la prod est très lourde jusqu'au moment ou tu te rend compte des tic dégueulasse a chaque cut lol faut pas déconné... la c'est même plus du foutage de gueule , j'éspère qu'il compte pas vendre un morceau avec une prod pareille, puis le pire c'est que c'est pas spécialement difficile a évité ..
sinon le son est pas mal, enfin un morceau potable j'ai envie de dire
guizmo a laché du bon même si c'est pas ma tasse de thé mais il a fait vraiment son taff (et c'est d'ailleurs comme sur tout les sons qu'il a fait avec eux) mokless j'ai trouvé ça nase , mais il est au moins dans sont registre donc ça passe tout de même
et despo très très bon , c'est le meilleurs dans le son on le sens déja plus dans son élément pourtant il a pas l'habitude de posé sur ce genre de prods, maitenant il est loin d'être aussi ouf que sur l'album convictions suicidaire , justement de tout les extrait de l'album 203 je trouve qu'on le reconnais vraiment pas du tout , et mokless aussi mais ça tout le monde la remarqué
le son je le trouve assez bon je dirais que le seul truc qui fait que c'est pas a la hauteur c'est la prod qui fait que de tické