Sujet: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Sam 14 Sep 2013 - 16:05
Et yo bande de nouille ! Je vous publie le dernier extrait avant la sortie de l'EP "Odyssée".
Ca s'intitule "Vital" et c'est avec une amie chanteuse que j'ai invité chez moi Falikia.
Les critiques sont les bienvenues ;)
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Sam 14 Sep 2013 - 20:22
Bon son, belle prod.
Falikia gère très bien le refrain. Ton flow toujours aussi énergique et fluide avec la plume qui va bien.
Peace, j'attends l'EP.
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Sam 14 Sep 2013 - 20:25
T'es pas à la page Contamine, ce morceau c'est un classique depuis longtemps déjà
Flodal
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Sam 14 Sep 2013 - 20:31
un flow pattate ! Je trouve qu'il y a trop de backs ! c'est un peu saturé. c'est dommage on peut pas profiter de ta voix. Laisse la un peu a nu^^ n'es pas peur de te découvrir. L'ensemble peut gagner en fluidité. Sinon le rythme est là, la chanteuse est pas mal même si elle manque un peu de prestance.
Pas mal, j'aime bien
Peace
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Sam 14 Sep 2013 - 21:49
Un peu réticent à cause du flow (le même que sur la plupart des morceaux de toi que j'ai écouté) mais au final c'est vraiment un bon morceau, le texte est très bon et la chanteuse se débrouille très bien ! Bon son.
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Dim 15 Sep 2013 - 0:09
C'est un effet ou la qualité ? Je trouve que les voix sont "couverts"
Bon ton flow est lourd comme d'hab, meme plus besoin de le dire
Ton amie gère bien, c'est propre mais peut etre pas très original. Sa se différencie pas tellement de ce que font toutes les chanteuses aujourd'hui quoi enfin après je 'lecoute pour la 1ere fois alors cette remarque peut etre inutile
Bon son l'ami mais pas meilleure que celui que t'as fais avec moi ahah nan serieux bravo !
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Dim 15 Sep 2013 - 19:16
tu connais mon avis! la chanteuse à vraiment une très jolie voix, elle chante juste et bien posé tout en étant énergique toi tu envoi la gomme, bon placements et bonne énergie le thème me plais, l'ambiance aussi, vraiment très bon son Peace
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 19:27
Track a écrit:
Bon son, belle prod.
Falikia gère très bien le refrain. Ton flow toujours aussi énergique et fluide avec la plume qui va bien.
Peace, j'attends l'EP.
Merci Track ;)
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 19:27
Dwayne Rush a écrit:
T'es pas à la page Contamine, ce morceau c'est un classique depuis longtemps déjà
Merci Dwayne, t'es toujours ok pour le remix ?
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 19:29
Flodal a écrit:
un flow pattate ! Je trouve qu'il y a trop de backs ! c'est un peu saturé. c'est dommage on peut pas profiter de ta voix. Laisse la un peu a nu^^ n'es pas peur de te découvrir. L'ensemble peut gagner en fluidité. Sinon le rythme est là, la chanteuse est pas mal même si elle manque un peu de prestance.
Pas mal, j'aime bien
Peace
Merci Flow ! Mais en fait y a pas de back, c'est juste que c'est doublé du début à la fin. Merci en tout cas ;)
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 19:31
Crowhite a écrit:
Un peu réticent à cause du flow (le même que sur la plupart des morceaux de toi que j'ai écouté) mais au final c'est vraiment un bon morceau, le texte est très bon et la chanteuse se débrouille très bien ! Bon son.
Merci Crow ;) en quoi tu es réticent sur le flow ? (juste pour savoir ce que je dois arranger)
Peace
Dwayne Rush
Maître RBien
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 21:28
Toujours ok bien sûr
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 21:43
Ok je t'enverrais le son avec le refrain très bientôt ;)
Crowhite
Grand RBien
Messages : 1724 Age : 29 Groupe : Aucun. Date d'inscription : 26/02/2013
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 17 Sep 2013 - 22:01
Contamine a écrit:
Crowhite a écrit:
Merci Crow ;) en quoi tu es réticent sur le flow ? (juste pour savoir ce que je dois arranger)
Peace
Y'a rien a arrangé tkt, c'est juste qu'il faut s'accrocher dès le début, c'est assez "violent" comme flow je trouve ^^
Fléau Glacyal
RBien
Messages : 61 Age : 29 Groupe : Glacyation Date d'inscription : 15/09/2013
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mer 18 Sep 2013 - 19:10
Contamine : Ce son c'est un classique man pour moi Ton flow est gérer bien carré bien punch la technique dans ton text est bien gérer Falika : Elle a fait un super refrain man se son je le fais tourner Peace !
Wextun
RBien
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mer 18 Sep 2013 - 22:57
Le refrain est vraiment très bon, elle chante bien (c'qui a tendance à faire défaut dans les refrains chantés du style) et c'est prenant. Ton flow est vraiment propre rien à dire et pareil pour le texte. L'effet double enregistrement avec deux intonations différentes rend vraiment bien, je trouve. Très bon son et la prod est irréprochable. (Passe faire un tour si t'as le temps https://rap-battle.jeun.fr/t73379p20-wextun-l-histoire-d-un-mec)
Peaaace !
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Jeu 19 Sep 2013 - 21:09
Kyro a écrit:
C'est un effet ou la qualité ? Je trouve que les voix sont "couverts"
Bon ton flow est lourd comme d'hab, meme plus besoin de le dire
Ton amie gère bien, c'est propre mais peut etre pas très original. Sa se différencie pas tellement de ce que font toutes les chanteuses aujourd'hui quoi enfin après je 'lecoute pour la 1ere fois alors cette remarque peut etre inutile
Bon son l'ami mais pas meilleure que celui que t'as fais avec moi ahah nan serieux bravo !
Merci mec ! Oui j'ai doublé ma voix mais y a pas d'effet. Le son que j'ai fait avec toi n'a rien à voir c'est sur, je kiffe les deux pour ma part Haha ;)
Peace.
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Jeu 19 Sep 2013 - 21:10
L'arriviste a écrit:
tu connais mon avis! la chanteuse à vraiment une très jolie voix, elle chante juste et bien posé tout en étant énergique toi tu envoi la gomme, bon placements et bonne énergie le thème me plais, l'ambiance aussi, vraiment très bon son Peace
Merci l'Arriviste ;)
wes176
RBien
Messages : 59 Age : 40 Groupe : Wes176 Date d'inscription : 28/02/2013
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Ven 20 Sep 2013 - 11:32
LOURD
Contamine
RBien habitué
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée" Mar 24 Sep 2013 - 18:44
Fléau Glacyal a écrit:
Contamine : Ce son c'est un classique man pour moi Ton flow est gérer bien carré bien punch la technique dans ton text est bien gérer Falika : Elle a fait un super refrain man se son je le fais tourner Peace !
Merci Fléau, c'est cool que tu te sois inscrit sur le fofo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vital (feat. Falikia) - Extrait de l'EP "Odyssée"