SansTitre
| Sujet: ant man Mer 30 Oct 2013 - 17:31 | |
| http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130438.html bon le nouveau marvel qui va sortir au cinema , je connais pas du tout ce héros , apparement c'est un héro qu'a des pouvoirs d'insectes etc... a voir , je sais pas si ça peut faire une bonne saga |
|
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: ant man Mer 30 Oct 2013 - 17:41 | |
| ils auraient dû le sortir avant pour le mettre dans Avengers, à la base c'est un membre fondateur des Avengers avec La Guêpe, ils voulaient les inclure mais je pense qu'ils ont eu peur que ça fasse trop de personnage alors ils ont viré les 2 que le grand public ne connaissait pas (+ le fait que ces deux là ont une relation particulière qu'il aurait fallu explorer en détail au détriment du reste)
Ant Man est intéressant, je le connais surtout dans l'univers Ultimate et à partir d'un moment il part vraiment en vrille j'espère qu'ils exploreront ce côté là dans la saga (vu que les films Marvel s'inspirent en particulier de l'univers Ultimate, plus que de l'original), et y a de grandes chances qu'on le voit apparaître chez les Avengers. Et je suppose que La Guêpe fera parti du film puisque leur relation est au centre de la plupart de leurs histoires.
Edgar Wright aux commandes ça peut le faire |
|
2Bab-2BlancRBien confirmé
| Sujet: Re: ant man Mer 30 Oct 2013 - 17:47 | |
| Connaissais pas! Faut voir ce qu'ils en font. |
|
HMK
| Sujet: Re: ant man Mer 30 Oct 2013 - 20:15 | |
| Ant man il me fait trop kiffé perso. Du grand n'importe quoi mais, kiffant. |
|