.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Conflit au Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

Conflit au Congo Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyDim 15 Sep 2013 - 16:56

je savais pas du tout qu'ils avais des problème mais leur situation a l'air vraiment ouf franchement ...

je sais pas si le documentaire est objectif ou quoi ... je découvre a peine le sujet , y'en a qui connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:48

c'est triste que tu sois pas au courant... j'pense que depuis un moment c'est là-bas que la situation est la pire, en admettant qu'on puisse comparer les conflits... c'est vraiment chaud

d'ailleurs Youssoupha avait sorti une phase à propos du silence médiatique sur la situation là-bas

" Y'a cette tragédie humaine dont l'opinion se moque
Pourtant la guerre au Congo a fait plus de 4 millions de morts "

je matterai quand même ta vidéo au cas où elle puisse m'apprendre des choses, surtout sur les enjeux politiques là-bas car j'ai du mal à comprendre comment ça peut-être le chaos à ce point pendant si longtemps dans un pays sans que personne ne s'en soucie vraiment apparemment
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Conflit au Congo Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:18

mais attend je croit y'avais un rothschild et tout qui expliquais Conflit au Congo 767682 
c'est plus que louche mdr

mais ouais franchement je tombe de haut , et apparemment c'est 6 millions de morte et c'est pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Conflit au Congo Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:25

d'ailleurs je sais pas si t'a déja vue
mais ce qu'il dit est intéressant , sur l'immigration
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:29

Ouais ça fait longtemps que c'est la merde là-bas... j'ai vu que le doc commençait à tourner sur fb aujourd'hui mais je l'ai pas encore vu. C'est en discutant avec ma "belle famille" (originaire RDC) que j'ai vraiment compris comment les choses étaient vécues

par rapport à l'immigrations des congolais il y a eu un reportage sur ce sujet il n'y a pas longtemps sur la rts, je vais check si je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
killa

Conflit au Congo Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:00

il y a eu 1 millions de morts encore sur une periode recente...mais ca interesse pas l'o.n.u c'est pas assez prés d'israel...et les congolais ne sont pas musulmans,donc pas assez anti nouvel ordre mondial pour être secourus
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Conflit au Congo Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyLun 16 Sep 2013 - 3:31

Les états unis financent le rwanda (tout en sachant qu'ils envahissent le congo) en leur filant des millions de dollars , tout ça pour je ne sais quelles raisons stratégiques ou économiques ... Alors que les USA définissent eux-même le rwanda comme un état génocidaire !!!!


Sinon plus de 6 millions de morts depuis 1996 , ça a devancé l'Holocauste , enfin pas au niveau médiatique hein .
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:56

C'est la merde là bas depuis la nuit de temps. Pourtant toute les richesses puisées d'Afrique viennent pour la plus part de là bas. C'est un pays énormément riche qui se retrouve comme le pays le plus pauvre économiquement.

Mon cle-on a fait la guerre là bas, et à disjoncter. La guerre civile perdure, toutes les femmes se font violé, le peuple se plains, ils vivent vraiment pauvrement mais la vie continue à être plus chère.
L'État avait financé des musiciens de là haut il y a quelque temps et le peuple la super mal pris et on réagis tout de suite, mais malgré ça rien ne change. Et ceux qui se sont vraiment objecter à cette décision, sont mort logiquement.

Ca m'étonne que tu ne savais rien de l'état auquel est le pays, parce que c'est plutôt connu.
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Conflit au Congo Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:02

Sinon on peut parler de l'Angola aussi tout le monde semble l'oublié mais les massacres la bas sont énorme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo EmptyLun 16 Sep 2013 - 20:12

Hadès a écrit:
Sinon on peut parler de l'Angola aussi tout le monde semble l'oublié mais les massacres la bas sont énorme aussi
C'est la même région
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Conflit au Congo Empty
MessageSujet: Re: Conflit au Congo   Conflit au Congo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conflit au Congo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-