.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bustanubisa

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyMer 23 Oct 2013 - 22:55

Entre bien et mal entre chien et chat, quand l’train deraille jsuis en avion, quand jsuiiiiis
Entre bien et mal, entre lien mab-oule jprend pas partie jregle mes comptes en suisse

La vie t’defonce, ensuite, le vice les con l’ennuie,
Vous cherchez la lumiere au fond dans l’puis
Appuis sur pause les verités blesse, la realité tue
Emprisonné dans une piece vidé d’saveur jvais moisir les murs,
Choisissez lbut de vos vies, tfaçon vous allez tous tesau
Sans jamais l’avouer votre ego, vous rend tous egaux,
Pas de doute jfait trop dans la sincerité, si jperce c’est pour accrocher l’tableaux des choix
C’est paro mais j’vois ni force ni faiblesse que des tas d’faux espoirs
Tout est equilibre, mi ange mi demon la diff c’est un coloris d’aile
Pas d’fausse logique jsais, que l’homme est un pauve boloss qui s’aime

Cerbere est l’chien d’garde.. de saint piere, le bien le mal.. j’y tiens ferme..

Rien a foutre d’tes mot qui flotte dans l’bien, j’ai deux penchants
Pendant que tu surveille l’eau qui dort tu crames dans l’feu dansant
Ni envieux ni satisfait, la vie c’est un glock et les glock sa tire, les glocks s’attirent
Pourtant y peu de balle aimenté, trop d’gens aimé en balle font qu’les mal aimé s’abime
Et jsais pas c’est quoi l’pire, le shlague sale chien qui scasse le dos pour casser lcul dcette pute
Ou cette pute qui s”fait casse lcul par un type qui s’casse le dos pour lui payer un sac a main
Le fric vous rend maleable, face a la masse connerie, vos corps d’con sont si minables
Tout tourne autour de soit, branlette emotionelle comme cordon ombilicale
Hardcore on finiras, rien qu’c’est des cons a essayer de defoncer une porte pas verouillé
Des doutes? C’est rare car dans tous les cas seul ton interet compte
Vous etes des chiens, car vous l’avez decidez alors mparle plus d’passion
Toujours son propre plaisir même le pere noel devient devient de la masturbation

Saint piere et l’chin d’garde de Cerbere, le mal le bien, je reste maitre

Jme melange pas, tous autoproclamer faible, face au telescope se regarde par l’juda
Et m’parle plus d’arme, jleur parle de Manipura ils validront en parlant d’pure came
J’ai plus ltime de vous regarder l’perdre, vous faites le choix d’être faible
J’ai fait le chois d’être ni mal ni bien, ni chat ni chien le choix d’être Être
Un noir pure et lumineux un blanc sombre, un blanc d’ombre ni blanc ni noir
Tfaçon oui la voix est unique lucifer et dieux sont siamois...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyMer 23 Oct 2013 - 23:01



J'aime vraiment bien le fond, sincere, sa se lit vraiment bien, la technique est plaisante, mais les shémas sont pas mes preferé, j'aurais aimé plus de multi, de croisement un peu, certaine fin manque de punch, mais bon, dans l'ensemble j'ai prit plaisir a lire ton texte gros



Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:09

Ahahaahah mdr le texte est lourd Man...j'ai kiffé le fond et la forme...et en même temps je fais passer atlaas pour un fou...car ton texte conte mon état d'esprit et le principe que j'essaye de vous dire ici également....ahah il y a trop de phases lourdes pour que je les énumère...

Ça c'est un texte conscient...je valide Man...le dernier couplet "j'me mélange pas,tous autoproclamé faible....Lucifer et dieu frère siamois" très lourd...

Si ton texte n'est pas un utopie mais que tu commences a le penser réellement ...demain tu feras des miracles dans ta vie...je te le garanti mais il y aura un prix a payer...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:01


Lit mes textes avant de me "faire passer pour fou" hacheur bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 24278 Ou bien montre moi tes écris, tu parle tellement, tu devrais être capable de pondre un texte comme celui de Busta, toi qui pense savoir se qu'est la "meilleur" philosophie, toi qui sait prédire quand les miracles vont arriver dans la vie en fonctions de comment ont pense bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 762370 Cesse donc de me citer, je vais commencer a croire que tu m'aime mon cher, pour dire de la merde en plus, abstient toi stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:09

Tu n'es que dans la forme et l'apparence mon cher moi je suis dans le fond de ton trou de balle...lol

Prends mes dire et va les répéter a un prof de philo boloss...tu vas le faire buguer sur place...tu ne connais rien et tu parles...

