.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 fababy punchlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:47

hacheur a écrit:
Ce n'est pas une théorie...mais une météorite...elle n'est pas vrai sois dit en passant, car je ne suis pas le garant de vos expériences....ce que je sais c'est qu'elle est réel dans mon expérience et mes rapports humain...et j'en sais assez pour te dire que tu es dans le même sac...sans doute es tu sincère quand tu dis que j'exagère...car trop d'âme ne savent pas qu'elles se mentent a elles même...

Mais dis toi bien que les 3/4 de ce qui ont lu ce message savent de quoi je parle....mais on du mal a l'assumer en public car ils ont honte...sans doute ne savent ils pas que tout le monde est logé a la même enseigne...

Si tu ne te connais pas toi même a la base ...tu ne peux pas savoir de quoi tu es capable...obliger de te comparer pour avoir une tres vague idée.... par conséquent  tu jalouseras automatiquement les autres surtout ta famille ton entourage...car au delà du pouvoir et de l'argent l'homme recherche l'estime des autres...cela part d'un bon sentiment a la base...mais l'homme se fait haïr en voulant être aimer...et c'est bien cela le drame et le paradoxe que nous vivons...

#maitreyoda pour te servir...
C'est plus qu'une question de jalousie. Y a une question d'humilité dans tout ça. Une question d'arrogance et de fierté. Un mal être, une remise en question, une pensée limité du à l'environnement. Un sentiment de perte de temps. Une lune à la visé caché par les nuages. Et on peut encore aller dix fois plus loin. C'est un peu une rancune contre soi même.
Mais comme l'enfer c'est les autres, baaaaah ... On cherche un bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

fababy punchlines - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:50

C'est bien de tout cela dont je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:56

hacheur a écrit:
C'est bien de tout cela dont je te parle....
Yep en moins claire et plus évasif ^^


Dernière édition par jim-set le Mar 1 Oct 2013 - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

fababy punchlines - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:03

Lol je ne pense pas...ce n'est pas parce que je simplifie et va a l'essentiel, que ton ressenti est réel...
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 27
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:38

Putain première critique, direct une vanne sur son front :|
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 27
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:40

" Je sais pas si t'es visionnaire, mais t'as un front mon frère, il fait la superficie de l'ex-URSS."

Putain mais quel fils de pute
Ça m'énerve les gens qui se moquent du physique de Fababy
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

fababy punchlines - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:43

Sur twitter c est pire yen a qui balancent des tof de ptits gamins renois a la gueule deformées en disant genre wesh fababy quand il etait petit etc
a gerber
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:51

belle brochette d'hypocrites ahaha c'est pu l'temps des barbeuc dommage
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

fababy punchlines - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:52

#maitreyoda vient rééquilibré le sujet du topic...car il vient d'écouter fababy feat soprano dans mon monde...et il a de bonnes punch....le son est lourd....ahahah c'est du rap conscient...certe aveugle et perdu mais cela reste du rap, allé on va dire préconscient...

Bon son...le texte est lourd...les punch bat de gamme mise en valeur par le sujet du topic ne sont effectivement pas représentative de son talent...
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

fababy punchlines - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:02

.:: CàmisOle ::. a écrit:
belle brochette d'hypocrites ahaha c'est pu l'temps des barbeuc dommage
ouais ben j espere que jsuis pas ds le lot sinon jte demanderais de donner une preuve concrete pour affirmer tes dires,sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:23

tu t'es mise dans le lot en me citant sorry
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

fababy punchlines - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:26

reflechi tu postes juste apres moi donc bon ah ok tu voulais faire le malin autant pr moi sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:32

je ramasse ton caca c'est la différence entre l'homme et le chien
Revenir en haut Aller en bas
kmorenita

fababy punchlines - Page 2 Barrej10
kmorenita

Féminin
Messages : 5849
Date d'inscription : 15/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:52

en meme temps a force de kiffer etre dans la merde t en vois partout c est normal jcomprends..
fais de beaux reves^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:53

je connais personne qui aime être dans la merde perso à part les cochons mais la merde y en a partout comme le reste fababy punchlines - Page 2 24278

merci toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 1:30

perso j'aime assez Fababy,
c'est vrai que les punch cités sont pas terrible, voir marrante... mais il en sort des vraiment lourdes réguliairement
l'article est dur je trouve, ca sent la jalousie quoi
enfin bref..
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Halogène

fababy punchlines - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10690
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 9:04

plus il sera insulté et mis à terre plus son rap sera meilleur à l’avenir normalement

moi ce qui me fait rire, c que depuis les média ou l'avancer du monde j'ai l'impression que les gens devine encore plus des pute grâce à l’anonymat et c la ou on voit leur vrai visage de pute

fababy son dernier album je les trouve bof à part certaine, je l'aime bien aussi mais il aurais pus mieux faire, pour moi la meilleur reste " maintenant " et prouve qui peut très bien avoir un sale niveau

