tunisaleFemme de Tibbar
Messages : 1804 Age : 25 Groupe : TEAM BS Date d'inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: Petit 16 Lun 7 Oct 2013 - 17:16 | |
| |
|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Petit 16 Lun 7 Oct 2013 - 23:36 | |
| Merci d'être passé tout le monde c'est très cool !! Et merci pour le semi compliment Asmo (ça me suffit déjà très bien ) |
|
AméModératueur
| Sujet: Re: Petit 16 Ven 31 Jan 2014 - 1:34 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
J'suis c't'hérétique dont t'essaies de tâter l'mystère Un stéréotype, 300 ans en arrière tu m'aurais traiter d'sorcière ==> bonne intro qui mène l'intrigue La vie, l'amour, l'envie, la mort, j'attire aujourd'hui votre.. attention ..la grenouille voulait s'faire plus grosse que le bœuf, elle avait tort.. ==> "La vie, l'amour, l'envie, la mort, ==> j'attire aujourd'hui votre" ==> bien sympa. un petit peut dommage que le reste suive pas et que le fond de la deuxieme soit pas plus fort Hyprocrite comme donner des leçons lorsque l'on sèche la physique Piètre monde, le prêtre tweet, p'têtre que les martiens vont s'convertir ==> j'aime bien ;) Fatalement, la mélodie des cliks n'transperce pas seulement les tympans.. ..J'tassure, cette nuit en bas d'une tour j'ai vu Peter Pan s'rouler un pur. ==> je vois l'idée mais pas entierement accroché Et ça joue l'gangsta, s'vente d'en avoir monter plus d'un en l'air Téma le liredé j'ai fait couler plus de sang avec mes ovaires.. ==> punch Me dire que ma Liberté s'arrête là ou celle de Le Pen commence C'est comme empêcher un muet de passer ses aveux sous silence.. ==> punch Un crachat sur la tendance, retranchée dans un boomker, en attendant l'espoir.. car mes artères ne sont que les mèches d'un cœur à retardement ==> punch Je mens, des fois je rêve d'un avenir, j'espère cramer mes mouchoirs Ma vie aura un sens le jour où on fêtera la crémaillère d'un clochard.. ==> pas mal aussi
Petit truc sans réel thématique, pendant que j'ai encore un peu le temps ^^ Avis bienvenus les enfants Hé bien ......... je m'y attendais pas et c'est assez lourd surtout la fin, non dénué de sens voir le contraire même vraiment pas mal et l'univers/fond j'ahère tu devrais en écrire plus et celui ci mérite vraiment beaucoup plus de commentaires que ça car c'est lourd ;) |
|
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Petit 16 Ven 31 Jan 2014 - 20:15 | |
| C'est vraiment sympa mec, merci Je vais test de remettre de trois trucs en ligne que je laisse trainer au fond de mon disque dur ^^ |
|