Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Ven 25 Oct 2013 - 22:28
Rap`As Featuring Larko tiré de la Net-Tape " Renaissance " toujours disponible.
Cliquez ici ===>Net-Tape " Renaissance "
Premier couplet Track :
Je fais pas dans la dentelle appel moi marc dorcel Pour que tes oreilles s'en rappel je les pénètre et elles saignent A ce qui parait tes un tueur de beat mais avoue ta menti Tes qu'une hardeuse qui aime la bite tes un bon coup c'est garenti J'boxe mes phases avec le punch de Balboa Je t'écrase comme Tommy Gum dans les rues de philadelphia Comme hong bak avec les pieds j'te mes des claques Yaura pas de come-back poésie de combat agressive full-contact Flow agile comme un macaque texte lourd a la king-kong ton rap est macabre tes muet comme une tombe J'défouraille c'est l’hécatombe ton équipe je la plombe J'balance mes rimes comme des bombes autour de toi les gars tombent J'suis bestial cannibale de MC comme Hannibal N'allez pas comparer docteur Jekyll et mister Hyde Ta rien compris le son est sale pourquoi tu frotte ? Ta les cheveux dans l'encéphale donc ton blaze c'est monsieur propre
Refrain :
C'est rap`as gros gamos dérapage On est rabat faites place aux vautours aux rapace On rap comme des as tes sons nous lasse tu bois la tasse dans la mélasse Tes un désastre nous des étoiles parmi les astres
Second couplet Larko
Refrain :
C'est rap`as gros gamos dérapage On est rabat faites place aux vautours aux rapace On rap comme des as tes sons nous lasse tu bois la tasse dans la mélasse Tes un désastre nous des étoiles parmi les astres
Troisième couplet Track & Larko
Putain d'flow madmax écarte toi de mon passage Tu va bouffer la semelle fluo de mes airmax si tes pas sage En roue arrière sur un t-max je fais carnage Mise a l'amende alors dégage téma l'expert comment je maitrise le pilotage C'est de l'art sale en charbonnage j'suis passé maitre dans l'art du pilonnage J'te parle pas de petit larsen ou de carottage Arme automatique dans les braquages explosifs dans les bagages Visage fantomatique lors de la prise d'otage
Seconde partie Larko
Refrain :
Merci pour l'écoute avis rendu bien sur lâchez vos liens
Dernière édition par Track le Ven 1 Nov 2013 - 18:08, édité 1 fois
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Sam 26 Oct 2013 - 14:21
J'aurai préféré que tu en mette une autre pour que je puisse te donner un avis positif, c'est un des morceaux que j'ai le moins apprécié de l'album, les flows ne sont pas super bien maitrisés, et les textes c'est pas du tout mon style ...
Néanmoins j'encourage les autres à aller télécharger ton projet, ça vaut largement le détour http://www.mediafire.com/download/1lhrkdtq0t4kr2w/Track+-+Renaissance+%282013%29.zip !
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Sam 26 Oct 2013 - 14:30
Merci de l'avis, c'est un morceau un peu plus dynamique est ego sur les textes donc normal que sa ne puise pas plaire a tout le monde.
De toute manière les sons sortiront petit à petit dans la partie "sons" de RB.
Un par semaine surement pour diffuser la tape morceau par morceau.
DjibriL94
RBien habitué
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Sam 26 Oct 2013 - 14:48
J'suis pas trop fan de ce son... les flow ne se marient pas assez avec l'instru... le mix est pas terrible. puis le fond j'trouve ca pas tres intéressant... c'est le genre de son qui demande un mix parfait et c'est pas top top a s niveau la
j'attend decouté dautre son de toi pour avoir un avis plus positifs de tes son
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Sam 26 Oct 2013 - 17:22
Bah moi y fait parti des sons que j'ai kiffé, gros flow ça kick bien, l'instru est opé et Larko je connaissais pas pas un Bonne surprise niveau flow, nan le son met bien, bien joué
Track
RBien habitué
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Dim 27 Oct 2013 - 0:23
Cimer pour les avis yaura d'autre son Djibril t'inquiète ^^
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Dim 27 Oct 2013 - 9:57
t'as déja eu mon avis ;)
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Mar 29 Oct 2013 - 23:41
Yo les voix j'kiffe par contre j'ai pas adhéré au délire prod + flow
les textes sont bons
Larko dommage qu'il soit plus bas on comprend pas tout et ya pas son texte
je dl le projet je l'écouterai un de 4 histoire de me faire un avis plus complet peace
OSiNO52
RBien actif
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Jeu 31 Oct 2013 - 14:15
Le petit accent rajoute quelque chose. C'est pas le son du siècle mais c'est un bon délire. Dommage pour la qualité, y'aurait fallu plus taffer le mix je pense. Bonne continuation
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Jeu 31 Oct 2013 - 16:29
Track : A partir de " flow agile comme un macaque..." Le flow est bien géré....le deuxième couplet aussi qui est d'ailleurs mieux réussi en écriture que le premier...
Le refrain...le premier qui chante n'est pas dedans, la voix le souffle sont poussif sans rien sortir y a pas d'énergie....le deuxième ça passe bien...
Larko: le flow n'est pas homogène dans le charisme...et en placement sur le beat...c'est dommage car il y a de l'idée dans le style de flow...il y a quelques bons passages...mais ils sont très court, tu n'arrive pas a tricher trop longtemps...si je puis dire...lol
YBA
RBien d'élite
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Ven 1 Nov 2013 - 15:26
Avis sur YouTube
Track
RBien habitué
Sujet: Re: Track - Rap`As Feat. Larko [Net-Tape Renaissance] Ven 1 Nov 2013 - 18:11
Thx pour les avis les gars, je prends en compte tout ça