| "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU | |
|
Auteur | Message |
---|
Atlaas
| Sujet: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mer 18 Sep 2013 - 19:12 | |
| Apparement le texte d'avant n'a pas eu beaucoup de succés, c'était pas un texte très sérieux.. voici un que j'affectionne beaucoup, j'attend vos avis Je suis un clown nés rouge, maquillé, dés la naissance Rapatrié vers une terre ou la réussite me dégoute Ne m'demande pas, pour qui j'ai voté, couz, ces gens Viennent juste récolté les fruits qu'on fait pousser, nous Car le riche oublie surment, et ne pense pas, qu'il ne Maîtrise aucun emplois, qu'il ne saurai jamais d's'que c'est d'taffer durment Les promesses... avance au grès du vent, l'humanité progresse Mais méconnaisse, les ravages du temps. Et va y qu'sa casse du noirs, et va y qu'sa casse du blanc Tu joue au échec et si jamais toi même tu t'étais pas vu d'dan ? J'évolue parmis tempête et gamberge des centaines de fois Je n'veut pas, ce que les gens cherchent les mènes a leurs peines je crois Que vois je ? de l'or, de l'air, qu'ont sort, de l'ord-inaire Pour nous, le, faire payer de droit. Ce monde contiens des hommes qui dviennent fêlé le soir Car la journée ne laisse aucun choix, ont travail pour crée le bsoin..
Tu effaces, tu crées, tu rêvasses et souvent...tu n'est pas sur terre, fils Je te comprends si tu penses que le temps efface les plaies, en soit le paradis, existe Porté par des vague d’oxygène, même le mal on s'y fait, même si sa reste hyper..triste J'réitère les mêmes vices, tout est pareil... sur la glace même la pierre.. glisse
Il faut vivre sur un bétons gris et froid, non vous n'riez pas Quand vous apprendrez qu'un compte en banque sert a donné votre prix !! Qui a crée et, quiiiiiii négocie les lois... civique aussi Le citoyen devrai faire pliiiééé cela Mais on s'enfou, ont préféré liiiiiiire des nanares, et boire des litres De marque naze, qu'avec notre thune ont renfloue J'me suis priiiiiiivé de mensonge, ont apprend pas a être humble A la base il faut être simple, et souvent sont propre médcins J'crache sur, vos bagnoles et vos festins, m'auront pas, et si J'les gagnait, tout mes amis, et ma famille y auront droit Avant j'avais l’insouciance, maintnant la thune et des einss tout l'temps Au fond rien n'nous change, c'est toutes la race humaine qu'j'accuse J'sais qu'j'abuse, j'sais qu'j'conssome du, sexe, d'la fumette Ma eue, ma politesse pullule j'reste un chien qui a rnié sa puce !! Bien trop fort pour être crapule, j'aime contempler la Lune Romancier d'la plume, gangréner dpuis qu'ils sont inventer la pub...
Tu effaces, tu crées, tu rêvasses et souvent...tu n'est pas sur terre, fils Je te comprends si tu penses que le temps efface les plaies, en soit le paradis, existe Porté par des vague d’oxygène, même le mal on s'y fait, même si sa reste hyper..triste J'réitère les mêmes vices, tout est pareil... sur la glace même la pierre.. glisse
[« Faute de pouvoir voir clair, nous voulons, à tout le moins, voir clairement les obscurités. »] Sigmund Freud |
|
| |
WextunRBien
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mer 18 Sep 2013 - 22:23 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Ven 20 Sep 2013 - 1:02 | |
| Merci pour l'avis gros, d'autre ?? si vous passez laissez un avis bande de rat d'égout |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Dim 22 Sep 2013 - 14:03 | |
| dernier up, 20 vue, pas plus d'un avis, arrêtez de faire les gogol si vous passez laissez un avis au moins sa coute 10 seconde srx |
|
| |
LacartRBien confirmé
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Dim 22 Sep 2013 - 14:13 | |
| J'ai bien kiffé ton texte gros j'trouve la technique bonne et qlq punchline sympa ! Si t as le temps de passer sur mon texte c est cool : De Retour LACART Peace. |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Dim 22 Sep 2013 - 18:18 | |
| Merci pour ton avis man sa fait plaisir |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Lun 23 Sep 2013 - 2:39 | |
| Des schémas de rimes toujours aussi hors-normes, à la lecture c'est pas simple, mais j'suppose qu'à l'audio ça doit être bien rythmé, qu'ça pose pas problème. Niveau fond ça reste assez classique, j'accroche bien, un style "dénonciateur" bien manié tout au long du texte. J'ai bien kiffé l'refrain aussi. Bon taff. ;) Peace. Si t'as l'temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73429-explicit-authority-lykaa-x-60p-x-asmo-j-ai-besoin |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 0:00 | |
| Merci pour ton avis détaillé gros, pour le schémas oui j'aime assez varié ou essayer des choses sa fait plaisir que sa se remarque souvent, a l'audio j'adore se sons mais je l'ai pas enregistré D'autre avis ?? |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 0:04 | |
| Texte intéressant, a la lecture ça sonne bien j'trouve que t'as un style d'écriture bien particulier c'est cool Donc avi positif sur c'texte! peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 19:27 | |
| Merci pour ton passage, et pour avoir pris la peine de laisser un avis D'autres ?? |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 21:25 | |
| |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 22:42 | |
| |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mar 24 Sep 2013 - 23:31 | |
| Merci a vous pour vos avis et la lecture Encore d'autre peut être ?? |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mer 25 Sep 2013 - 12:33 | |
| Hello, je vais commencer par dire que t'as vraiment un bon délire, j'aime bien.. T'es original, c'est intéressant de te lire, que ce soit dans le fond où la technique.. Petite mention pour le refrain qui déboite. Niveau rythme c'est taillé audio, tu l'as posé sur une instru? J'ai vu que t'avais pas rec.. Y a pas de passage à vide dans les deux seize.. Bref bien joué.. Si tu as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73601-petit-16 |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU Mer 25 Sep 2013 - 23:05 | |
| Merci beaucoup Mowgli lova pour ton avis sa fait vraiment plaisir : J'ai posé en écoutant une instru oui mais pas encore rec malheureusement comme des centaines d'autres textes.. mais sa ne peut qu'arriver un jours crois moi haha Encore merci pour la lecture Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU | |
| |
|
| |
| "Même la pierre Glisse" AVIS RENDU | |
|