.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eminem - Rap God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SansTitre

Eminem - Rap God - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:15

ouais de mémoire open mic est bon c'est vrai
moi ce que je déteste dans infinite c'est le mixage... les prods on un mixage qui me répugne vraiment
c'est pas spécialement mal mixé , mais c'est mixé bizarrement enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:19

Old Soul a écrit:
ouais de mémoire open mic est bon c'est vrai
moi ce que je déteste dans infinite c'est le mixage... les prods on un mixage qui me répugne vraiment
c'est pas spécialement mal mixé , mais c'est mixé bizarrement enfaite
Niveau prod c'était pas terrible, après il avait tout fait en indé avec rien. Après quand tu écoutes Slim Shady E.P bah on voit qu'Infinite lui a vraiment servis, il a pu se trouver grâce aux critiques.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:33

Clair en à peine un an il a eu un univers propre qui s'est dessiné, la progression a été fulgurante
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 19:34

BlueShark a écrit:
Clair en à peine un an il a eu un univers propre qui s'est dessiné, la progression a été fulgurante
Et tu le comprends rien qu'en écoutant l'intro. Ce mec est quand même un putain de génie
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:02

Rabta a écrit:
ouais voila mon classement des albums d'eminem

1 the eminem show
2 the marshall mathers lp
3 encore
4 relapse
5 recovery et the slim shady lp égalité jai pas su départagé

et infinite jamais écouté
Tu met Relapse devant The Slim Shady LP Eminem - Rap God - Page 2 17058 Bon après c'est une question de goût mais là c'est chaud quand même. Même Eminem lui-même a avoué que Relapse était un mauvais album ^^ Alors que son 1er album c'est un foutu classique !

Bon sinon pour ce qui est du son il m'a pas rendu ouf mais y'a des passages où lyricalement c'est lourd. Je préfère ce son à Berzerk en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Eminem - Rap God - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:06

j'attendais la personne qu'allais me dire sa, après j'pense pas non plus que eminem ai dis sa de relapse mais voila comme ta bien dis les gouts se discutent pas, des fois j'vois des gens kiffé des trucs qui m'font gerbé et inverse

sinon ouais the slim shady lp j'trouve pas que cest une tuerie non plus apart role model, le son avec dr dre et "my name is" voila quoi l'album ma un peu lassé alors que relapse c'est bcp plus varié et ya des sons comme Beautiful ou we made you que j'avais saigné et d'autres encore .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:12

Ah mais je dis pas que Relapse est pourri mais pour moi ça reste son moins bon album. C'est un skeud bas marché comparé à TSSLP.

Et si je t'assure dans "Not afraid" il dit une phase sur Relapse, comme quoi l'album est wack il me semble. Et dans une interview il avait dit un truc semblable, genre avec le recul il aurai pas fait un album comme aç.
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:12

Rabta a écrit:
j'attendais la personne qu'allais me dire sa, après j'pense pas non plus que eminem ai dis sa de relapse mais voila comme ta bien dis les gouts se discutent pas, des fois j'vois des gens kiffé des trucs qui m'font gerbé et inverse

sinon ouais the slim shady lp j'trouve pas que cest une tuerie non plus apart role model, le son avec dr dre et "my name is" voila quoi l'album ma un peu lassé alors que relapse c'est bcp plus varié et ya des sons comme Beautiful ou we made you que j'avais saigné et d'autres encore .

J'ai jamais trop accroché à Relapse mais c'est vrai que Slim Shady Lp est assez chelou. Moi j'ai même l'impression qui l'a fait avec hâte parce que je le trouve moins travaillé que son prédécesseur Slim Shady EP. Les seuls bons sons proviennent de son EP d'ailleurs. Mais je rajouterai quand même Bad Meets Evil et Still Don't Give A Fuck dans ta liste

Dans Cinderella Man il dit "Fuck my last Cd" comme ça c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:25

recovery et encore sont clairement ses moins bon skeuds selon moi, relapse c'est un bête d'album avec une ambiance de taré. Seulement c'est pas assez commercial
Revenir en haut Aller en bas
wassup
RBien d'élite
RBien d'élite
wassup

Masculin
Messages : 2065
Groupe : " La vie c'est la seule pute avec laquelle j'veux qu'ça dure "
Date d'inscription : 03/07/2012

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyMer 16 Oct 2013 - 21:41

Je trouve pas Encore plus "commercial" que Relapse perso.

Après moi je préfère le Eminem avant dépression et la mort de Proof que celui post-dépression lol
Dans les flows, dans l'attitude, je le trouvais plus opé avant. Ses 3 premiers albums(je compte pas Infinite) sont des classiques, le reste c'est en-dessous pour moi.
Il est toujours al et bien meilleur que beaucoup de rappeurs mais depuis Relapse c'est plus aussi ouf je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Eminem - Rap God - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 1:17

putain oué Open Mic sur infinite, c'est juste un classique de chez classique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Contenu sponsorisé




Eminem - Rap God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eminem - Rap God   Eminem - Rap God - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eminem - Rap God

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eminem- ?????
» Eminem : The Re Up
» eminem Refill!!!
» eminem vs 50cent
» Eminem and D12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-