OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Petit freestyle Dim 6 Oct 2013 - 2:31 | |
| Un peu shouté j'ai gratté ça en 30 min si vous pouvez m'donner vos avis ça s'rait grave. Des souvenirs à la pelle, envouté donc j'y pense très souvent, Comme l'oral de Français ou sans reviser j'ai sorti un 13 sur 20, J'étais un pro en impro' aux profs ça leur posait problème, Ils s'entêtaient à m'blamer, peut être parce que j'ai la peau blême, Sans dec j'étais c'type degouté, qui écoutait leurs écarts d'logués, Pas à craindre mais comme la redoute on m'a toujours cathalogué, Pas d'costar, j'vais pas t'accoster j'suis un d'ces clodo peu costaux, J'évite les clostro, j'cose pas trop mais tantot j'suis une grosse daube, Trop drôle l'darron m'trouve peu rentable et l'comparti' rend taré, J'rentre pas tard mais j'compatis qu'on patine et quand t'arrêtes.
La flemme fait mal écoute v'la l'quotidien d'un bouffeur de riz, J'effleure pas l'délice, t'as tilté l'délir, v'la l'script en peu d'lignes, Des mots d'têtes sur l'modem car depuis Noel j'ai pas eu un mot d'elle, J'prefere prevenir à part Sangotten j'ai jamais eut de modeles, J'ai pas vu la paix v'nir, mais ce 19 Avril j'ai décidé de t'aimer, A vrai dire l'amour s'dessine ou plutot j'suis paré à décéder, Un jour j'pleurais j'priais mais pas dans leurs hotels de luxes, Injuste de voir des skieurs déguster alors qu'on s'pete le déluge. Y'avait qu'des êtres qui sucent, peu d'issus sans être déçu, Si tu les aides pas elles desertent et au fond tu décedes sois sur.
T'hallucines devant mes soucis, comment s'ouvrir quand tu fais qu'souffrir? Ils m'veulent à l'usine, mais ma reussite se cache dans ton sourire, Dans ma branche j'étais perché mais toi j'voulais t'brancher, Sur un banc j'y pensais, mais plus les jours passait plus je péchais, J'étais c'dechet qu'on voulait à la décharge, fallait j'me depeche, La déche, ils m'detestent car j'ai pas fini depressif,mets leur des peches. Pas dar d'apres la Mama, que quand j'dors que j'fais des bails, J'agis j'démarre, dés bars car à la fin y'aura toujours un débat, Mal payé, dans c'pays y'a qu'Jamel debouze qui mourera de rire, J'ammene que du RAP l'ami pourtant j'enchaine les coups d'blues.
|
|
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Petit freestyle Lun 7 Oct 2013 - 23:45 | |
| |
|
OL-maniaRBien confirmé
| Sujet: Re: Petit freestyle Mar 8 Oct 2013 - 18:04 | |
| Cimer pour l'avis, pas d'soucis j'passe ce soir frère |
|
kozanegroRBien en herbe
| Sujet: Re: Petit freestyle Dim 20 Oct 2013 - 23:41 | |
| tu la peté mec ! just des rimes simple re taff les gros et y sra terrible |
|
Contenu sponsorisé