.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Où avez-vous voyagés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 10:40

l Espagne serieu c est génial ca change beaucoup d un coin a l autre mais une chose est sur partout ils savent vivre ,la fete las bas c est le patrimoine le soir ver 22h tout le monde sort meme les papi
les flic reste des etre humain sauf exception biensur et tu mange pas chere,les paysage son extra les ville sont top les gent ouvert bref trés simpa
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:07

Moi Espagne Tunisie, Angleterre et régulièrement dans le cul d'la daronne de dexter
http://soundcloud.com/hikenr2d
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 11:11

Hiken a écrit:
Moi Espagne Tunisie, Angleterre et régulièrement dans le cul d'la daronne de dexter
Ahahahah mdr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:51

Hiken a écrit:
t'as dû être bien jetlagué
Leinad

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:20

Lourd vous avez tous beaucoup voyagés ! Moi qui croyais que vous n'étiez qu'une tripotée de con à rester scotcher sur vos pc français ...

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 700519

Mais dans quels cadres vous êtes partis comme ça ? En vacances ou solo comme des indianna Johnes? (ouais j'suis con j'aurai dû poser cette question dès l'début du topic .)
N.B

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 17:50

J'ai pas dit que la ville était nul Seth je la connait juste de vue quoi , et Londres j'y suis retourné plusieurs fois ( en voyages scolaire de 2 semaines la première fois ) c'est vrai que y'a plein de truc a faire , mais j'ai pas la prétention de connaitre la ville
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 18:39

Stag a écrit:

Mais dans quels cadres vous êtes partis comme ça ? En vacances ou solo comme des indianna Johnes? (ouais j'suis con j'aurai dû poser cette question dès l'début du topic .)
Angleterre c'était dans le cadre du lycée ou de colos, Bruxelles avec mon cours de théâtre, Guadeloupe, States et Pays-Bas c'était en famille, Barcelone entre potes, Prague aussi, Malte aussi, l'Italie c'est quand j'allais voir les parents de mon ex italienne et là Stockholm c'est pour la fac, donc en gros ça dépend, mais c'est cool les voyages ça fait de l'expérience, que ça soit avec des potes, de la famille ou pour les cours
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 19:48

Espagne, Portugal, Angleterre, Irlande, Italie, Belgique, Guadeloupe, Maroc, Crète ... France ... parce que la région parisienne et paris meme d'ailleurs c'est différent du reste de la France ... donc Bretagne, montpellier, marseille, normandie, centre, toulouse ... pas besoin d'aller loin pour voir des trucs de ouf ... rien que les calanques ça doit etre malade !!!
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Leinad

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 20:54

Jok'R a écrit:
Stag a écrit:

Angleterre c'était dans le cadre du lycée ou de colos, Bruxelles avec mon cours de théâtre, Guadeloupe, States et Pays-Bas c'était en famille, Barcelone entre potes, Prague aussi, Malte aussi, l'Italie c'est quand j'allais voir les parents de mon ex italienne et là Stockholm c'est pour la fac, donc en gros ça dépend, mais c'est cool les voyages ça fait de l'expérience, que ça soit avec des potes, de la famille ou pour les cours
C'est marrant que ça soit toi qui me réponde car c'est en lisant ton précédent poste que j'me suis posé la question . Ah ouais donc c'est varié , par contre tu fais du théâtre gros ? T'as pas honte ? Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Yeux07
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:53

maroc, espagne , portugal
http://www.soundcloud.com/pak34
Shad Les Cris 20

Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 9:33

Moi aussi j'ai fais du théâtre.... C'est la porte ouverte a de salles opportunité k ou !
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 EmptySam 28 Sep 2013 - 16:37

haha cherche pas le théâtre y a rien de mieux et comme dis Hadès ça offre de sacrés avantages
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où avez-vous voyagés ?   Où avez-vous voyagés ? - Page 3 Empty

Où avez-vous voyagés ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3