend moi ou prenez moi pour un manipulé ou un illuminé, ou en quelqun qui crois encore au pays des merveille, mais j'aurais le merite de pas avoir donné mon ame aussi facilement au mauvais, ps meme que zai partager la vidéo sur fb |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 12:11 | |
| En fait silab tu entend quoi par sataniste? |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 12:14 | |
| - Old Soul a écrit:
ouais c'est pour faire mieux passé la pilule quoi... et je trouve ce procéder plutôt naze oui ridicule je sais pas , je trouve ça naze mais pas spécialement ridicule , je doit pas voir ça de ton point de vue après je sais pas
mais un truc ridicule pour mois c'est... bein tu regarde hollande avec obama et voila , vaut mieux en rire qu'en pleurer lol Dans le sens ridicule ou j'me dis que ceux qui l'ont envoyer sont perdus. Elle comprend pas la moitié de ce qu'elle dit "J'ai peur de sortir dehors a cause du trou dans la couche d'ozone" Pf ^^
Dernière édition par KZA le Sam 2 Nov 2013 - 12:25, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 12:17 | |
| - Bustanubisa a écrit:
- En fait silab tu entend quoi par sataniste?
tu fait bien de posé la question... je pense pas directement a leur secte sataniste pour moi comme je le dis ici, je le dis a l'exageration mais si je dois définir ce sont des gens malveillant... négatif, manipulateur, qui n'ont aucun bon sens pour les gens bien, qui aime détruire tout ce qui est dans la catégorie du bon, des gentil et des vrai.. ce sont des gens nocif pour le bien etre des gens qui veulent vivre en paix au milieu du mal sachez qu'acheur se situe plutôt du coté du mal ( en atendans... ) c'est un mauvais et vous l'écouter, il contribue si sa se fait sans le savoir a la perversion et vous manipule tous sur du paraitre |
|
| |
Halogène
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 13:21 | |
| ref prend moi ou prenez moi pour un manipulé
on et tous manipulé gros, quand tu comprend que tu l'es tu ne les plus |
|
| |
Atlaas
| |
| |
Halogène
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 13:38 | |
| vous voulez un bon discours les deux ? atlas nanar https://www.youtube.com/watch?v=Nirc7tZ7Y70
enincultetoibitch(s)
(http://commons.wikimedia.org/wiki/File:ABBE_PIERRE-24x30-1999.jpg) quand je me dit, quel regard woah, je sais qui le tient lui
https://www.youtube.com/watch?v=NKSt3YY1fas / celle la putain https://www.youtube.com/watch?v=B0OOleVVFO8
rare c gens la " Le lendemain, la presse titra sur « l’insurrection de la bonté ». L’appel rapportera 500 millions de francs en dons (dont 2 millions par Charlie Chaplin qui dira à cette occasion : « Je ne les donne pas, je les rends. Ils appartiennent au vagabond que j'ai été et que j'ai incarné. »)16, une somme énorme pour l’époque et complètement inattendue, des appels et courriers qui submergèrent complètement le standard téléphonique de la radio, et des dons en nature d’un volume si immense qu’il fallut des semaines pour simplement les trier, les répartir et trouver des dépôts pour les stocker convenablement un peu partout en France. " |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 14:52 | |
|
Je n'ai pas besoin que tu me donne de "bon discours" Orphée, je les ai visionné tant de fois moi même, internet est grand tu sais, l'Abbé pierre fait partie des personnes dont j'ai parler beaucoup de fois, un vrai coeur sans artifice comme il n'y en a malheureusement plus beaucoup...
