.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Lomepal - Cette foutue perle EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Groupe : Raz de marrée

Lomepal - Cette foutue perle EP Empty
MessageSujet: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:02

Qu'en avez vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Lomepal - Cette foutue perle EP Barred10
Atlaas

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:24

Sur ce cd, chacune des prod je les aiment vraiment, et a part "ville fantôme", j'ai écouté chaque sons pour chaque lettre et chaque ligne enchainé par cette enfoiré de Lomepal qui me fait kiffé depuis le début que je l'ai connu, ont dirait que c'est moi qui ai choisit les prod c'est fou, le flow est barge la technique utilisé est dingue, les shémas de rimes ne sont jamais linéaire, comme j'adore le faire aussi, bref, grosse attention pour "Coquillage", mais chaque sons présent est aussi bon que sont précédent ou suivant sur ce cd, merci a se bon gars, ouvert d'esprit et naturel comme j'adore, jusqu'au instru choisie sa sent le rap français comme je l'imagine montré au gens qui ne juge que par des caricature....
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Maponos
RBien actif
RBien actif
Maponos

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 6:49

excellent projet, et gros taff de meyso la plupart des instrus m'ont transporté, Lomepal est au top, il tente plusieurs flows, jamais lassant et c'est un bon lyriciste. Toutes les tracks sont bonnes mais petit plus pour "je ne sors pas" en ce qui me concerne ^^ bref je vous le conseille
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:48

Mdr je vais arrêter de partager des truc je me fait boycotter suffit qu'un requin post le meme et la tout les gens ce ramène

Monde de merde
https://www.facebook.com/Fanaticomic
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 13:40

Lomepal - Cette foutue perle EP 762370 gros désolé jte jure j'avais même pas vu ton topic

sinon perso j'ai choppé l'album mais j'ai pas encore eu l'temps de me poser tranquille pour l'écouter, jfais ça ce soir jpense !
Shotgun

Lomepal - Cette foutue perle EP Barrej10
Shotgun

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 17:24

Le schéma de rime tout au long de coquillage est vraiment dingue ! Lomepal est très créatif à ce niveau. Très bon projet, une bouffée d'air frais.
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 18:43

je vais me faire ça
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyJeu 12 Sep 2013 - 20:14

très très lourd ce projet
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyVen 13 Sep 2013 - 1:00

J'ai bien kiffé aussi, Meyso y fait beaucoup mais depuis le singe fume sa cigarette, Lomepal a prouvé qu'il maitrisait une technique très pointue. Aprés j'trouve qu'il a progressé niveau cohérence, il dit des trucs bcp plus censé et pertinent. Et sinon gros + pour le feat avec Espiiem, ce mec apporte un truc de ouf partout ou il passe c'est dingue...

P.S. : quelqu'un aurait un lien pour oim ?
http://mansddb34.skyrock.com
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:14

j'lai enfin écouté et ouais je rejoins l'avis de mans (d'ailleurs désolé j'ai pas de lien j'lai pris en cd) Franchement bon EP ! Ca reste très smooth dans l'ensemble même si des sons où ça kick un peu plus comme "les battements" sont présents l'histoire de casser la monotonie. Les morceaux sont mis dans un bon ordre je trouve également avec "roule" qui introduit bien le truc également. Ca met direct dans l'ambiance du truc.

Il m'faudrait d'autres écoutes pour vraiment voir si je me lasse pas mais pour l'instant ça passe crème
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyVen 13 Sep 2013 - 12:21

moi dans mon topic y avais le liens.. je rigole, http://www.deezer.com/fr/album/6871053 c'est deezer mais c'est toujours mieux que rien
https://www.facebook.com/Fanaticomic
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:41

moi dans l'album le seul morceau que je trouve bof , c'est je sors pas , la prod je l'aime pas , c'est con parceque que question texte c'est bon
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyVen 13 Sep 2013 - 16:48

trop court mais j'ai bien kiffé après je trouve que on s'habituera vite si il change pas, je lui trouve une certaine monotonie je pourrais pas dire dans la prod mais jsai ap j'ai cette impression
N.B

Lomepal - Cette foutue perle EP Barreb10
N.B

Masculin

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP EmptyMar 21 Jan 2014 - 13:18

je pose en retard , mais pas grave je viens d'écouter le projet et c'est juste archi lourd
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lomepal - Cette foutue perle EP   Lomepal - Cette foutue perle EP Empty

Lomepal - Cette foutue perle EP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1