| [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 19:57 | |
| 13 meuz 5 votes 1 round sans retournement |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
Messages : 178 Age : 33 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 19:58 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:35 | |
| lil'sick,lil'suck,lil'slip vien me tailler une pipe pendan que je te montre mon flow jme fume un bédo pour pas te mettre trop K.O pourquoi tu va dans MC des Original lyrics crew tu t'est vraiment cru pour saian supa crew arréte de boire la kro sa te rentre trop cho surtout kan on a rien dans les biscottos moi c'est cartel et je suis la pour foutre le bordel spécial improvistion va tu savoir suivre la conversation en innisiation chanson vas y répond |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:38 | |
| T'est au courent que ton rap a lancé un petit S.O.S Il parait pour lui que tu n'ai qu'une grosse faiblesse C'est sa sagesse qui lui a dit de crier a la detresse
Quan tu rap le public a eu un malaise Personne te la dit ils se sentai tous mal a l’aise
On m'apelle le netoyeur tout les branleurs je l'ai extermine Je sus un tueur le seriall killer et mes meuz sont des mine
pk tu joue le boss le bau goss mec ta dérivé on faite t'est qun boloss et sa tou le monde le sait
bonome laisse joué les grand et ferme ta geule dans le rap t'est qu'un amusgeule
on te la dit chui le dieu incontester toi t'es la pute la plus tester |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:38 | |
| |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:41 | |
| correction : T'est au courent que ton rap a lancé un petit S.O.S Il parait pour lui que tu n'ai qu'une grosse faiblesse C'est sa sagesse qui lui a dit de crier a la detresse
Quan tas rapé le public a eu un malaise Personne te la dit ils se sentai tous mal a l’aise
On m'apelle le netoyeur tout les branleurs je les extermine Je suis un tueur le seriall killer et mes meuz sont des mine
pk tu joue le boss le beau goss mec ta dérivé on faite t'est qun boloss et sa tou le monde le sait
bonome laisse joué les grand et ferme ta geule dans le rap t'est qu'un sale petit amusgeule
on te la dit chui le dieu incontester toi t'es la pute la plus tester |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:46 | |
| franchement bravo sa se voir que je sui que débutan lol |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 20:49 | |
| di pa sa c po fini ils peuven voter pour toi lol |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Ven 23 Fév 2007 - 23:53 | |
| oé ok merci ne jamé deséspéré |
|
| |
lil'sickRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 0:42 | |
| |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 9:43 | |
| est ce qu'il y oré qqn pr voté svp |
|
| |
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 9:44 | |
| https://rap-battle.jeun.fr/Lyrics-Clashs-c2/Shelter-f3/Audios-termines-f66/Vainqueur-Tiko-Tiko-vs-DM-t6784.htm
http://www.partage-facile.com/53028-TIKO_CLSH_DM.mp3.html
Lil'Sick écoute un peu le clash de Tiko. Je sais pas si c'est toi ou lui mais vu la date c'est toi qui pompe.
"T'est au courent que ton rap a lancé un petit S.O.S Il parait pour lui que tu n'ai qu'une grosse faiblesse C'est sa sagesse qui lui a dit de crier a la detresse
Quan tas rapé le public a eu un malaise Personne te la dit ils se sentai tous mal a l’aise
On m'apelle le netoyeur tout les branleurs je les extermine Je suis un tueur le seriall killer et mes meuz sont des mine"C'est pas pour foutre la merde et j'ai rien contre toi t'inquiete pas mais sa sert à queue dalle de pomper à part que ta l'expliquation c'est possible je ne sais pas. |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 9:52 | |
| lol, Cartel t'as piqué l'avatar de Exophone ! Attaque : Lil'Sick a une bonne attaque, Cartel toi aussi c'est pas mal mais tes rimes sont moins recherché que celle de Lil'Sick ! Humour : J'ai pas vu bcp d'humour dans les 2 clashs, peut-être un peu plus chez Lil'Sick ! Technique : Lil'Sick a un gros avantage sur ce point là, mais tkt Cartel, ca viendra avec le temps ! Cohérence : Cartel maitrise bien le sujet de son clash, c'est peut-être d'ailleurs un peu plus clair que Lil'Sick, mais c'est à peu près pareil. Fluidité : L'espace entre les vers de Lil'Sick fait peu être que le texte est un peu plus fluide, mais pas de problème de ce côté là. Style préféré : J'aime mieux celui de Lil'Stick, il plus à l'aise dans son clash. Vote : Je vote pour l'oeil de Sauron ! (Lil'Sick) |
|
| |
SnakeRBien confirmé
Messages : 166 Age : 144 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 10:59 | |
| attaque: lil'sick
humour: aucun des 2
technique:lil'sick
cohérence: cartel
fluidité: cartel
style préféré: lil'sick a plus de technique +1 pour lil'sick
ALER VOTER A AHORA FOR SIEMPRE VS RAPCONTROL SVP PARCE QUE IL Y A PERSONNE QUI Y VA!!!!!!! |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 11:13 | |
| - lil'sick a écrit:
On m'apelle le netoyeur tout les branleurs je les extermine Je suis un tueur le seriall killer et mes meuz sont des mine
Par hasard ... tu serais pas le fils de Sarkozy ?????? ^^ ! Je ne voterais pas tant que l'affirmation de Mister X ne sera pas commenté par Lil'sick !!! car si je vote pour lui et qu'il a pompé ça srt à rien |
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 11:20 | |
| Merde, j'avais pas vu le poste de Mister.X. Je retire mon vote... |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 11:25 | |
| |
|
| |
SnakeRBien confirmé
Messages : 166 Age : 144 Groupe : Lyrical System Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 11:37 | |
| je retire ossi!!! aller voter a ahora for siempre vs rapcontrol svp |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 12:03 | |
| nous sommes toujours a 0-0 les votes on été retiré lil'sick répond o question a tu trishé ?? |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel Sam 24 Fév 2007 - 12:18 | |
| Bah je pense que c'est une question réthorique ... ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Lil'Sick] Lil'Sick vs Cartel | |
|