Tu dis que je raconte n'importe quoi et tu valides le fond de ce texte...alors qu'il parle de ce que je raconte...d'après toi, pourquoi bustanubisa m'a demandé de lui dire ce que j'en pense?? Hum??

T'es grave man....
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:28


Pfff et tu est content car tu ferais bugger un prof de philo ? encore une fois celon tes dires en plus rien de concret comme d'hab... faut passer au dessus du stade de "classification" d'individu en fonction de leur capacité a philosophé ou non abrutis, tes feintes minable a base de bite et de trous de cul, me fond juste penser que tu est un bel homo refoulé, comme un vieux disque usé tu tourne en boucle et donne de moins en moins envie de t'écouter mon grand, calme toi tes pas une star jtai dja dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:32

Atlaas a écrit:

Pfff et tu est content car tu ferais bugger un prof de philo ? encore une fois celon tes dires en plus rien de concret comme d'hab... faut passer au dessus du stade de "classification" d'individu en fonction de leur capacité a philosophé ou non abrutis, tes feintes minable a base de bite et de trous de cul, me fond juste penser que tu est un bel homo refoulé, comme un vieux disque usé tu tourne en boucle et donne de moins en moins envie de t'écouter mon grand, calme toi tes pas une star jtai dja dit.
Bah c'es la ou t'as du mal a saisir le massage je pense, y a pas de fierté dans la realité les choses sont comme elles sont parceque tu decides qu'ele soit comme ça,
la verité chacune a la sienne la realité s'acoorde pas en nombre.

Donc toi tu interprete son personnage comme une pseudo stard parceque tu veux le voir comme "un hommo refoulé qui fait la pseudo star" et lui de sont conté il cherche pas a te demontrer le contraire. En gros il dis des choses que tu interpretes. JE le defend ap si la situation aurait ete inverse j'aurais dis la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyJeu 24 Oct 2013 - 19:56


Pfff non a peine tu le défend pas.. rien que le fait de lui demander des avis etc montre ton attachement a ses pseudo discours sage hein...


J'interprette rien du tout, depuis que jsuis pas daccord avec lui il m'a insulté mille fois, en disant de sucer sont chibre etc a de nombreuse reprise, de plus, j'ai déja tout dit, et exprimé le fond de ma pensé, et il ne répondais que par ce type de discours, de l'arrogance, et des comparaison vaseuse, pense se que tu veut, c'est une discution entre lui et moi, aucun avis ne va influencer dans mon jugement a sont egard, il n'a ni la répartie suffisante pour accepter un avis contraire au siens, ni le sens de l'écoute par rapport a la critique, je ne passe pas mon temps a "philosophé" moi, ou a penser a si je feraisd bugger un prof de philo ou non, je suis dans le réalisme, ici sur le forum il est arrogant, grossier quand ont le contredit, et surtout vaniteux caché derriere une pseudo morale, qu'il continue d'écouter du kaaris et le citer en maître, mais une fois passé se stade ont pourra lui et moi commencer a parler bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 24278 il a déja enerver pas mal de monde ici, et sa n'a jamais changer, moi oui, donc bon, je prefere ne pas prêter d'importance a ce type de nombrilisme textuel bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 0:19

Atlaas a écrit:

Pfff non a peine tu le défend pas.. rien que le fait de lui demander des avis etc montre ton attachement a ses pseudo discours sage hein...


J'interprette rien du tout, depuis que jsuis pas daccord avec lui il m'a insulté mille fois, en disant de sucer sont chibre etc a de nombreuse reprise, de plus, j'ai déja tout dit, et exprimé le fond de ma pensé, et il ne répondais que par ce type de discours, de l'arrogance, et des comparaison vaseuse, pense se que tu veut, c'est une discution entre lui et moi, aucun avis ne va influencer dans mon jugement a sont egard, il n'a ni la répartie suffisante pour accepter un avis contraire au siens, ni le sens de l'écoute par rapport a la critique, je ne passe pas mon temps a "philosophé" moi, ou a penser a si je feraisd bugger un prof de philo ou non, je suis dans le réalisme, ici sur le forum il est arrogant, grossier quand ont le contredit, et surtout vaniteux caché derriere une pseudo morale, qu'il continue d'écouter du kaaris et le citer en maître, mais une fois passé se stade ont pourra lui et moi commencer a parler bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 24278 il a déja enerver pas mal de monde ici, et sa n'a jamais changer, moi oui, donc bon, je prefere ne pas prêter d'importance a ce type de nombrilisme textuel bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 24278
si tu le dis mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:53

