| [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya | |
|
Auteur | Message |
---|
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 19:31 | |
| avan 20h00 3 votes gagnan 10aine de rimes |
|
| |
cartelRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 19:45 | |
| |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 19:57 | |
| Cartel c'est pas a toi c'est a N'Dya trouve toi un ami pour clasher va dans "demande de clash" ;) |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 19:57 | |
| El le pti fou attention ca sra du lourd, jesper que ta une roue de secours El N'Dya jte cass le cou, cava pépère je pousse je suis en pleine bourre Tu est le petit clou moi le marteau, tu est le pti fou moi le bourreau je tape sur ta tête pour t'enfoncer dans la matière, ça claque ça pète ca merite de prendre les airs tu t'enfonce sous mon poids sous mon empire c'est une métaphore, tu te met des doigts c'est ça le pire et ton rap c'est pas de l'or c'est du rap qui crache c'est une simple clause, pendant que moi je fais des clashs toi tu joue au telephone rose ma petite fais gaffe a ma clique, jvai me mettre au plus haut de l'élite car c'est moi seul qui vous nik tu me sort des vers ; me parle de technique c'est des bagatelles moi jvous emmerde ; jvous nik jvous empile dans ma poubelle c'est clair comme ça? moi ca vien de la rue pas besoin de tutorial comme toi! c'est comme ça et ne menmerde plus alors degage et retente ta chance ; mais sache que la prochaine fois je nchangerai pas la cadence, quand tu pète tu fais des bulles ; et tout ce que je sais c'est quaujourdui je tencule |
|
| |
N'DyaRBien
Messages : 65 Age : 34 Groupe : Freestyle Hope Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:32 | |
| N'Dya tu conais pas mon patronyme je suis la,le patron de tes rimes
ok ok mon blaze mes lyrics sont terribles tu comprend pas d'mande a ta reus mon calibre
tes phases traines,elles sont dérisoires, tranche toi les veines,mon flow t'apporte le rasoir
toi ton crew vous étes des bites,dssus tu peux te rassoir tu m'croise la nuit tu flippe,tu-tu longes le couloir
tu reconais mon style,je le sors de ma rue derriére moi ma ville,derriére toi seulment ton cul
si jamais tu me croises,se sera plus que des mots marche la téte basse,tu es un nimbus attend le traineau
N-N-N-N'Dya ce nom,il te sera mémorable je suis ton maitre,ton pion,va joué au bac a sable |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:36 | |
| votez |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:37 | |
| bn allez voter svp vite de préf |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:50 | |
| putin lé gars assuré vné voter g pas ksa a branlé |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:51 | |
| Technique : N
Attaque : Proce
Coh : N Flui : Proce
Humour : ..
Preference: J'ai aimé aucun des deux clashs
Vote 01 Ndia |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:54 | |
| oué ok cimer kd mm davoir voté |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 20:58 | |
| dautre votants les mecs? (bj N'dya) |
|
| |
N'DyaRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 21:01 | |
| bn moi mec jte propoze de rfaire sa demin paske la jdoi mcassé alr on véra kd yora + de votants..en tt cas b1 joué mec N'Dya |
|
| |
tueur urbainRBien actif
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 21:12 | |
| |
|
| |
71cbRBien
Messages : 42 Age : 32 Groupe : Diffusion Urbaine des Blettrys (DUB) Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 22:35 | |
| je prefere le clash de Nday donc je vote pour lui |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 22:37 | |
| |
|
| |
KalibreRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Ven 23 Fév 2007 - 22:42 | |
| Technique : N dya Attaque : Proce Coh : N dya Flui : ----- Humour : absent
Preference: pas beaucoup de niveau dans aucun des deux alors pas de preference
Vote: N dya |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 15:21 | |
| |
|
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:41 | |
| Non, les votes de tueur urbain et 71cb ne comptent pas.
Il y a 2 - 0 pour N'Dya |
|
| |
ProcessusRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya Sam 24 Fév 2007 - 21:06 | |
| Putin yen a qui ont du mal avec les critère de votes Technique : Là Technique est faible dans les deux clash. Des rimes internes de temps en temps pour Precessus comme "El le pti fou attention ca sra du lourd, jesper que ta une roue de secours / El N'Dya jte cass le cou, cava pépère je pousse je suis en pleine bourre". Mais de meilleur rimes dans le clash de N'Dya comme "N'Dya tu conais pas mon patronyme / je suis la,le patron de tes rimes". A vrai dire ça reste de style de technique différente, mais pas assez approfondies. Essayer d'améliorer vos rimes et essauer de faire des rimes internes biens construites. Parce que là y'a pas tellement de technique.
Humour : Encore deux style différent. Mais un meilleur humour pour N'Dya avec des mesures comme "tes phases traines,elles sont dérisoires / tranche toi les veines,mon flow t'apporte le rasoir". Beaucoup d'humour, de la technique, et même de l'attaque. Mais surtout très humoristique. Mais par contre évite les virgule inutiles parce que ça donne l'impression qu'on peut faire 2 mesures au lieu d'une. Pour Processus, je n'ai pas trouvé trop d'humour, là plus humoristique c'était celle la "El le pti fou attention ca sra du lourd, jesper que ta une roue de secours / El N'Dya jte cass le cou, cava pépère je pousse je suis en pleine bourre".
Attaque : Des rimes tranchantes de la part de N'Dya. Surtout celle là "tes phases traines,elles sont dérisoires / tranche toi les veines,mon flow t'apporte le rasoir" : Humiliation de l'adversaire en lui donnant le moyen d'adoucir sa souffrance. Très bon punchlines. De l'attaque, de la hargne, tout c'qu'il faut pour un clash. Quant à Processus j'ai pas trouvé non plus beaucoup d'attaque. A part "El le pti fou attention ca sra du lourd, jesper que ta une roue de secours / El N'Dya jte cass le cou, cava pépère je pousse je suis en pleine bourre".
Cohérence : Bon bah là les deux était cohérent. Mais N'Dya avait une suite logique dans son clash, alors que Processus changeait de sujet à chaque mesure d'un coup.
Fluidité : - - -
Préférence, style : J'ai préféré le style de N'Dya, qui a été régulier pendant ton son clash, a garder de la technique tout du long, contrairement à Processus qui a misé les deux premires mesures mais qui apres a laché prise et pis ça s'est dégradé.
Vote : Bon mon vote revient à N'Dya |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya | |
| |
|
| |
| [Vainqueur N'Dya] Processus vs N'Dya | |
|