.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nostalgie... "diamant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hacheur

Nostalgie... "diamant" Barred10
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

Nostalgie... "diamant" Empty
MessageSujet: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptySam 19 Oct 2013 - 22:34

"Mes punch des versés inversés donc contreversés...je ne suis pas là pour te bercer ni te baiser... "

https://soundcloud.com/killashootyou/solitune-copy-mix-k

"Dualité comme nombre paire, je m'en bats les couilles
"Sous l'impair " j'ai un 3 5 7, mes balles en dieu-diable je moule"

"Fusion énergie pure je punchline normal que tu mouilles
Prends mon bâton serres les fesses que je te remonte du gouffre"

"Aéroport gare port ou NASA...là ou je vais ton passeport ne passe pas..."
"Je suis àl fat et homme égal punch réel pas l'oréal..."

"Nazi m'a rendu plus juiiffff...ce qui ne tue pas rends plus riiiche..."

"...Vaisseau spatial ne vole pas avec F16..."

Maitreyoda...
Revenir en haut Aller en bas
killa

Nostalgie... "diamant" Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptySam 19 Oct 2013 - 23:12

Enfoiré de fainéant...and you know what i mean ahah
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptySam 19 Oct 2013 - 23:24

killa a écrit:
Enfoiré de fainéant...and you know what i mean ahah
Ahahahah mdr...et pourquoi me donnerais je cette peine, si c'est pour qu'ils ne comprennent...ma fainéantise intelligente a estimé que cela était suffisant..maitreyoda vient du futur pour lui leur réactions presente sont évidente...lol
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:49

prod cramé mais toujours kiffante
j'ai bien aimé l'intro, t'es bien dedans et avec la petite mélodie ca passe crème
un fois le beat lancé, le kikage est bon mais j'aime moins, surtout les intos
ca reste du bon en tout cas, bien agréable à écouter ;)
Peace
http://larriviste51.skyrock.com/
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:43

Merci Man...
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 11:24

Bande d'enfoiré...c'est l'instru de diam´s qui vous repoussent...ou les phases qui sont trop perchée ou le flow qui vous insupportent???

Up up
Atlaas

Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 13:10

"J'suis arrogant sans excès " je me suis arrêter la Nostalgie... "diamant" 762370

Désolé c'est pas contre toi, mais écouter autant de contradiction me fait mal au oreilles, et puis tes pseudo punchline sur lesquel tu insiste bien pour l'effet de style ne sont ni original, ni marquante, si au moins tu racontais quelque chose qui te tiens a coeur, je dirais ok, mais bon, tu veut juste passer pour un pseudo illuminé qui a tout compris, c'est chiant arrête ce perso de gamin, a ton accent et ton flow aussi je vois tes influences, j'entend ta voix pour la premiere fois je pense, mais bon je l'imaginais bien ainsi hahah

Commence par ecrire des vérités, tu penseras au punch ou au "phrase perché" aprés, parceque la je n'sais ni ou tu vas, ni d'ou tu part pour parler ainsi, et affirme de tel bêtise dés la 3eme phrase que tu écris alors qu'ici tu passe ton temps a être arrogant a l’excès justement Nostalgie... "diamant" 762370

Jme disais qui yavai moyen d kiffer tes sons quand même vu que tu aime prendre le temps d'écrire malgres tout, mais bon je vois que ce n'est pas a la hauteur de se que tu fais passer pour une pensée si bonne et si sage que tu pratique ici Nostalgie... "diamant" 762370

La technique est pas mauvaise en tous cas, et puis cela reste fluide, l'instru me dérange pas moi perso Nostalgie... "diamant" 24278

http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 17:36

@atlaas

Merci d'avoir écouté....mais je n'ai même pas envi de me justifier auprès de toi car tu pars de trop bas pour que tu puisses comprendre quoique ce soit...

C'est un niveau trop haut pour que ta logique et ton intelligence l'absorbe sans faire d'AVC....lol

Je n'ai jamais dit que j'étais "sage" sois dit en passant....donc si cela a pu sortir de ta bouche c'est que tu le crois malgres toi....ahahah

Allé comme je suis trop bon et qu'il me manque des com et des vue sur ce son...je vais l'expliquer "je suis arrogant sans excé..."

Quand je dis que chez toi c'est 0 ou 1...ahahah

Arrogant, comme tous les mots sont polarisé....comme toi un exemple il y a la femme et l'homme...mais dans la femme il y a un côté masculin...comme l'homme a son côté féminin...

Bah pour les mots c'est pareil.... "gentil" c'est quoi?? Bah ça peut être vu de 2 façon négativement et positivement...bah pour arrogant c'est pareil....donc en disant cela je dis que dans ce mot il y a des degrés pour que tu ne restes pas teubé dans ton sois disant libre arbitre qui te baise tous les jours en te croyant libre alors que tu es prisonnier des formes...lol

Et toi Tu te moques ahahagah mdr mais en vérité tu te moque de toi même...