Ahahaha mdr le atlaas a le cerveau tout retourné, il ne comprend pas ce qui lui arrive...c'est normal ça fait toujours ça quand quelqu'un qui se prend au sérieux me parle...lol

Maitreyoda est rentré dans son bios et a reprogrammé les 3/4 de ses neurones pour qu'ils se retournent contre lui et le torture...il buggue en direct a présent...il est resté bloqué...ahahah j'ai bien envi d'insulter sa mère subjectivement pour le finir et abréger ces souffrances...vue que ce cerveau peu évolué ne réagit qu'au premier degré...

Désolé bustanubisa pour le dérangement, mais des fois mes fans deviennent tarés a force de se branler sur ma repartie, car ils se frustrent de ne pouvoir l'atteindre...lol
Revenir en haut Aller en bas
HMK

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 10:50

calmez vous les meufs

très bon busta comme je le dis tu fais jamais moins bien, toujours aussi fort, tu continue de prendre de l'ampleur c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 17:42


Hacheur ta répartie je l'ai démonté a chacun de mes post, busta pareil sa remarqué débile je l'ai démonté et il y répond par une seule phrase qui montre qu'il n'y a plus rien a redire.... toi a part parler de sucer des bites dés qu'on est pas daccord avec toi, et faire le vaniteux, tu n'as jalmais rien apporter a personne ici, donc bon, pense se que tu veut, si le fait de croire que moi je puisse t'aduler a travers des propos si débile te rend heureux, tant mieux, mais je te l'ai déja dit, tu n'est rien, tes avis et ta vanité non plus, reste donc un avatar virtuel qui m'évite, je prefere, ont tourne en rond avec toi, camisole a reconnu ses tords et moi les miens a l'époque, avec toi c'est impossible, tu ne dit pas de mauvaise chose, c'est ton comportement vit a vit de l'avis des autres qui est mauvais, tu le néglige en prenant de haut, quand je te lit j'ai l'impression que tu est réellement fier de se que tu lache bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 762370 pauvre mec va, j'aurais au moins réussis a te faire parler un peu pour une fois, argumenter un minimum même si tu as continuer ton petit jeux de gamin prétentieux comme d'hab... ton égo te perdra c'est sur mon grand, c'est un signe de tourment profond en toi dailleurd mais bon, chacun est atteind par quelque chose comme ont dit, sauf que virtuellement, sa fait de la peine ton comportement j'imagine même pas en vrai putain t'entendre lacher des "maitre yoda" et blablabla tu ramasserais beaux nombre de coups avec un tons pareil en débat face a beaucoup de gens qui eux ont du respect mon petit, mais tu le sais et en profite ici sur un forum virtuel, ton petit personnage que tu adule peut prendre vie, haha, maître Atlas se retire a présent, il en a assez d'essayer de rester dans une certaine logique face a un être aussi spéciale et asociale même virtuellement que toi bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Bustanubisa

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:25

C'est pas que j'avais rien a dire, juste tu n'a rien comprendr de mes mots c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptyVen 25 Oct 2013 - 19:45

@atlaas

Tu es touché émotivement mon pauvre...si ce n'était pas le cas tu aurais compris que bustanubisa n'a pas pris parti pour qui que ce sois si ce n'est pour son principe de vie....mais comme tu es devenu parano tu crois qu'il y a un complot...ahah

Si il ne t'a pas répondu ce n'est pas parce qu'il ne pouvait le faire...mais sans doute parce que il est plus sage que moi...il sait que parler avec toi ne sert a rien dans l'état actuel ou tu te trouves tout simplement...

Allé!! Reprends tes esprits, envoye se faire foutre tes demons et viens faire un câlin a maitreyoda....lol

Je t'aime malgrè tout...#bisousbeco



Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal EmptySam 26 Oct 2013 - 15:28

Bien écrit, belle cohérence, bon texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty
MessageSujet: Re: Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal   bustanubisa - Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bustanubisa - Ni Bien Ni Mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-