|
|
Auteur | Message |
---|
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 0:37 | |
| pas nécessairement, certain on un réel fond et ne sont pas forcément pourri mais je pense que la notion de parti , et de gauche droite centre est mauvaise et totalement fausse et pour bien faire il aurais fallu supprimé ces notions la parceque encore une fois c'est un prétexte pour montré du doigt et pouvoir faire les chose tranquillement ou tout simplement pouvoir ce caché derrière une image ou ne pas pouvoir s'en détaché |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 19:47 | |
| - Old Soul a écrit:
- ouais... et je pense que si le fn est au pouvoirs ils feront la même choses
en disant qu'ils ne sont pas mondialistes et autres Non , ça serait bien moins pire . Pour la simple et bonne raison que les lepen ne sont pas francs-maçons (pas encore) . Donc jetez-vous ceux qui incendient le fn |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 19:56 | |
| tout ça reste a prouvé gros... |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 20:10 | |
| Rien de ce que je dis reste à prouver . Pour la simple et bonne raison que j'm'informe avant d'l'ouvrir . |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 20:16 | |
| et bein balance tes infos |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 20:47 | |
| Ouais vas y prouve moi que hollande est un franc maçon mais une prueve formel hein pas un article sur lejournaldugeek |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 21:08 | |
| N'empêche que fondamentalement, quand tu lis le programme du parti c'est profondément raciste et ça se généralise et banalise.. Je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'un alibi, mais les idéologies qui entourent le parties et sont intégrées par de plus en plus de monde sont belles et bien dangereuses, surtout que ça rentre dans un engrenage du "qui mieux mieux", qui rend l'ump et les partis de gauches de plus en plus conservateurs.. |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 21:09 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- N'empêche que fondamentalement, quand tu lis le programme du parti c'est profondément raciste et ça se généralise et banalise.. Je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'un alibi, mais les idéologies qui entourent le parties et sont intégrées par de plus en plus de monde sont belles et bien dangereuses, surtout que ça rentre dans un engrenage du "qui mieux mieux", qui rend l'ump et les partis de gauches de plus en plus conservateurs..
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 21:27 | |
| ouais enfin hollande représente rien a part son ombre , c'est un pion ce type en sois que hollande soit un franc maçon ou non c'est pas l'important , mais plutot de savoir si il est proche des franc maçon et ça tu regarde notre gouvernement et t'en a la preuve |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 21:45 | |
| non justement y a aucune preuve formel ya que des enchainement de supsission rien d'autre |
|
| |
RedStone dit l'OrfèvreRBien actif
Messages : 393 Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 22:22 | |
| il est vraix busta qu'il est tres dur de trouver des infos sur les affilition en France des gens du gouvernement avec la franc maconnerie pour preuve les compagnons du devoir premiere entreprise de l'artisanat de France qui refuse de le reconnaitre malgré tout les symboliques reproduites compas equerre ect sur les œuvre realisé aux musé de toulouse aux etas unis en angleterre il sont déjà tres en place ce n'est pas d'hier autour des francs maçon existe des groupes de gens qui eux ne sont pas trop mis en avant mais qui vous montre a quelle point il peuvent tous controller ou soumis aux dictate de l'argent et du traffic d'influence d'apres moi la franc maconnerie n'est la que pour detourner notre attention on nous parle de secte secrete mais tout le monde et aux ju bildeberg la trilateral commission ect
si vous avez le temps et que vous n'y croyais pas sa c 'est encore plus zarb https://www.youtube.com/watch?v=WkYsmY3hbBg
|
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 22:43 | |
| bah la franc maçonnerie existe depuis des siècles donc a moins que ces "organisation" qui mette en avant la franc maçonnerie soit plus ancienne je vois pas comment on peut dire que la franc maçonnerie est la dans le but de détourné l'attention la franc maçonnerie est très vaste , c'est presque un truc tentaculaire tant sont importance est énorme |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Mama le pen Sam 2 Nov 2013 - 23:06 | |
| - RedStone dit l'Orfèvre a écrit:
- il est vraix busta qu'il est tres dur de trouver des infos sur les affilition en France des gens du gouvernement avec la franc maconnerie pour preuve les compagnons du devoir
premiere entreprise de l'artisanat de France qui refuse de le reconnaitre malgré tout les symboliques reproduites compas equerre ect sur les œuvre realisé aux musé de toulouse aux etas unis en angleterre il sont déjà tres en place ce n'est pas d'hier autour des francs maçon existe des groupes de gens qui eux ne sont pas trop mis en avant mais qui vous montre a quelle point il peuvent tous controller ou soumis aux dictate de l'argent et du traffic d'influence d'apres moi la franc maconnerie n'est la que pour detourner notre attention on nous parle de secte secrete mais tout le monde et aux ju bildeberg la trilateral commission ect
si vous avez le temps et que vous n'y croyais pas sa c 'est encore plus zarb https://www.youtube.com/watch?v=WkYsmY3hbBg
T'as tout resumer pour moi la franc maconerie nest qu'un appat. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 0:11 | |
| oui mais un appât lancé par qui alors ? |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 0:48 | |
| c'est ça que j'ai pas touver mais c'est pas parceque la maladie n'as pas de nom qu'elle n'existe pas |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 1:55 | |
| Stag tu lui files un lien qui dit qu'la Reine d'Angleterre était la soeur de Ben Laden c'est bon hein tkt il est à fond mdr |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 1:56 | |
| |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 4:08 | |
| qui sais si y faut elle a financé le labo qui l'a créer |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Mama le pen Dim 3 Nov 2013 - 13:47 | |
| la franc-maçonnerie lol... le plus gros épouvantail de notre époque |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mama le pen | |
| |
|
| |
|