01-Intro:Mélancolik Soldierz 02-Pour le meilleur et le délire 03-Oublions nos chaînes ft Ace Modey (lumi'r obskur) 04-La remontée 05-En ce moment 06-Accorde moi cette danse 07-Folie passagère 08-Une page de mélancolie ft L'arriviste 09-I don't dance remix 10-Je parle seul 11-Jer-m airline 12-Echapper à la réalité ft Dwayne Rush Glacyal & Euphonik 13-Ne part pas 14-Interlude jardin de doute 15-Quand je me pose 16-Quelques mots pour vous 17-Pensée nocturne 18-outro
J'attends vos avis constructif bon ou mauvais je vous remercie d'avance
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mar 10 Sep 2013 - 17:30
Je Dl et j'done mon avis gros
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mar 10 Sep 2013 - 20:38
merci mek j'attend
Coeur2Loup
Messages : 4705 Age : 31 Groupe : Première Main Date d'inscription : 17/02/2012
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 15:43
je dl et je te donnerais mon avis dans ... heu quand j'aurais eu le temps de l'écouté c a d quand il passera dans mon immense playlist ^^
Track
RBien habitué
Messages : 1040 Age : 41 Groupe : Piraterie Recordz Date d'inscription : 30/12/2012
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 20:05
Je DL aussi
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 21:52
je vou remercie les gars pour votre participation j’attends vos avis
Timio Lorenzo
RBien
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 22:06
ta voix est agréable a écouté ton flow passe bien sinon dans assemble y encore quelque ptit truc a reglé mai sa y aura toujours passe écouté mon nouvelle éxtrait je cherche des avis aussi sur se l'album passe bien
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 23:13
merci mek ,bhe file moi le lien ou je peu te laisser mon avis
Timio Lorenzo
RBien
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 23:16
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 23:34
ah sale tarba jcomptais posé sur l'instru de "folie passagère" pour un futur projet!! Tu m'a devancé enfoiré J'écoute un peu tout l'album et jte donne mon avis
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Mer 11 Sep 2013 - 23:44
je te remerci
STeFDuP78
RBien habitué
Messages : 756 Groupe : Kakma Family Corporation Date d'inscription : 04/06/2012
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 18:05
jkiffe bien ton style il est super sympa tu mets d'la bonne énergie c'est agréable à écouter, je surkiffe "pour le meilleur et le délire" t'as souvent des problèmes de backs mal calés, mais je sais combien c'est chiant donc j'en tiens vraiment pas rigueur j'ai l'impression de m'écouter ^^ euphonik sur ta tape sisi ^^ pas mal ce son-là, dwayne est lourd dans "ne part pas" j'ai pas aimé les effets de répétition au début du deuxième couplet j'les trouve pas réussis, sinon le son en soi est pas mal j'ai adoré les deux derniers sons avant l'outro j'les trouve très réussis, t'as fait exprès de garder le meilleur pour la fin
bref j'peux pas tout écouter, j'dl ça et j'écouterai de temps en temps un de tes sons car j'aime beaucoup ton univers, et j'repasserais sur le topic pour apporter d'autres commentaires
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Jeu 12 Sep 2013 - 18:13
je te remercie !! mek mais je vais changer de style pour mon prochain projet ,oue les back on me le fais souvent remarqué mais je les kiff comme ça
Yaraa
RBien actif
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Ven 13 Sep 2013 - 15:41
Bon jvai donner mon avis en gros : Lourd ! Vraiment y a une puissance dans ce que tu dit ! je dit en gros mais j'ai ecouter le projet plusieurs fois ! Vraiment Lourd Continue
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Ven 13 Sep 2013 - 17:07
je te remerci ça fais plaise
Kartoon
RBien habitué
Messages : 748 Age : 27 Groupe : Hors Tension Date d'inscription : 21/04/2011
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Sam 14 Sep 2013 - 0:33
J'kiff ton style, la voix passe super ienb sur les instrus que tu choisis ! Par contre y'a des décalages au niveau du texte/flow qui passent moins bien à des moments, enfin je trouve. J'ai kiffé sauf la 3eme zic, y'a moins d'envie, j'ai trouvé ça super mou et tu chantes faux haha j'me permet d'le dire parce que j'chante comme une merde. Le truc que j'ai vraiment kiffé par contre c'est "t'facon j'arrete y'a GTAV qui va sortir" Mdrrrrrrrr trop lourd
Bref bon projet, big up pour le taff, j'cosign stef sur les backs