Bye bye
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:21

mdr tes un ouf hasheur Nostalgie... "diamant" 762370 tes un iluminé
je rejoint l'avis d'atlaas sur ton personnage, mais tu m'aurais répondu pareil... mais j'y crois pas a ce que tu dis, sinon tkt j'écouterais apres, t'ora mon avis vieux délireu de yoda
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:58

Ahahahah mdr ça ne m'étonne pas...le savoir n'a jamais été du côté de la masse...lol

"De la basse cours vous me voyez illuminé donc fou, c'est normal...mais sur l'échiquier le fou est à la droite du roi"

Maitreyoda lol
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptySam 26 Oct 2013 - 14:26

Pour moi encore un gros son, après je comprends les avis qui divergent.

Hacheur c'est on aime ou on aime pas ya pas d'entre deux ^^

On ressent clairement les influences musicales, mais ya la touche pesro donc sa me gène moins.

Après niveau texte sa ce discute c'est recherché et travaillé moi perso je kiff le style, je dis pas non plus que j'écouterais en boucle toute la sainte journée. Par contre faut avoir le texte sous les yeux sinon ya des phases qu'on capte pas à la première écoute.

Après c'est ton univers c'est ta personnalité musicale, c'est que tu a créer et c'est ce que tu veux renvoyer de toi aux gens qui écoute.

Niveau mixage et son je trouve ça bien mieux qu'avant le taff est peaufiné est c'est plutôt appréciable.

Si ta le time passe par ici maître yoda ^^ => https://rap-battle.jeun.fr/t73995-track-rapas-feat-larko-net-tape-renaissance

Peace, Track.
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptySam 26 Oct 2013 - 19:58

Merci man...

Je passerais cette nuit de donner un avis
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyMar 29 Oct 2013 - 22:47

Lourd, tu donnes une grosse ambiance à la prod, elle a l'air bcp plus lourde alors que je l'aurais écoutée en solo je l'aurais trouvée moche et niaise
Rien que pour ça...bravo
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyMar 29 Oct 2013 - 23:30

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr ça ne m'étonne pas...le savoir n'a jamais été du côté de la masse...lol

"De la basse cours vous me voyez illuminé donc fou, c'est normal...mais sur l'échiquier le fou est à la droite du roi"

Maitreyoda lol
mdr il est aussi à sa gauche hein vu que il y en a deux.

en tout cas au niveau du son j'ai pas aimé, question de gout. Pck c'est propre même si j'aime pas les intos que tu prend..et la prod me donne envie de vomir. mais le tout rend bien même si j'aime pas
peace
http://www.soundcloud.com/pak34
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:57

Blelok le Belliqueux a écrit:
Lourd, tu donnes une grosse ambiance à la prod, elle a l'air bcp plus lourde alors que je l'aurais écoutée en solo je l'aurais trouvée moche et niaise
Rien que pour ça...bravo
Merci Man.....
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:05

Pak a écrit:
hacheur a écrit:

Maitreyoda lol
mdr il est aussi à sa gauche hein vu que il y en a deux.

en tout cas au niveau du son j'ai pas aimé, question de gout. Pck c'est propre même si j'aime pas les intos que tu prend..et la prod me donne envie de vomir. mais le tout rend bien même si j'aime pas
peace
non.... Car a la gauche direct du roi il y a sa dame et pas l'autre fou....l'autre fou est a la gauche de la dame...mais indirectement oui tu as aussi raison...vois tu comment les contextes et les perceptions peuvent bouger les choses...lol

Merci de t'être donner la peine de poser un com malgrés que tu n'ais pas apprécié le délire...
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyVen 1 Nov 2013 - 12:51

Atlaas a écrit:

"J'suis arrogant sans excès "  je me suis arrêter la Nostalgie... "diamant" 762370

Désolé c'est pas contre toi, mais écouter autant de contradiction me fait mal au oreilles, et puis tes pseudo punchline sur lesquel tu insiste bien pour l'effet de style ne sont ni original, ni marquante, si au moins tu racontais quelque chose qui te tiens a coeur, je dirais ok, mais bon, tu veut juste passer pour un pseudo illuminé qui a tout compris, c'est chiant arrête ce perso de gamin, a ton accent et ton flow aussi je vois tes influences, j'entend ta voix pour la premiere fois je pense, mais bon je l'imaginais bien ainsi hahah

Commence par ecrire des vérités, tu penseras au punch ou au "phrase perché" aprés, parceque la je n'sais ni ou tu vas, ni d'ou tu part pour parler ainsi, et affirme de tel bêtise dés la 3eme phrase que tu écris alors qu'ici tu passe ton temps a être arrogant a l’excès justement Nostalgie... "diamant" 762370

Jme disais qui yavai moyen d kiffer tes sons quand même vu que tu aime prendre le temps d'écrire malgres tout, mais bon je vois que ce n'est pas a la hauteur de se que tu fais passer pour une pensée si bonne et si sage que tu pratique ici Nostalgie... "diamant" 762370

La technique est pas mauvaise en tous cas, et puis cela reste fluide, l'instru me dérange pas moi perso Nostalgie... "diamant" 24278

+1.
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:09

Merci Man.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nostalgie... "diamant"   Nostalgie... "diamant" Empty

Nostalgie... "diamant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1