.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bustanubisa - 7min pour resumer 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustanubisa

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:27

TOUT CA N'ETAIT JUSTE HISOIRE DE REC

Donc les prods ne corresponde pas au prods sur lesuelles j'ai gratter mais j'avais envie de poser quelques by que j'ai gratter cette année.

https://bustanubisa.bandcamp.com/track/medeley-2013

Texte 1:

Texte 2:

Texte 3:

Texte4:

Texte5:
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:29

Sisi c'est pas mal, surtout textuellement. Pour le flow c'est pas assez fluide je trouve, ça manque d'espace et de variation à l'écoute. Les textes sont pas mal, mes parties préférées sont le texte 5, ya plus de variations et d'émotions dans la voixet le deuxieme qui a une putain d'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:28

cimer d'avoir tout ecouter
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:07

1 : gros probleme de flow pour celui là et c'est pas non plus celui que je préfères à l'écrit
2 : presque irréprochable, manque d'articulations.
3 : Grosse ambiance, même problème audio mais bien vivant
4 : bon son, pas mon préféré
5 : Excellent, je le préfère. Textuellement au dessus de ce que j'ai pu voir de toi. Loin au dessus. Grosse émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:31

Lourd dans l'ensemble, des progres à faire sur le flow et l'articulation mais textuellement c'est bon, le dernier son se détache clairement des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:37

j'ai préféré le deux et le cinq. (le deux pour la prod : chambre froide hein ? avec Polonais on l'a kické !)
et le cinq pour le texte c'est lourd
Mais généralement tu cadre pas assez tes phases, t'enchaine trop tes phases, on dirait tu les débite sans te soucier du beat sauf sur la derniere rime..donc jtrouve que ça fais cafouillage.
Mais les textes sont très bon.

(ps : tu fais ton coming out dans le texte 4 ? : jremplis mes rêves de male lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 1:24

gros kiff sur la 5, avec une ambiance sale et une voix qui transpire la sincerité

sinon pour le reste, je trouve que souvent tes meuz sont trop longue
du coup ca amène des off beat, des accel pas forcement agréable, une articulation très très moyenne...
c'est dommage parce que tes textes sont très bon
mais vu que tu est obligé de débiter sec pour rester calé, ca donne l'impression, parfois, que tu ne vie pas tes lyrics, si tu vois ce que je veux dire

( lache ta griffe par ici gros: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bustanubisa

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyVen 1 Nov 2013 - 23:31

Merci de tous les avis et je passerai l'arriviste mais je l'ai deja ecouter pas ma de fois ^^

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:04

L'arriviste a écrit:
gros kiff sur la 5, avec une ambiance sale et une voix qui transpire la sincerité

sinon pour le reste, je trouve que souvent tes meuz sont trop longue
du coup ca amène des off beat, des accel pas forcement agréable, une articulation très très moyenne...
c'est dommage parce que tes textes sont très bon
mais vu que tu est obligé de débiter sec pour rester calé, ca donne l'impression, parfois, que tu ne vie pas tes lyrics, si tu vois ce que je veux dire

( lache ta griffe par ici gros: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux )
C'est exactement ça...tu débites bien en quantité mais tu n'as pas encore la maîtrise niveau qualité....tu ne t'impregne pas assez des instru...tu ne rentres pas assez dedans....les textes eux sont bon rien a dire....mais ton flow ne les mets pas en valeur je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:39

Alors, niveau textuel, pour la pluspart tu as quand même du potentiel mais je pense que si parfois tu enleverrais un tout petit peu de passages techniques dans tes phases genre ce qui est verlan ou consonnes parfois difficiles à prononcer, ça pourrait t'aider à avoir un flow plus fluide (c'est une supposition parce qu'au niveau de l'articulation j'ai des efforts à faire moi aussi, mais c'est les conseils que certains m'ont donné si ça peut t'aider)

Ensuite passons à l'audio :

Texte 1 : Le choix de l'instru c'est pas trop trop mon kiff, parcontre je trouve ta voix vraiment intéressante, le problème c'est que tu ne te laisse pas aller, tu débites à fond (parce que les phrases sont parfois longues) et du coup ne varie pas trop les intonations alors que tu pourrais prendre des airs parfois agressifs, nonchalants même provoqueurs avec ta voix selon moi (dans d'autres textes mais on y viendra après, j'ai l'impression que tu arrives mieux à prendre ces intonations)

Texte 2 :
La les mesures sont plus courtes donc plus fluides pour toi, t'es pas obligé d'accélérer à fond et du coup niveau flow tu tente des trucs et l'instru me plait bien. Big up pour "si j'vis l'enfer c'est pour que les miens ait l'paradis"
et aussi les petits passages du style :
"Si jsaigne tant ma page c’est que mes maux sont mes plaies
Les kho font des fetes malheureusement peu dces choses me font d’leffet
Les go font des test, moi jvois qu’mes causes sont defaite"

la voix que tu prends m'a fait pensé à Vald, après je peux me tromper, mais j'ai bien aimé
ainsi que celui la :

"J’ai pas la.. tete si haute, jdeballe ma.. peine si grosse mais ca
Aide pas ma.. mere qui frotte, c’est ca ma.. terne vie d’homme"

déjà à l'écrit il me plaisait bien, après je pense que si tu avais été plus détendu moins précipité et mieux concentré sur les intos et les émotions il aurait encore été plus percutant, mais y avait de l'idée.

