.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Investir dans du matos [Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Investir dans du matos [Aide] Empty
MessageSujet: Investir dans du matos [Aide]   Investir dans du matos [Aide] EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:36

Yop, alors voila, ça fait un petit moment que j'enregistre des sons par ci par là mais j'aimerais vraiment me mettre sérieusement dans le truc cette année, j'enregistrais en "studio" jusqu'à maintenant mais pour les déplacements et tout c'était galère du coup je n'enregistrais pas beaucoup. Pour ceux qui veulent voir ce que je faisais avant voici mon blog : www.scrofy73.skyrock.com

Et le problème c'est que niveau matos, je m'y connais pas vraiment (je sais quand même qu'il faut un micro, un pied, carte son, filtre anti-pop et casque) mais pour ce qui est des marques, des critères qui font qu'on peut dire que c'est du bon matos je ne sais pas du tout.
Donc voila je voulais savoir si vous aviez des conseils ou des liens à m'envoyer pour avoir un moyen correct de m'enregistrer ça m'aiderait bien, niveau budget j'aimerais bien m'en tirer entre 100 et 150 euro ci-possible (je ne sais pas si c'est raisonnable, après je ne cherche pas le matos dernier cri, juste un truc utilisable sur audacity)

Ah et j'oubliais, je suis sur ordi portable, est-ce que ça pose problème pour enregisrer? Parce que la ou j'enregistrais avant on était sur ordi portable aussi donc il me semble que non, parcontre le mien n'a qu'une entrée usb, donc je ne sais pas quel type de micro et de casque il faut prendre pour qu'ils soient branchés dessus...

Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider si vous voulez plus d'informations parce que je ne suis pas toujours très clair vous avez qu'à me mp ça va plus vite.

Peace'
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Investir dans du matos [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Investir dans du matos [Aide]   Investir dans du matos [Aide] EmptyVen 1 Nov 2013 - 16:17

d'après ce que je sais, l'ordi portable a une meilleur carte son que l'ordi fixe
pour ce qui est du matos, avec ce budjet je pense que le mieux serait un micro usb,
parce que sinon ca implique table de mixage... et ca va revenir plus chers
va sur le site thomann c'est bon et pas trop cehrs ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Investir dans du matos [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Investir dans du matos [Aide]   Investir dans du matos [Aide] EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:30

rien qu'un micro usb ça peut suffir? le probleme c'est qu'après avec le casque je ne saurais pas dans quelle prise le mettre =s
ouais j'ai déjà test thomann mais je trouve pas la catégorie micro usb faut j'remate
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Investir dans du matos [Aide] Empty
MessageSujet: Re: Investir dans du matos [Aide]   Investir dans du matos [Aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Investir dans du matos [Aide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» noveau dans l'enregistrement a l'aide
» aide, Les tracklist audio dans la description youtube ( RESOLU !!! )
» Matos ?
» matos
» tu baises bush mais dans callofduty t'es dans sa team boloss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-