.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Vald - Autiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prinsou
RBien confirmé
RBien confirmé
Prinsou

Masculin

Vald - Autiste.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 1:11

Supeer lourd ! Mdrrr c un baise il va se mettre toutes les "victimes" et tt les idiots a dos
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Groupe : Scrofy Lozof

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:27

je me suis taté à mater le clip, quand j'ai vu le titre et comme je connais ce qu'il fait je me suis dis "la ça va partir en couille" finalement j'ai cliqué pour vérifier et... ça part en couille ^^ mais je pense qu'il est crédible parce que je pense pas qu'il fasse des clips comme ça pour s'amuser, il doit avoir un ras le bol du monde et le fait ressentir dans chaque écrit, enfin c'est ma façon d'interpréter ce qu'il fait, sinon c'est vrai que c'est osé comme clip mais bon faut pas s'arreter aux images et aller au fond du message je pense pour réussir à cerner son univers.
http://Scrofy73.skyrock.com
Atlaas

Vald - Autiste.  - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:34

J'aime bien le gars a sont univers je le connais dpui un pti bout maintenant le vald, mais bon il le sait lui même qu'on va lui répétè sans cesse qu'il a des influences d'Eminem Vald - Autiste.  - Page 2 762370

Mais bon, je pense qu'il fait juste partie de ses gars comme beaucoup d'entre nous qui pense des choses réel, pas triste, et la il le montre de façon brut, sa reste un sons apres il y a aussi de la mise en scéne pour affirmer le thème faut pas oublier, faire parler est le but premier a l'heure actuel, il sait a travers certain plan que sa va jacter mhuahaha comme eminem l'a tellement fait dans ses textes a l'époque, et pourtant c'est juste une réalité, et tout le monde va parler de la bite qu'on voit ou de sont coté fou alors que j'vois un bon gars la Vald - Autiste.  - Page 2 762370
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:19

pas méga fan du son, mais il est lourd, dans le sens ou le délire est parfait, et tout est vraiment bien foutu
http://larriviste51.skyrock.com/
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:53

ah moi le son m'a vraiment surpris et j'ai accroché un bon
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:16

Communiqué dû aux réactions exacerbées de certains :
L'autisme est un trouble envahissant du développement qui apparaît précocement au cours de l'enfance et persiste à l'âge adulte. Il se manifeste par des altérations dans la capacité à établir des interactions sociales et à communiquer, ainsi que par des troubles du comportement. Les personnes souffrantes d'autisme semblent souvent isolées dans ce que l'on pourrait appeler un monde intérieur.

Voilà la définition du mot autiste qui caractérise le sens de ma comparaison.
Vouloir baiser le monde dans sa tête ne porte en aucun cas atteinte aux autistes.

Mon clip est une fiction qui décrit la descente aux enfers d'un jeune sombrant dans sa folie, il s'est fermé au monde comme un autiste pourrait le faire. Ce PERSONNAGE de fiction a AUSSI (ce qui implique une dissociation) des délires psychotiques certes, mais cela reste une fiction, un clip, pas un documentaire qui se réclame d'une quelconque véracité.

Messieurs et mesdames parents d autiste,
tout d'abord je suis désolé pour vos enfants, mais je ne suis pas responsable de leur maladie ; je suis juste un artiste (ou un guignol, choisissez le qualitatif) qui essaye de mettre un peu de relief dans un paysage musical français désespérément morne.

Ceci étant dit, quand je vois qu'aujourd'hui on fabrique des polémiques à partir de rien, je me demande dans quel genre de "démocratie" somme nous ? Si seul le politiquement correct et la démagogie sont acceptables, alors cela me donne envie de chier.

Je baise le monde comme un autiste - et alors ?

En quoi je dénigre vos enfants ? En quoi je dénigre l'autisme ? Si l'on se réfère a la description ci- dessus, il me semble être dans le vrai.

Par ailleurs, pourquoi un autiste n'aurait-il pas le droit de baiser le monde ?

Est ce qu'à présent, lorsque je vais dire "pute" dans mes textes, dois-je m'attendre à recevoir des messages de prostitués mécontentes ? Soyons sérieux une minute.

On dirait que vous essayez de me faire payer vos problèmes personnels.

Si l'on s'en tient à une telle position, on ne peut plus parler de rien ; je me refuse à ne pas pouvoir pratiquer ma musique comme bon me semble.

Si vous n'avez pas de second degré c'est votre problème, pas le mien.

Pour toutes ces raisons, je vous baise.

(Avec cordialité)

VALD
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 18:57

aha bien répondu
HMK

HMK

Masculin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:13

Lourd même dans ses communiqués ^^
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2013 - 20:26

Pas aimé
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vald - Autiste.    Vald - Autiste.  - Page 2 Empty

Vald - Autiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2