| S0dium VS Jaekel (Viendez voter) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mar 17 Sep 2013 - 18:55 | |
| Rien qu'la 1ère fois,qu'sa battle,il m'a sucé plus d'une fois, Fuck ton style DP ,je t'martelle,toi t'es du clou sur du bois, 1 correcte mais pas d éffet lier au fond 2 du clou ca se di pas meme si ca sonne , et l image reste simple sans surprise
yo T'es qu'une tapette d'douche,JAEKEL chelou ton blaze, remplace l'EK par un M,dans l'rap,t'as l'futur à JAMEL DEBBouze, la t oubli la consonnance c est bl niveau fond c est lourd et plat pour etre cru
T'as vu ta tête? ,Dans ton tierk ,tout l'monde s'moque d'toi, tu love avec ta teub,y a qu'elle qui dit:qu't'es pas si moche que ça!, ouai la rime de fin moyen et le fond ca tape pas
Ma poule,range ta plume d'coq,tes rimes,j'en fais d'la grillade, t'es genre c'singe à qui on apprend l'mat' à faire d'la grimace, ca c est pas mal niveau chant lexical niveau fond aussi mais ca tue pas quoi fuck l'swagg ,quoi t'as un blem ? va,enfile tes habits d'rats,* prend toi une clope,j't'allume une baise tu m'paies...Nabila,** pas trés bien formulé, mais ya moyen de faire un truc, multi bien mais ca fait une ref nabila tu sors du clash surtout pour bouclé c est pas bon pour l impacte |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mar 17 Sep 2013 - 19:01 | |
| ok merci mec j'vois j'suis plutot pourri niveau fond , ok ssisimer mec |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mar 17 Sep 2013 - 23:28 | |
| Merci du vote, Tearone. Allez, les gens, viendez voter! |
|
| |
The AnonymousRBien actif
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 0:44 | |
| +1 jaekel, sa attaque mieux, plus percutant et surtout surtout beaucoup mieux construit, sodium tes construction de phrase sont simplement désastreuse ça manque pas mal de cohérence, en faite même si jaekel c'est pas tip-top ça se lit assez aisément; toi on lit une meuz le temps de lire la suivante correctement même si elle y est on entend déjà plus la rime. Comme dit plus c'est vrai ça manque vraiment de fond mais ça pourrait passer si la forme y était hors c'est très très loin d'être le cas, j'ai pas du tout accroché, conseil taf tous ça parce que depuis le temps que t'es ici et vu le temps que tu mets a gratter (ce qui démontre au moins que t'essaye et qu'il y a du "travail") c'est vraiment pas bon |
|
| |
S0diumRBien habitué
Messages : 777 Age : 28 Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur, Date d'inscription : 03/03/2013
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 0:47 | |
| ok peace merci du vote gars , bien joué jaek |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 15:18 | |
| j"peux avoir une revanche ? |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 16:22 | |
| C'pas trois votes gagnants? Mais ouais, si tu veux, on s'fait un deuxième round. |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 16:59 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 19:01 | |
| On s'met un délai ou ça vaut pas la peine? |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 21:57 | |
| ça vaut pas la peine , j'presque fini d'le gratter et toi ? |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 22:13 | |
| J'ai pas 'core commencé. Mais à l'aise, poses, ça m'donnera de l'inspi. |
|
| |
S0diumRBien habitué
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Mer 18 Sep 2013 - 22:13 | |
| |
|
| |
JaekelRBien confirmé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) Jeu 19 Sep 2013 - 19:58 | |
| Tu clashes ou tu t’branles ? Pour ta bite ou pour ta plume, faut des efforts pour les trouver Si les meufs étaient des bateaux et toi un quai, il leur faudrait des jumelles pour s’amarrer* Vas-y, essayes de prendre tes couilles en mains, même si ce sont de p’tites arachides T’as moins de classe qui ce qui sort de mon arrière-train, tu comprends la hiérarchie ? Tu dois sûrement être l’boss de ton crew, vu qu’quand tu parles personne t’entends Même s’il est d’or, il est pas dernier cri, même les muets d’ta bande prennent la tangente T’es tellement endoctriné que t’es fier d’exposer un avatar aux couleurs de l’oncle Sam Va t’acheter une personnalité, même au rabais, elle s’ront plus intéressantes que ton âme
*Rapport aux bites d'amarrage, of course. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S0dium VS Jaekel (Viendez voter) | |
| |
|
| |
| S0dium VS Jaekel (Viendez voter) | |
|