| [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone | |
|
Auteur | Message |
---|
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 19:54 | |
| 15 mesure maxi 5 vote avant 22 h de ce soir pas de retour 1round |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 20:23 | |
| Mc retourne sur ton trottoir, pour toi c'est la fin de l'histoire.
J'chercher les embrouilles,dsl C'est dans ma nature Alors casse pas les couilles,Si tu veux pas te manger le mur
mister tu tcroi pour un sono térroriste C'es Sur Se Pti ère Ke Jreprodui La chaine Alimentaire ...Je Me Lance Tel Un Ulcère Jte File Le Cancer ...jaimerai Te Dire Que J'tenterre c 71cb ki Tincinère.. . Violence verbale, attouchement lyrical.Mes rimes te font font trop mal,Mc tu deviens tout pâle.Jte refait la gueule au cut si tu me parle mal.Jte fais faire un séjour d'un mois à l'hôpital.mon gas tu kiffe les éjaculation facial ?
sur tout les clash de clowny's battle, mon potte jten ai mis plin la guele, aprer se rap tu te retrouvera tout seul,alors c'est toi qui ve jouer o rappeur,Mé laisse moi te dire ke t juste un gros branleur,Ici mec t pas en territoire conquis mais plutôt en territoire ennemie,Augmente le son d'ta radio et écoute s'ke Lil'Saints te dis
J 'ose des choses quand je pose à haute dose Armé d' un couteau planqué dans un bouquet de roses
apelle moi warrior ,jte fais dansé le folclor ,Jte clash gros mes ryme te foute le K.O ,et wesh poto mate mon nivo ,C'est du rude ,car jsuis de la banlieu nord, cherche pas mon potte ta tor
si tu veux me défier tu va repartir barge ,parce que chez moi on fait tout avec la rage ,quand je vais te sortir mes textes tu va prendre la rage ,dégage revient quand t'auras atteint mon niveau ,moi chui un fin stratege j'maitrise l'art de l'ecriture avec brio.....mon potte tu te di mc mais tes qu'un faux Ecoute bien ça, lis bien ça, tcheck ça, chiale sur ça...[/ |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 21:13 | |
| je regard ton flow ,ne croi pas que jvais te laisser gagner moi j'ai du flow se soir je t'ecarte pour mettre un panier on me compare souvent a iverson avec ses serie de 3 point moi ses plutot en baston car les mc je les tu avec 1 poing dsl ma proie se soir est une sourie , je suis le rapace je me confronte à se clash a laurie, meme fraccase devine qui menent au tableau des score à 1 sec de la fin putain tu commence a jouer t'est encore a zero té le defain aleeeeez ma pute se soir j'esper que torra eu ton compte je sais que tu me kifffff mais quand jte sor jme tappe la honte mets une cagoule pour pas qu'on voit ta geule une chirurgie cho le seul moyen c'est a la meule dsl pas de cadeau ta teste sans savoir a qui tu parler tu voi ta main si t'est en manque tu c'est ou tu peu te la carret reste en laisse, pissse pas sur les roue des voiture bon jte laisse ,missss sa pue sa c'est toi sure |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 21:32 | |
| - Citation :
- Armé d' un couteau planqué dans un bouquet de roses
Pige pas ou est l'attaque.... Bref vote Exonounet Pourquoi?J'sais pas j'ai meme pas lu je rigoleBon let's go! Alors pour commencé sa a vraiment été la galère pour lire le texte de 71Cb,a l'audio t'aura bien du mal surtout que les rimes ne sont pas très régulières en fin de phrase ptet que j'me trompe parce que j'ai pas bien reperé les fins de phrases.Essay de structuré tes textes,fais pas de trop longues phrases.J'ai vu qu't'as voulu mettre d'la tech' mais c'est banal,simple,faut trouver les rimes que personne a trouvé hé oui Ensuite l'attaque,banal,exemple; - Citation :
- Mc retourne sur ton trottoir, pour toi c'est la fin de l'histoire.
Tous les mc's l'ont fait au moins.J'sais pas moi vanne sur ses kiffs,pas la famille car c'est trop facile ;-) Enjoy,l'humour bof même pas un avortement de sourrir.Fous toi de sa gueule,si j'suis plié de rire a la fin ba j'vote pour toi surment. Bref j'crois que j'ai fait le tour des choses. Peace |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 21:41 | |
| |
|
| |
besrimkaRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 23:07 | |
| 71cb ta niker exophone je te declare vainqueur pour mon vote |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Ser.K l'escrocRBien confirmé
| |
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Ven 23 Fév 2007 - 23:45 | |
| bande de faux mc alla la sé nul de se la jouer comme sa |
|
| |
71cbRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 10:57 | |
| mais c'est son choix donc fo kyai d'otre vote la sa soule fo ksa avance |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 11:24 | |
| Attaque : exophone Cohérance : exophone Technique : exophone Préférence , style ... : exophone !
+ 1 Exophone !
71cb ton clash ne donne pas envie d'etre lu franchement ! Structure le bien ;) |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 12:36 | |
| Attaque:Exophone Humour: Aucun Technique:71cb Cohérence:Exophone Préférence style:Exophone
+1 Exophone |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 14:44 | |
| 3-1 pour moi mm si son votez n'est que de la merde |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 16:24 | |
| Le vote de Besrimka ne compte pas, sorry. |
|
| |
Ser.K l'escrocRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 16:30 | |
| Oue il compte pas !
Besrimka deja d'une meme si ton vote serai corect il ne devrai pas etre comptabilisé car tous le monde sait ke tu voterai pr lui a tou ses clash ...
Et de 2 ton vote ne compte pas " comment votez [OBLIGATOIRE]" vazi d' URGENCE !!!! |
|
| |
Young DidyRBien habitué
Messages : 873 Age : 33 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 18:44 | |
| Attaque : exophone Cohérance : exophone Technique : exophone Préférence , style ... : exophone !
+ 1 Exophone ! |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Exophone] 71 Cb vs exophone Sam 24 Fév 2007 - 18:50 | |
| Technique : Exophone
Humour : Exophone
Attaque : Les deux
Cohérence : Exophone
Fluidité : D'habitude j'arrive pas à noter mais la c'est exophone qui l'emporte
Préférence, style ... : Exophone