jer-m
RBien habitué
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Sam 14 Sep 2013 - 9:41
merci kartoon je prend en conte ;)
L'arriviste
Modératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013 Ven 20 Sep 2013 - 19:47
1- Intro: Bonne intro, la prod est bonne, mais dommage quelle ne parte pas plus! Ca démarre bien le truc
2- Pour le meilleur et le délire: Pas kiffé le délire justement Le flow manque de maitrise et de mélodie, et les back sont pas extra L’ensemble manque de travail je trouve
3- Oublions nos chaines: Pas aimé! Le chantonné est bien tenté, mais assez faux, et le rythme n’est pas terrible, dommage Sur un petit refrain pourquoi pas encore, mais tout le son ca passe pas
4- la remontée: Bonne prod énergique, le flow l’est aussi, mais j’aurais vu une voix plus agressive pour rester dans le délire Le flow est bon, sauf quand tu hache trop et j’aime bien tes intos seches
5- En ce moment: Jolie prod Bonne voix et bon flow dans l’ensemble, mais attention à pas trop coupé le rythme a la fin des meuz Bon petit son
6- Accorde moi cette danse: Bien engagé celui la, ca te va bien Tu rentre bien dans cette bonne prod, et te fait plaisir c’est good Le refrain continu dans ce style, attention aux back J’ai bien kiffé
7- Folie passagère: La prod est chelou! Au début elle est hyper kifant, et quand ca démarre, grave déçu perso, Ce délire quasi électro c’est pas pour moi Malgré tout tu t’en sort bien, puisque j’ai réussi a écouter jusqu’au bout Refrain magnifique, et toi tu pose avec beaucoup de variation en suivant bien la prod T’as fait ton kiff bien joué
8- Une page de mélancolie: Merci pour l’invite déjà Je trouve que perso j’ai mis un poil trop de variante sur ma voix au niveau du refrain Ton couplet est bon, mais encore une fois le soucis c’est les back, pas très bien callé, Mais par rapport à la version de base que j’ai c’est déjà beaucoup plus propre ;)
9- I don’t danse: Encore un kiff qui ne m’atteins pas perso Mais encore une fois le principal c’est de faire ce que tu aime La prod est spé mais bonne Le flow pas fan sur ce son, et ta voix moyenne sur cette instru, et ca manque de patate même si tu en met déjà
10- Je parle seul: Bonne prod, bonne ambiance Le style est bon et tu le maitrise Le refrain est bien vu Le flow est lent, et c’est un bon choix pour moi, tu vie bien le truc et le transmet, c’est good
11- Airline: Bonne prod dans le style Tu envoi ca bien et ca donne envie de bouger la tête Bien vu ce son, avec la hargne dans la voix c’est good ca
12- Echapper à la réalité: La prod est jolie Ton accent passe bien dessus, j’aime le texte, et le flow est vraiment propre et fluide, très bon Euphonik, bon couplet aussi, avec un bon petit grain dans la voix et une bonne vibes, trop court Dwayne bien dans son truc, ca continu bien, le flow est posé, c’est juste, nickel Le refrain termine bien le son, très bon d’ailleurs
13- Ne part pas: J’apprécie le texte, je m’y retrouve La prod est bien choisi Bonne voix, Le flow est bon mais il y a des meuz « gaché » par un petit mot ou 2 qui fait des petites accel pas extra Les back foutent le bordel parfois, ca fait brouillon Sinon très bon son
14: interlude: Bon choix cette instru sans beat, j’aime bien ca, et ca te va bien L’émotion est la!!! Ce son fait du bien, ca calme le truc… vraiment bien vu ;)
15: Quand je me pose: Son ambiance, mais ta voix ne suit pas assez la prod pour voix, pas assez mélodieuse, j’ai l’impression que tu te force Le refrain est raté, c’est pas juste…
16- Quelques mots pour vous: Le genre de prod que j’adore, d’ailleurs je l’ai Ta voix ce marie bien avec Le flow est propre, posé et avec de l’émotion Ce genre de son qui te va le mieux pour moi, tu maitrise le sujet clairement Joli son!!
17- Pensée nocturne:
La prod est pas mal Le genre de pensées qui travers la tête de n’importe qui^^ Bien vu le refrain est encore pas maitrisé niveau chant, c’est vraiment dommage parce que ca aurait pu être beau Sinon le son passe bien
18- outro: Petite clôture simple mais efficace
L’ensemble est bon, Le bon point c’est que tu tente beaucoup de choses (style, chant, thème…) parfois réussi, d’autres non Le point à vraiment taffer c’est les back, ca gène sur pas mal de tes sons, souvent mal calé et trop fort Bonne continuation pour la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jer-M: Mélancolik solidierz album (complet ) 2013