Texte 3 : c'est moins mon délire niveau écriture (la je parle du style hein c'est question de gout)
et c'est sur ce texte que je trouve aussi tes phrases un peu trop longues et trop orientées techniques difficiles à prononcer du coup ça gache un peu la fluidité. puis l'instru n'est pas ma favorite non plus. Sinon t'essayes quand même des passages énergiques et des accélérations, je retrouve encore un petit air de Vald ici égalemment dans l'écriture si je peux me permettre x)

Texte 4 : L'instru sonne bien.
On sent que quand t'arrive au "c'est logique" tu n'as plus de souffle, c'est dommage parce que sur ce son t'as une bonne écriture, après encore une fois tu tente des intos mais tu aurais pu essayer de garder la même intonation sur
"ça m’freine je vois
que dla haine je crois, que ça m’aide le soir" parce que le "ça m'aide le soir" est différent des deux autres et je trouve que du coup ça sonne moins bien.

Texte 5 : La c'est un autre style niveau prod, j'adhère aussi.
Je t'avouerais que niveau emotion ça m'a fait quelque chose vers la fin, on a plus l'impression que tu rap mais que tu t'adresses a nous directement (c'est pas une critique, c'est positif mais peut-être mal tourné x)) et du coup on ressent bien qu'il y a quelque chose qui ne va pas au moment ou tu poses. Je pense que ce son est le plus sincère parmi tous, dumoins celui dans lequel tu laisse le plus ton émotion parler.

Voila j'ai fais tout les textes, et à mon avis, tu as un potentiel à exploiter, parce que t'arrives à varier écriture poétique comme la dernière phase du texte 5, et écriture bien sale à la Vald, et au niveau du flow tu tente des trucs, moi les conseils que je pourrais te donner c'est juste essayer de mieux gérer ton souffle pour pouvoir justement appuyé tes intos encore plus proprement parce que ça peut être ton point fort, et aussi pousser un peu ta voix à la Vald si tu y arrives (en restant dans ton style bientôt) par moment ça me plait bien. En tout cas je ne sais pas si les textes que tu as enregistrés sont dans l'ordre du moins récent au plus récent, mais en tout cas il y a de la progression quand même, et surtout de la variation dans les styles, d'un texte à un autre on trouve une autre partie de toi, c'est un bon point.

Si il falait que je choisisse mes deux textes préférés ce serait le deuxième et le cinquième.

Voila bonne continuation à toi, je ne sais pas si tu auras le courage de tout lire mais je pense que ça valait la peine que j'me décarcasse vu que tu écris beaucoup et te prends pas la tête.

Et si c'est pas indiscret t'enregistre avec quoi comme matos?
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Bustanubisa

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:47

cimer de se long avis j'aurais jamais eu la fois de tant ecrire mdr et cimer yoda

et scrofy je rec avec un mic interne
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:48

Okok, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 15:49

Bustanubisa a écrit:
Merci de tous les avis et je passerai l'arriviste mais je l'ai deja ecouter pas ma de fois ^^

mdr, je peux pas le deviner ca, puisque tu passe sans laisser de com :/
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dys Tikk
RBien actif
RBien actif
Dys Tikk

Masculin
Messages : 224
Age : 28
Date d'inscription : 26/09/2010

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:46

Très lourd textuellement dans l'ensemble.
Le flow est pas toujours bien maîtrise mais ça reste bon à écouter
1 préférence pour la 5eme partie !
Revenir en haut Aller en bas
G-nocy
RBien en herbe
RBien en herbe
G-nocy

Masculin
Messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2013

Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:50

Yo mec j'ai écouter sa, ta du potentiel
Je te trouve moins a l'aise sur le premiers son que sur les autres au niveau du flow du coup le texte est moins mis en avant sinon dans l'ensemble on ressent bien que le rap est ta passion et que tu t’investis beaucoup.

Sinon, pour moi le troisième son sort vraiment du lot pour l'ambiance et le flow que tu ramène

Voila j'ai essayé d’être assez clair continue comme sa gros. Bonne continuation

( Je suis nouveau sur le forum si ta le temps hésite pas a donner ta critique mes sons)

https://rap-battle.jeun.fr/t74143-g-nocy-la-claque-du-mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:41

perso la 1 j ais surkiffé la prod de la un ta voix passe trés bien avec
la 2 est propre j aimes bien mais sans plus
la 3 est mal placé pour moi y a du off pourtant ca pourrait démonté y a des moment t es bien placé ca pete bien mais les moment sont rare vraiment domage parceque ce style est plutot rare
la 4 trés bon
la 5 super lourd le texte

pour résumé c est du bon tu t es améliauré et enfin ta qualité audio est meilleur j ais plus trop besoin de matté les texte comme avant! du coup on entend bien ta voix et c est bien mieu comme ca ca donne de la profondeur que t avais pas
tes texte sont vraiment bien y a ta marque bien visible perso je travaillerais encore le flow y a encore des truc qui bug qui casse encore le rendu
et t a beau dire que t es pas un artiste pour moi tu l es plus que beaucoup justement et ca rajoute une dimension a ton son qui pourrais te permettre d allé trés loin , pour moi ta démarche et trés artistique (ca me rapelle némir qui se moque des artiste mais qui a une démarche trés artistique aussi au niveau des méllodi et du flow (attention je dis pas que tu ressemble a némir))
bref t es sur le bon chemin mec quand tu seras prés je te battrais en clash mdr allé lache pas ma couille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - 7min pour resumer 2013   Bustanubisa  - 7min pour resumer 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bustanubisa - 7min pour resumer 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour
» Petite Finale pour la 3éme place du tournoi AGK : Bustanubisa vs BlueShark
» Freestyle ZOMAKEN pour A55 TV 2013
» J'rap pour... - L'arriviste feat Sol-ici-T (2013)
» FINALE EOW FRANCE 2013 pour une fois pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-