.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Petite questions VENEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Atlaas

Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin

Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:54

La chance Realike j'aurais aimer que quelqu'un de ma famille me transmette un instrument aussi, tu doit assurer depuis le temps que tu en fais Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:01

Bah j'suis comme un batteur normal en fait, j'fais pas des trucs hypertechnique comme on le voit des fois sur youtube ^^
J'me consacre presque plus qu'au rap aujourd'hui, mais les rare fois que j'en fais je joue la dessus

La deuxième je la connais depuis tout petit donc c'est toujours un plaisir de l'écouter, j'me suis toujours imaginé faire un truc comme ça sur la plage avec un feu et tout ahah

Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:05

Ben moi je trouve déja sa super technique de faire de la batterie tout simplement, et puis tu as de la chance parceque faut de la place pour installer sa, mais c'est un défouloir énorme de tapper en rythme j'adorerais moi caller la dessus aussi, j'aime mieux le premier sons que le deuxiéme j'sais pas j'aime bien les truc ou tu deviens fou sur ta battrie a bout de souffle les cheveux trempé je caricature mais c'est bon sa Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 762370
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Groupe : Hors Tension Crew

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:12

Bah justement y'a pas longtemps j'en ai refais et j'avais complètement oublié à quel point ça faisais du bien en fait, même si j'attrape des sacrées ampoules aujourd'hui à chaque fois que je m'y remet..
Moi je joue les yeux bandés la plupart du temps pour bien me mettre dans le truc c'est encore mieux, et en fin de compte ça te défoule tellement que tu te sens vachement vivre une fois qu'tu quitte la salle ^^ C'est pour ça que j'pourrai jamais tourner la page officiellement sur ce genre de musique
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:29

ben voila c'est exactement s'que jte disais gro sa évacue le stress un instrument parceque tu te concentre uniquement la dessus, c'est une forme de méditation en somme mhuahaha, la batterie sa permest vraiment d'extériorisé violement je trouve encore plus vite parceque sa demande plus d'effort si tu joue un morceaux bien vénér, profite en bien franchment a ta place je m'en lasserais pas non plus Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 24278
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 18:32

spontanément je dirais la guitare pour jouer burn one down de ben harper !

mais sinon le violon et piano c'est un peu classique mais en même temps c'est vraiment lourd ^^
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:37

Atlaas a écrit:
ben voila c'est exactement s'que jte disais gro sa évacue le stress un instrument parceque tu te concentre uniquement la dessus, c'est une forme de méditation en somme mhuahaha,  la batterie sa permest vraiment d'extériorisé violement je trouve encore plus vite parceque sa demande plus d'effort si tu joue un morceaux bien vénér, profite en bien franchment a ta place je m'en lasserais pas non plus Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 24278
ouais mais en vrai y'a pas que l'aspect violent dans la batterie , c'est comme tout les instrument finalement ^^
t'a des truc hyper relaxant , rien qu'avec un balais t'a moyen de créer vraiment des ambiance reposante etc
mais c'est vrai que la batterie ça doit être un peu plus spontané quoi
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:58

Oui apres ont se comprend old, ont peut jouer de tout rythme avec tout instrument, pour ma part je pense préférer les rythmes endiablé si je jouais de la batteries, épuisant histoire de tout relâché Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 24278
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 EmptyDim 3 Nov 2013 - 23:48

tu m'étonne ^^
comme quoi la musique c'est vraiment un art parfait pour s'exprimé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite questions VENEZ TOUS   Petite questions VENEZ TOUS - Page 3 Empty

Petite questions VENEZ TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3