|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 10:40 | |
| l Espagne serieu c est génial ca change beaucoup d un coin a l autre mais une chose est sur partout ils savent vivre ,la fete las bas c est le patrimoine le soir ver 22h tout le monde sort meme les papi les flic reste des etre humain sauf exception biensur et tu mange pas chere,les paysage son extra les ville sont top les gent ouvert bref trés simpa |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 11:07 | |
| Moi Espagne Tunisie, Angleterre et régulièrement dans le cul d'la daronne de dexter |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 11:11 | |
| - Hiken a écrit:
- Moi Espagne Tunisie, Angleterre et régulièrement dans le cul d'la daronne de dexter
Ahahahah mdr |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 14:51 | |
| - Hiken a écrit:
- Moi Espagne Tunisie, Angleterre et régulièrement dans le cul d'la daronne de dexter
t'as dû être bien jetlagué |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 15:20 | |
| Lourd vous avez tous beaucoup voyagés ! Moi qui croyais que vous n'étiez qu'une tripotée de con à rester scotcher sur vos pc français ... Mais dans quels cadres vous êtes partis comme ça ? En vacances ou solo comme des indianna Johnes? (ouais j'suis con j'aurai dû poser cette question dès l'début du topic .) |
|
| |
N.B
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 17:50 | |
| J'ai pas dit que la ville était nul Seth je la connait juste de vue quoi , et Londres j'y suis retourné plusieurs fois ( en voyages scolaire de 2 semaines la première fois ) c'est vrai que y'a plein de truc a faire , mais j'ai pas la prétention de connaitre la ville |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 18:39 | |
| - Stag a écrit:
Mais dans quels cadres vous êtes partis comme ça ? En vacances ou solo comme des indianna Johnes? (ouais j'suis con j'aurai dû poser cette question dès l'début du topic .) Angleterre c'était dans le cadre du lycée ou de colos, Bruxelles avec mon cours de théâtre, Guadeloupe, States et Pays-Bas c'était en famille, Barcelone entre potes, Prague aussi, Malte aussi, l'Italie c'est quand j'allais voir les parents de mon ex italienne et là Stockholm c'est pour la fac, donc en gros ça dépend, mais c'est cool les voyages ça fait de l'expérience, que ça soit avec des potes, de la famille ou pour les cours |
|
| |
DotsRBien d'élite
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 19:48 | |
| Espagne, Portugal, Angleterre, Irlande, Italie, Belgique, Guadeloupe, Maroc, Crète ... France ... parce que la région parisienne et paris meme d'ailleurs c'est différent du reste de la France ... donc Bretagne, montpellier, marseille, normandie, centre, toulouse ... pas besoin d'aller loin pour voir des trucs de ouf ... rien que les calanques ça doit etre malade !!! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 20:54 | |
| - Jok'R a écrit:
- Stag a écrit:
Mais dans quels cadres vous êtes partis comme ça ? En vacances ou solo comme des indianna Johnes? (ouais j'suis con j'aurai dû poser cette question dès l'début du topic .) Angleterre c'était dans le cadre du lycée ou de colos, Bruxelles avec mon cours de théâtre, Guadeloupe, States et Pays-Bas c'était en famille, Barcelone entre potes, Prague aussi, Malte aussi, l'Italie c'est quand j'allais voir les parents de mon ex italienne et là Stockholm c'est pour la fac, donc en gros ça dépend, mais c'est cool les voyages ça fait de l'expérience, que ça soit avec des potes, de la famille ou pour les cours C'est marrant que ça soit toi qui me réponde car c'est en lisant ton précédent poste que j'me suis posé la question . Ah ouais donc c'est varié , par contre tu fais du théâtre gros ? T'as pas honte ? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Ven 27 Sep 2013 - 21:53 | |
| maroc, espagne , portugal |
|
| |
Shad Les Cris 20
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Sam 28 Sep 2013 - 9:33 | |
| Moi aussi j'ai fais du théâtre.... C'est la porte ouverte a de salles opportunité k ou ! |
|
| |
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? Sam 28 Sep 2013 - 16:37 | |
| haha cherche pas le théâtre y a rien de mieux et comme dis Hadès ça offre de sacrés avantages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous voyagés ? | |
| |
|
| |
|