| 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Mer 23 Oct 2013 - 17:10 | |
| tranquile jeune renard niveau flo il est pas of il c est gourré dans des sonorité mais ca vien du texte, sont flo et pas mal quand y a pas d éreur de texte ce qu on entend en off comme tu dis c est les érreur de texte tu va pas le pénalisé deux fois enfin question d avis |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Mer 23 Oct 2013 - 17:33 | |
| il s'est pas gourré dans les sonorités d'après moi, c'est juste ses lignes qu'il arrive pas à caler sur le beat, les m'sures sont trop longue ou du moins son flow n'est pas adapté. Il termine pas ses phases au bon moment, c'est ce qu'on te reproche toi aussi parfois tearone même si tu gère mieux ce soucis. En soi c'est le seul probleme majeur que je note |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Mer 23 Oct 2013 - 17:46 | |
| Merci pour les remarques, j'ai toujours eu ce probleme de longueur de meuz mais je fait des efforts Bien joué d'la part de Blue Shark en tout cas! peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Mer 23 Oct 2013 - 18:00 | |
| au faite j ais bien kiffé le clash des deux coté mais blue shark est fou ahah mais la je voi ce qque tu veux dire kza j espere avoir moins déconné qu les autre fois |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Jeu 24 Oct 2013 - 2:31 | |
| Yes merci des votes, si d'autres gens pourraient voter ça serait cool |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Jeu 24 Oct 2013 - 19:15 | |
| franchement je trouve sa vraiment serrer
d'un coté blueshark je pense que t'aurais pu mieux kicker sur cet instru (même si c'est pas ton délire) mais bon sa reste correct et niveau texte j'ai pas du tout accroché comme dit kza a part 1 ou 2 phase j'ai pas aimer
de l'autre nysoss le texte frappe un peu plus fort mais les phases sont trop longue donc sa te foire ton audio c'est pas bidon mais y a quelque passage hors beat qui sont gênant
le choix va malgré tout être vite fait, c'est un tournoi audio donc je donne le point a blueshark
bien jouer au deux
peace
|
|
| |
FRV100RBien habitué
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Dim 27 Oct 2013 - 0:04 | |
| L'essentiel a été dit par les autres blue attaque un peu plus faiblement mais avec une technique plus précise alors que Nyssos attaque super lourd mais il est off beat , pour le coup comme c'est de l'audio je donne a blue également
+1 Blue |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Lun 28 Oct 2013 - 21:17 | |
| Blue: texte: co commence par 2-3 meuz égo, donc tu perd en attaque, la technqiue est moyenne et ca ne casse pas des briques en clash 2/4 audio: le flow envoi bien, de l'envie, de la hargne... et de bons placement bonne voix 4/5 mix..: propre 1/1
Nyssos: texte: technqiue présente, ca punch, les attaques sont pas mal sans être transcendantes 2,5/4 audio: bonne voix et bonne énergie les placements ne sont pas bon, ca dérape de la prod 1,5/5 mix..: ca passe 1/1
résultat: BlueShark 7 / Nyssos 5
mon point va donc à BlueShark Peace |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Lun 28 Oct 2013 - 21:56 | |
| Merci pour les avis, au prochain tour je passerai plus de temps sur le texte |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) Jeu 31 Oct 2013 - 11:26 | |
| Bon je suposse que Shark a gagner , bien jouer au deux ! Au plaisir de te revoir dans un autre tournois Nyssos , continue a t'entrainer . PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) | |
| |
|
| |
| 1ére journée AGK : BlueShark VS Nyssos (BlueShark WIN) | |
|