Sujet: Re: Evra se lâche en interview Dim 20 Oct 2013 - 22:49
lizarazu : grosse merde, il est mal à l'aise, je le soupçonne d'avoir chier dans son froc pendant la vidéo vu sa gueule
menès : grosse merde, il ne répond même pas aux attaques prétendues sur la famille d'evra et en plus evra reconnait lui-même qu'ils ont fait d'la merde en afrique du sud donc ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaie
courbis : osef ce mec il ressemble à un shlag de ma ville en plus
Sili
RBien d'élite
Messages : 3104 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Dim 20 Oct 2013 - 23:15
Lizarazu ment sur le fait qu'il était pas là à sa première sélection, Menès, Camisole a bien résumé, et Courbis, il donne son avis sur le joueur donc il dit ce qu'il veut.
Après le truc qui fait chier, c'est le manque de liberté d'expression dans l'EDF, il a le droit de répondre alors qu'il se fait insulter, enfin bref, c'est pas très important.
Jezza McMurphy
Modératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 0:29
pour faire oublier Knysna il va falloir assurer pour 2014 comme ça ça passe à autre chose, je peux comprendre que ça reste en travers de la gorge le fait que des joueurs très très bien payés et censés représenter un pays refusent de faire leur boulot. Même si ça date depuis l'équipe de France se cherche encore et n'a pas accompli quelque chose de grand permettant de faire oublier 2010, le problème c'est que remuer le couteau dans la plaie 3 ans après ça peut perturber une équipe qui a un potentiel énorme mais qui doit encore trouver ses marques et faire ses preuves. On remarque que ces derniers temps l'EDF c'est le jour et la nuit soit c'est très mauvais sur le terrain soit c'est excellent, mais la façon dont je le vois elle s'affirme de plus en plus et je pense qu'elle va assurer pour les barrages, du moins j'espère.
Sili
RBien d'élite
Messages : 3104 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 1:20
Dugarry a bien parlé au CFC, il a précisé qu'ille comprenait mais que c'était pas le temps le plus propice pour faire ça.
Dex'Ter
Banni
Messages : 819 Date d'inscription : 29/06/2013
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 1:47
Pourquoi talimente les problème ? Tu veut JTENCULE c'est ça man ?
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 2:12
J'pense qu'Evra, par contre, n'a pas l'air d'avoir conscience que ça n'a pas plus aux gens (spectateurs, français) leur comportement au moment de la CDM 2010, leur comportement en général, pas que celui d'Evra.
C'est pas juste les commentateurs et journalistes qui ont voulu les descendre (même si certains s'en donnent à coeur joie), mais bel et bien les gens qui étaient dégoûtés de voir un tel enchainement de comportements indignes et immoraux.
Ensuite, le fait qu'ils soient critiqués sur leurs résultats sportifs par des gens qui sont même nuls en foot c'est pas le problème, on peut ne pas savoir jouer au foot mais connaitre un minimum ce sport et pouvoir juger d'la qualité d'une prestation. Critiquer même en tant que simple spectateur. C'est comme si un cuisinier vous faisait à manger, que vous êtes nuls en cuisine mais que vous dégustez ce qu'il a préparé, vous êtes en droit d'aimer ou pas, et d'avoir un avis sur la qualité d'la bouffe, même si vous ne savez pas vous-même cuisiner.
Le métier d'Evra c'est de jouer au foot, celui de Ménes c'est de commenter. Après Evra a l'droit de répondre ou pas, mais j'suis pas d'accord sur le fait qu'il pense que si on sait pas jouer au foot ou qu'on a un moins bon palmarès que lui, bah on peut pas critiquer c'qu'il fait. (après y'a des manières de faire, et je sais pas exactement ce qu'ont fait Ménes et Lizarazu pour qu'il soit énervé contre eux)
Voilà les 2 points sur lesquels j'suis pas d'accord avec Evra.
Invité
Invité
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 2:28
sauf qu'evra a dit ça par bêtise et que le vrai truc qu'il a pas digéré à mon avis, c'est les attaques vis à vis de sa famille et pas l'fait que Menès ou un autre le juge sur ses performances. Après j'me trompe peut-être mais il a pas l'air très affecté par ce qu'on pense de lui, mais plutôt par le fait qu'on s'en prenne à sa vie privé
Et pour l'histoire du bus, comme tu le dis, c'est un accumulation, et ça c'en est la finalité ; si il n'y avait pas eut les erreurs d'avant, celle-là ne ce serait peut-être pas produite; alors je pense que ce qui les saoulent avant tout, c'est que les gens, y compris nous ici parlent de choses dont ils ne savent rien car les problèmes sont internes je pense, une sale ambiance au sein d'une fédération a une répercussion à tous les niveaux et n'étant pas dans leur situation je pense pas qu'on puisse juger vraiment de ce qui est ou non la bonne attitude à avoir...
il y a beaucoup trop de non-dits dans cette affaire pour pouvoir avoir un vrai avis, mais perso les insultes à répétitions envers journalistes, membres du staff etc m'ont beaucoup plus "choqué" que cette histoire de bus... perso j'ai plus vu ça comme un genre de protestation qui ne dit pas son nom mais bon, c'est pas très important ça date d'y a 4 ans bientôt et faudrait peut-être ôter tout ça de leur esprit, sinon les journalistes pourront s'en prendre qu'à eux-mêmes à force de remuer la merde
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 2:43
Déjà faut pas oublier qu'on s'était qualifié avec une main d'Henry contre l'Irlande, ce qui déjà de base n'avait pas plus aux français, dans le principe.