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 13:49

jim-set a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas une théorie...mais une météorite...elle n'est pas vrai sois dit en passant, car je ne suis pas le garant de vos expériences....ce que je sais c'est qu'elle est réel dans mon expérience et mes rapports humain...et j'en sais assez pour te dire que tu es dans le même sac...sans doute es tu sincère quand tu dis que j'exagère...car trop d'âme ne savent pas qu'elles se mentent a elles même...

Mais dis toi bien que les 3/4 de ce qui ont lu ce message savent de quoi je parle....mais on du mal a l'assumer en public car ils ont honte...sans doute ne savent ils pas que tout le monde est logé a la même enseigne...

Si tu ne te connais pas toi même a la base ...tu ne peux pas savoir de quoi tu es capable...obliger de te comparer pour avoir une tres vague idée.... par conséquent  tu jalouseras automatiquement les autres surtout ta famille ton entourage...car au delà du pouvoir et de l'argent l'homme recherche l'estime des autres...cela part d'un bon sentiment a la base...mais l'homme se fait haïr en voulant être aimer...et c'est bien cela le drame et le paradoxe que nous vivons...

#maitreyoda pour te servir...
C'est plus qu'une question de jalousie. Y a une question d'humilité dans tout ça. Une question d'arrogance et de fierté. Un mal être, une remise en question, une pensée limité du à l'environnement. Un sentiment de perte de temps. Une lune à la visé caché par les nuages. Et on peut encore aller dix fois plus loin. C'est un peu une rancune contre soi même.
Mais comme l'enfer c'est les autres, baaaaah ... On cherche un bouc-émissaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

fababy punchlines - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 15:34

Ta'zieh a écrit:
" Je sais pas si t'es visionnaire, mais t'as un front mon frère, il fait la superficie de l'ex-URSS."

Putain mais quel fils de pute
Ça m'énerve les gens qui se moquent du physique de Fababy

celle la ma fait rire au contraire fababy punchlines - Page 2 Yeux07 sava les gars rigolez faus avouer que fababy au final c'est beaucoup de blabla pour rien même si il a déja sortit des punchs lourdes j'trouve pas que c'est un grand lyriciste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 29
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 EmptyMer 2 Oct 2013 - 16:05

Sili a écrit:
jim-set a écrit:
hacheur a écrit:
Ce n'est pas une théorie...mais une météorite...elle n'est pas vrai sois dit en passant, car je ne suis pas le garant de vos expériences....ce que je sais c'est qu'elle est réel dans mon expérience et mes rapports humain...et j'en sais assez pour te dire que tu es dans le même sac...sans doute es tu sincère quand tu dis que j'exagère...car trop d'âme ne savent pas qu'elles se mentent a elles même...

Mais dis toi bien que les 3/4 de ce qui ont lu ce message savent de quoi je parle....mais on du mal a l'assumer en public car ils ont honte...sans doute ne savent ils pas que tout le monde est logé a la même enseigne...

Si tu ne te connais pas toi même a la base ...tu ne peux pas savoir de quoi tu es capable...obliger de te comparer pour avoir une tres vague idée.... par conséquent  tu jalouseras automatiquement les autres surtout ta famille ton entourage...car au delà du pouvoir et de l'argent l'homme recherche l'estime des autres...cela part d'un bon sentiment a la base...mais l'homme se fait haïr en voulant être aimer...et c'est bien cela le drame et le paradoxe que nous vivons...

#maitreyoda pour te servir...
C'est plus qu'une question de jalousie. Y a une question d'humilité dans tout ça. Une question d'arrogance et de fierté. Un mal être, une remise en question, une pensée limité du à l'environnement. Un sentiment de perte de temps. Une lune à la visé caché par les nuages. Et on peut encore aller dix fois plus loin. C'est un peu une rancune contre soi même.
Mais comme l'enfer c'est les autres, baaaaah ... On cherche un bouc-émissaire.
LOUUUUUUUUUUUUUUUUUUURD !!!!! Elle fait parti des sons bonus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fababy punchlines - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fababy punchlines   fababy punchlines - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

fababy punchlines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» fababy represail
» FABABY - Maintenant
» Fababy - A la fuck you
» FABABY - L'ESPOIR M'ABANDONNE
» Fababy - Père absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-