.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 TOPIC DU TOURNOI AGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:08

En mode victime ! Oo ta pas du entendre le texte et comprendre l'ironie a des moments , J'ai deux bon avis de mecs qui on l'habitude de l'audio , que t'aime pas ok mais de la a dire ça j'suis ap d'accord la , je connais bien les loustics t'inquiéte ça va rager . Et le flow saccader c'est volontaire c'est bien calé sur cette instru enfin je trouve car sur celle que je fais d'habitude je peux pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:10

c es pour toi que je le dis je serieu mais demande d autre avis si tu veux je comprends que le mien te convaint pas (ps je sais pas qui c est tes reférence mais ils se gourent)
et c est pas une question de j aimes ou pas vraaiment c est loupé dsl j y vais un peu fort


Dernière édition par tearone le Lun 4 Nov 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:11

Mais y'a 2 trois moments ou ces maladroits car je fourche car je m'énervé en lisant le texte mdr
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:13

C'est Sy et Snide loin d'être des brêles en matière de texte et d'audio TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:14

pour te donné une idée quand j écoute celui je comprend pas comment t as réussi a faire celui du tournoi

a ouai chelou attend d autre avis quand meme aprés tu fais ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:17

Celui du tournoi je l'ai fait vitez zef au point que j'ai oublié 4 meuz mdr . Aprés c pas pareils eux je les connais du coup j'ai vraiment insisté sur des détails que seul moi comprend car vous les connaissais pas c normale c'est le défaut de mettre un audio comme ça un forum . Ou alors un face front kick ça irait plus vite mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:25

je viens de le réécouté je reste sur mon opinion
oubli pas que le meilleur moyen de les cassé c est qu eux se moquent d eux entre eux aprés tes punch la y a pas de truc fou et quand tu di kiké avec les pied la je me di tu t es cassé le dos lol et c est surement la plus éfficace  ou quand tu par sur vous marché que sur vos semelle  c est plat comme punch (tu peu finir par vous marché que sur vos couille par exemple)
je cherche juste a t aidé je suis bien placé pour savoir que défois on croit faire de l or alor que c est qu une merde qu on a fait défois trop bossé un texte ca le fusile

ou quan tu lui di 1m20 les bras levé/(tu rajouterais un truc comme ca) jamais tu pourra faire space montain. la qlq chose se passe tu apuie plus sur son coté nain  
donne leur des surnon etc rien qu une phase qui reste et t auras un peu gagné

puis fais gaffe au truc ou tu te dis y a que moi qui comprend, ce qui fais mal dans le clash c est que t affiche le mec devant les autre

je pense pas trop dire de conneri
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:09

Ha non la tu dit pas des conneries mais y'a des phases ou j'ai pas les mêmes gouts genre ton exemple de space mountain pas kiffé après je dit pas que t nul juste un avis qui diffère et j'en attend toujours plusieurs pas justes 2 ou trois car personnes a les même gouts , la dernière fois j'avais fait un son sur une instru mélancolique et j'ai eu le droit a des trop bon son et des nul a chier pour ça j’attends plusieurs avis de personne différente mais je prend tout en compte car chaque avis et précieux s'il est justifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:30

J'suis un peu de l'avis de tearone, j'trouve pas ça très rabaissant pour un clash
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 21:00

je viens de l'ecouter j'ai pas du tout aimer, beaucoup de phase foireuse les into sonne vraiment débutant la plupart du temps on dirais que tes pas a l'aise du tout, je pense que tu peut faire beaucoup mieux que sa

si c'est pas encore fait leurs balance pas ce clash !

je dit ce que je pense n'y vois rien de personnel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
HMK

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyLun 4 Nov 2013 - 23:56

en fait je crois que c'est ta voix qui fait 8 piges.
et la en plus c'est pas très bien placé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:26

LIL AGKING a écrit:
Ha non la tu dit pas des conneries mais y'a des phases ou j'ai pas les mêmes gouts genre ton exemple de space mountain pas kiffé après je dit pas que t nul juste un avis qui diffère et j'en attend toujours plusieurs pas justes 2 ou trois car personnes a les même gouts , la dernière fois j'avais fait un son sur une instru mélancolique et j'ai eu le droit a des trop bon son et des nul a chier pour ça j’attends plusieurs avis de personne différente mais je prend tout en compte car chaque avis et précieux s'il est justifié ^^
space montain c est un exemple c est une du rc je crois c est pour te dire de joué avec les mot pour etre agréssif ou comique c est la meme la formule est trop simple space montain tu visualise le gamin qui passe pas la bar en plus de ce que t as voulu dire
et je sais pas si l instru c est ton choix mais ca va pas t aidé je parle pas de gout la mais de structure c est casse gueule
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:31

bref sinon mon texte est terminé je rec demain aprèm et si tout est bon je lâche sa le soir mais ce genre de prod lil garde les pour toi la prochaine fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:05

putain c'est clair !!!!!

qu'est-ce que c'est galère, c'est la première fois que j'galère comme ça. Surtout que j'ai l'impression que la prod recouvre direct la voix, bref j'en chie haha on verra bien le résultat final
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:00

les gars vous êtes des vrai ouf vous avez la meilleur prod du tournoi mes vous savez pas raper ces tous hahaha c'est la que ont voie qui métrise le flow

pour le vous savez pas raper je rigole ne me faite pas un k-k nerveux pour ça
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:44

bah c'est surtout qu'c'est pas du tout notre style mais c'est cool ça fait de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:35

c'est bon c'est rec c'est loin d'être mon meilleur clash je pense mais bon j'espere que sa passera quand même!

tu pose quand blue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:50

quasiment finis... jfais une pause là, il me manque juste quelques ptits trucs mais jpense que ce soir ça sera posé et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 16:57

moi c'est enregistré je vais faire quelque back je le met sur youtube et ce sera pret, tu peut poser ce soir tu pense ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:16

ouais gros juste là jdois y aller, jfais les backs quand je rentre et je poste ça (pas avant 23H par contre je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TOPIC DU TOURNOI AGK    TOPIC DU TOURNOI AGK  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TOPIC DU TOURNOI AGK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» PRONO DU TOURNOI ET BLABALA DU TOURNOI
» Topic GTA
» Le Topic de Ke-Ba
» topic FM
» 1er Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-