Mais bon, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer les gens de bien, les bonnes paroles, seront toujours remit en cause par d'autre, c'est ainsi... je ne vais pas publier les vidéos de mr mondialisation puisqu'on va le traiter de complotiste etc, alors que moi c'est le fond de sont message que je retiens qui lui est réel.. mais bon, c'est surtout dans les écoles trés tôt qu'il faut passer se genre de vidéo, et non les laisser juste sur internet car beaucoup trop fonce sur les clip de rhianna, sans jamais avoir l'envie un jours d'écouter des réalitées ou d'apprendre de quoi est réellement fait l'humain en cet époque... rien n'est vérité, mais il faut écouter longtemps avant de pouvoir oser parler avec sincerité de quelque chose qui nous tiens a coeur.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 15:22 | |
| moi ce que je trouvais intérréssant c est que se soit la vision d une gamine aprés je suis d accord ca a du etre retravaillé évidament le discour est connu mais l impacte vien du faite que ce soit une gamine et qu elle, déja soit capable de réalisé l incohérence de ce monde et l énnoncé alor que le monde fait mine de l ignoré son point de vue (son age) est différent il y a un angle de vision différent qui touchera peu etre certaine personne donc c est utile
le probleme c est que tout le monde le sait mais que ce n est pas encore vue comme une réalité le jour ou ca le sera meme les constitution devront s y plié
et meme si ca n arrive jamais ca motive ceux qui veulent se battre pour un monde meilleur si on devient tous défaitiste le monde finira de sombré
|
|
| |
HMK
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 17:55 | |
| OOOOOOOH c'est pas la vision de la gamine elle a 12 ans elle elle veut patiner sur les lacs gelés et bouffer un gros gateau à son anniv c'est tout |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 18:04 | |
| ouais mais elle est quand même triste parce que les bébés poissons ils ont le cancer |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 18:07 | |
| |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Sam 2 Nov 2013 - 22:09 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Dim 3 Nov 2013 - 2:52 | |
| Oui maitre yoda, reste dans ton monde, autiste man putain :rire:c'est bon je sais que tu vas tjr lacher la derniere feinte comme un gamin c est ton but avoir le mot de la fin, tu est au bord du gouffre, saute stp |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde Dim 3 Nov 2013 - 12:10 | |
| - NARNAR a écrit:
- hacheur a écrit:
- Atlaas a écrit:
- Oui voila apres ont se comprend, cette video n'est pas représentative au mieux mais sur le fond ont c'est compris quoi, ya des messages qui mérite d'être dit et redit autant que possible mais surtout entendu et prit en compte vraiment.
Non...tu n'avez rien compris et tu n'as toujours rien compris...et le perroquet qui est sur ton épaule non plus (silab)....
a noté que j'ai répondu a ta place en disant que tu m'a dis que tu pensais que la fille manipulais alors que c'est faux, c'est moi qui la pensée dés que j'ai vu la vidéo ( tu ne t'ai pas demander pourquoi j'ai prétendus ca... )
mais je ne suis pas un guignol qui détruit tout d'un essage pour des simple raison, je reste sur mon opinion sur la vidéo et puis c'est mon avis, ce quelle dit est beau et devrai etre dis plus souvent qu'il soit préparé par des sataniste ou pas ( chose qui m'étonerais quand meme )
par contre ici dés qu'on risque de paraitre con on suit comme un mouton l'avis d'acheur...
et ne m'associe pas a atlaas, nous avont des sujet sur les quel on es dacord mais il est pas dis qu'on est daccord sur tout et qu'on pense et agis de la meme facon, loin de la je dirais.. la difference c'est que j'accepte certaint aspect chez les gens que toi tu n'accept pas
pour résumé sur le gros de ce qui ce pass ici, tu va cherché le negatif dans le positif, en ce qui me concerne sa ne me manipule pas ce genre de vidéo car il suffit d'en voir les bon aspect, mais il se peut que sa manipule.. ( j'y ai pensée en matant la vidéo ou ce type de vidéo des la premiere foi, c'est pas pour autant que j'en ressort ce point négatif )
je revient a ce que je disai hier quand je disais que tu était quelque de mauvais. sa se confirme... je pense que toi tu manipule, dans le but de te satisfaire
bref prend moi ou prenez moi pour un manipulé ou un illuminé, ou en quelqun qui crois encore au pays des merveille, mais j'aurais le merite de pas avoir donné mon ame aussi facilement au mauvais, ps meme que zai partager la vidéo sur fb Nan mais c'est pas possible d'être aussi buté que toi...lol Tu ne comprends rien...vas prendre des cours de compréhension de texte et de vocabulaire...car tu es a l'ouest man... "On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre..." Apprends a te méfier des messages beaux pleins de binnes attentions en apparences...et questionne toi sur le pourquoi....au lieu de rentrer dans l'émotion juste parce qu'elle va dans ton sens.... Je suis négatif...ahahah mdr ferme là un peu...car tu te ridiculises a chaque post....ton maitre a penser atlaas lui a compris qu'il valait mieux utiliser l'ironie que ces arguments primaire et bidon, pour paraître un peu moins con.... Maitreyoda ne pourra rien faire pour toi...tu comprendras dans une autre vie...pour celle la c'est foutu....je peux déjà te dire que tu redoubles...lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde | |
| |
|
| |
| À 12 Ans Elle Humilie les Dirigeants du Monde | |
|