Après y'a tout le reste et le fait qu'ils jouaient très mal, ils foutaient rien, ils ne mouillaient pas le maillot, y'avait pas d'envie, pas de détermination. C'était lamentable alors qu'on avait de très bons joueurs.
Après tu as aussi le contexte, c'est des joueurs de foot qui touchent tellement d'argent comparé aux français moyens, ça joue aussi sur le fait que leur comportement ait énervé.
Et leur grève, les insultes dans le vestiaire et compagnie, ouais on n'est pas en interne pour juger et les joueurs sont pas les seuls fautifs, probablement, mais justement les gens en avaient marre de cette équipe de France et pas seulement des joueurs... Domenech prenait cher aussi.
Pour les dérapages genre Nasri qui insulte des journalistes parce des propos l'ont blessé lui ou sa famille, sous le coup de l'émotion c'est compréhensible et perso je leur reproche pas ça aux joueurs, même si en effet le mieux serait qu'ils arrivent à garder leur calme. Y'a des journalistes assez pourris aussi qui font tout pour te pousser à bout et avoir un scoop ou un buzz.
Et tu dis que les journalistes peuvent s'en prendre qu'à eux-même, mais eux, plus y'a des buzz comme ça plus ils sont contents, justement, s'ils peuvent provoquer ce genre de réaction ça les arrange presque. Après les personnages médiatiques genre Lizarazu ou Menés j'pense qu'ils ont une image à tenir et se voir clashés comme ça par Evra doit les toucher aussi dans leur égo, c'est pas pareil qu'un journaliste anonyme.
Sinon pour Knysna j'pense aussi que c'est du passé on en a assez parlé, faut se servir des leçons du passé pour progresser et ne plus faire la même merde, mais c'est clair ça sert à rien de le rabâcher sans arrêt 3-4 ans après.
HMK
Messages : 13954 Date d'inscription : 21/08/2011
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 10:37
moi j'veux voir menes faire des jongles
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 10:59
Qu'il les encule tous...ces consultants payés pour faire penser de la merde aux français....
Alors eux ils ont le droit de salir les gens toute l'année, mais quand ça leur arrive ils crient au scandale??? Ahahahah mdr
Qu'ils assument a présent...c'est le retour de bâton...
Sili
RBien d'élite
Messages : 3104 Age : 30 Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 12:33
KZA a écrit:
moi j'veux voir menes faire des jongles
Déconseillé aux âmes sensibles
Halogène
Messages : 10690 Age : 32 Date d'inscription : 07/09/2011
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 13:01
hacheur a écrit:
Qu'il les encule tous...ces consultants payés pour faire penser de la merde aux français....
Alors eux ils ont le droit de salir les gens toute l'année, mais quand ça leur arrive ils crient au scandale??? Ahahahah mdr
Qu'ils assument a présent...c'est le retour de bâton...
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 13:06
Les médias commencent à l'enfoncer, ils parlent de l'histoire en commençant par faire un portrait d'Evra, en parlant de Knysna et tout le reste
Ils vont tenter d'le pourrir ^^
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Messages : 5949 Date d'inscription : 20/03/2012
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 13:22
Tib' a téma les infos sur la six? ^^
Je comprend pas toujours le rôle des consultants sportifs, surtout dans le foot.. Le peu que je regarde des émissions parlant de football, ils blindent des joueurs qu'ils honoraient l'hebdomadaire précédent ^^
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Evra se lâche en interview Lun 21 Oct 2013 - 13:36
J'ai pas regardé mais j'ai entendu ouais. C'est pas étonnant puis à partir du moment où ça fait un buzz ils vont tous en parler !
Les consultants sont là pour donner un avis sur le jeu actuel, discuter de c'qui va et c'qui va pas, en tant que connaisseur mais après ça reste des avis subjectifs. Après y'a les limites du respect aussi, les joueurs restent de hommes avec des émotions !
Mais ça fait parti du job de subir des critiques, ou des commentaires de partout, bons comme mauvais. Et j'comprends bien que quand ça blesse leur femme, leurs parents, leurs enfants, etc... ça les énerve.
Mais tu vois les médias ils vont tourner le truc genre "Evra est devenu fou, il a pété un câble, il est parti en couille" alors que non, il règle juste ses comptes avec des journalistes sur des mots, ça n'a pas de rapport direct avec le foot ou le sport en lui-même. C'est un peu une gue-guerre sans fin, maintenant ils vont encore plus essayer de le nuire ou d'le provoquer, ils ont leur petit égo eux aussi mais en terme d'armes pour nuire les médias sont mieux équipés...