| [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC | |
|
Auteur | Message |
---|
leilaRBien actif
| Sujet: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 15:54 | |
| 10 meux 4 votes , on accepte du meme crew
Je rap comme je respire c’est un vrai tuerie Tu crois que tu peux me vaincre mais je suis sur que tu ris
J’ai le rythme dans la peau toi t’es un vrai amateur Au lieu de me tenir tête pense a mater ma grandeur
J’ai deux longueurs d’avance c’est du a mon intelligence La tienne est au repos passe un jour à mon agence
Je t’apprendrai ce qu’est de l’impro, rimes interieur et exterieur J’ai la cadence c'est mon boulot pour toi c'est une réelle douleur
Les deux derniers couplets sont réservés entre guillemets Si tu arrives jusqu’ici c’est la guillotine que je te met |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 19:53 | |
|
Leila n’est pas très fufute, j’l’a nique mais elle sait toujours pas que je joue de la flûte// Elle m’a cru, quand j’l’ai convaincu, qu’en crypté on utilisé une passoire pour mater canal+//
j’l’ai invité à voir un film, le « dernier samouraï», sachant qu’elle est amatrice, de ciné// elle m’a dit : « j’veux bien mais j’espère pouvoir suivre, parce que j’ai pas vu les premiers »//
Nan restons sérieux elle concurrence les neurones de Eve Angéli// Leila à même réussi à se prendre les pieds dans son réseaux Wifi/
Ne demande pas à tes potes pourquoi j’te couche, il te répondrons tous// normal t’es qu’une trou du cul… t’as les textes d’Anazvour//
Miss t’a cru que t’était bonne et joli, si c’est vrai enfin… pas plus que de la mozzarella// Tes phases sont trop classique, alors quand t’arrive on se dit tien… Mozart est la//
VOTER SVP
|
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 20:07 | |
| Attaque : Chris-tic Technique : Chris-tic Cohérance : Leila Humour : chris-tic Préférence , style ... : chris-tic
+1 Chris-tic |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 20:19 | |
| Technique : autant chez les deux Fluidité : Leila Attaque : chris tic Cohérence : leila Humour : Chris-tic Préférence : chris-tic Vote : chris-tic Alors là ... sérieux ... chris tic j'ai trop trop trop trop trop aimé l'humour : j’l’ai invité à voir un film, le « dernier samouraï», sachant qu’elle est amatrice, de ciné// elle m’a dit : « j’veux bien mais j’espère pouvoir suivre, parce que j’ai pas vu les premiers »//
Nan restons sérieux elle concurrence les neurones de Eve Angéli// Leila à même réussi à se prendre les pieds dans son réseaux Wifi/ J'ai trouvé ça trop excellent ... donc voilà ... sinon après vos deux clashs se valent mais Leila ... je pense qu'il faudrait que tu attaques plus car là t'es un peu trop gentille !!! !Mais bien joué à vous deux ;) ! |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 20:25 | |
| Attaque: Chris-Tic Technique: Chris-Tic domine légèrement Humour: Chris-Tic Cohérence: Leila. J'ai pas compris les 2 premières mesures de Chris-Tic Préférence style: Chris-Tic
+1 Chris-Tic |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:30 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:32 | |
| Attaque: leila Technique: Chris-Tic Humour: Chris-Tic Cohérence: Leila. Préférence style: Chris-Tic +1 Chris-Tic rabbitgirl tu t'ennuie?? |
|
| |
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:34 | |
| rabbit gierls pk tu vote jamais toi |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:35 | |
| Pour l'instant j'ai pas le temps parce que j'essaie de vider un max le shelter pour le grand tri que je m'apprête à faire.
Mais je me suis dit que j'allais me mettre à voter, donc je vais m'y mettre dans les jours à venir ^^ |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:36 | |
| Et je m'ennuie pas, je suis motivée, nuance. |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC Sam 24 Fév 2007 - 21:37 | |
| motivée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Chris-Tic] LEILA VS CHRIS_TIC | |
|