|
Auteur | Message |
---|
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Snide - Shitsubō. Lun 16 Sep 2013 - 18:57 | |
| A force de prendre du r'cule j'ai perdu d'vue mes rêve Déçus j'bute les reste depuis qu'j'ai bu mes verre J'utilise la plume seulement quand ma vie bat d'l'aile Souvent témoin phénomène comme Marie Madeleine Calé entre les alligators et les joueurs de polo J'ai appris à mordre mais ça encore c'est que l'porlogue J'ai peur qu'on m'cloue l'bec donc j'évite de porté ma croix La vie ? Vu qu'on s'fou d'elle j'ai vu ça moch'té s’accroître J'me pass'rais biens d'ses soucis mais les sous s'tire Bellek soufrire sous tise c'est faire sourire l'soupir J'garde en tête aussi que pour moi la vie avait pas trop la cote Malgré l'pardon, la corde bouclait la boucle et les bas fond m'adopte Et avant qu'mes travers se dresse qu'j'était sur l'droit ch'min Qu'j'avais des jet-pro mais c'était loin d'trainé les soirs hein Maintenant mon taux d'larmes s'épuise quand augmente mes vices C'est vil mais si tu veux qu'j'pleure pour toi tu doit crevé très vite Désanchanté l'présent s'enterre et l'passé s'envole Et c'est dalpé s'en moque au final vivre, j'en crève J'ai essaye d'décroché la lune mais d'une droite j'ai vu des étoiles J'ai vécu des émoi et j'perdure mes vers tue, c'est très dur d'laissé place |
|
| |
SnideGrand RBien
Messages : 1812 Age : 28 Groupe : Budokaï // BDM. Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Mar 17 Sep 2013 - 22:39 | |
| |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Mar 17 Sep 2013 - 23:28 | |
| Hm, dison que la conclusion est meilleure que le démarrage. La technique va en décroissance elle. J'en conclus que tu amènes mieux ton fond avec des images qu'avec de la tech trop poussée Ex. "Déçu j'bute les reste depuis qu'j'ai bu mes verres" C'est pas clair.
Mais le niveau augmente continue man ! |
|
| |
L'ÉcrivainRBien confirmé
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Mer 18 Sep 2013 - 0:30 | |
| Yo gars, je crois te l'avoir dit y a un p'tit moment, mais j'aime beaucoup ta plume ! Sur ces mesures, le principal aspect que je pourrais te reprocher c'est qu'il me semble que tu délaisses un peu le sens pour la technique. Si tu veux, il m'a fallu trois lectures de ton texte pour comprendre tout ce que tu voulais dire, mais une seule a suffi pour cerner la performance technique.
Voilà c'est un reproche qui n'en est pas vraiment un, puisque j'apprécie justement beaucoup ton maniement des mots, mais si tu veux qu'on te comprenne bien (à l'oral en tout cas), peut-être faudrait-il être plus clair. C'est en tout cas l'impression qu'ça m'a laissé. Bonne continuation ! One luv. |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Mer 18 Sep 2013 - 22:25 | |
| Merci les gars |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Ven 20 Sep 2013 - 19:49 | |
| |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Lun 23 Sep 2013 - 2:31 | |
| - Snide a écrit:
- Bellek soufrire sous tise c'est faire sourire l'soupir
Nice ! - Snide a écrit:
- J'garde en tête aussi que pour moi la vie avait pas trop la cote
Malgré l'pardon, la corde bouclait la boucle et les bas fond m'adopte Bien bien bien ! Technique assez poussée par moment, dans l'ensemble c'est légèrement irrégulier mais niveau sonorités c'est plutôt agréable. Des lignes assez recherchées, trop pour une ( le truc de la croix) il me semble, sinon j'accroche au fond comme d'hab. Et comme d'hab le taff est là! Peace. |
|
| |
LIL AGKINGGrand RBien
Messages : 1909 Age : 32 Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G Date d'inscription : 05/09/2011
| |
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Mer 25 Sep 2013 - 12:26 | |
| Bien kiffé, de la tech, de l'image, de la recherche surtout j'aime bien ton style d'écriture.. Souvent témoin phénomène comme Marie Madeleine Calé entre les alligators et les joueurs de polo J'ai appris à mordre mais ça encore c'est que l'prologue J'ai kiffé ça, pour les références, bien joué. Bellek soufrire sous tise c'est faire sourire l'soupir J'garde en tête aussi que pour moi la vie avait pas trop la cote Malgré l'pardon, la corde bouclait la boucle et les bas fond m'adopte Lourdes les trois là.. J'ai bien kiffé aussi l'avant dernière, bien joué Si tu as le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73601-petit-16 |
|
| |
SnideGrand RBien
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. Jeu 26 Sep 2013 - 16:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Snide - Shitsubō. | |
| |
|
| |
|