R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: [Vainqueur R-C par forfait] Meuf des blocks 13 VS R-C Ven 23 Fév 2007 - 21:01 | |
| _ 14 mesures
_ 1 round
_ Pas de retournement
_ Pas de votes de notre crew
_ 22h00
==>Tu t’attaques à la rappeuse scorpion avec ton sal flow paralysé, T’as besoin de tact au morpion t’es loin d’avoir ta par à l’Élisée, T’es devenu une pute en apprenant face à moi à joué aux dames, T’es forte en streap tease la vérité est nu t’es le sosie de Dany Dan*, Pour le tripe tu tize* tu veux être vue pendants que t’es sosses* rie, Tu fini mendiante au coin de la rue avec comme potes des souries, Tu passes ton temps à gerbé l’alcool de la veille on t’appelle vomito, T’as des cernes t’es vieille, t’en rajoute en racontant des vieux mytho, Le plus ridicule tu faits partit dès le début des cocktails nocifs, Tu te la fait mettre sois pas déçut ta déjà le show du crew novice, Tu parles comme un mec t’es une travestie avec l’écriture mongole, Ici c’est un jeu et tu t’investie mais t’atteindra pas le mont gaule, T’imites Diam’s en faisant bonhomme tu cherches un mec mortel, Je t’invites dans mon clash mais tu fini en steak industrielle. * Dany dan : Rappeur * Sosses : potes * Tize : tizer = boire |
|
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur R-C par forfait] Meuf des blocks 13 VS R-C Sam 24 Fév 2007 - 19:28 | |
| |
|