|
|
Auteur | Message |
---|
Dex'TerBanni
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 18:37 | |
| J'ai senti un truc ..... A ouais c'est ton son il pue la merde
Garde la pêche avant que jte cane |
|
| |
Mowgli.Lova.NegritaModératueuse
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:19 | |
| Du peu que je connais Ankannee s'il y a bien un truc c'est qu'il est ouvert musicalement alors je pense que le fait que ce soit une fille soit pas une raison, Hacheur t'es le premier à faire la morale sur plein de truc mais tu juges les gens sans arguments, et t'acceptes pas d'avoir tort.. J'écoute aussi Kaaris et je trouve que Shay casse pas des briques sur ce son, je préfère même le premier extrait je pense. Vas y je suis pas d'accord avec toi crache ton venin chaton |
|
| |
Bustanubisa
Messages : 6396 Age : 29 Groupe : Patrons Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:22 | |
| En fait ce qu'il faut savoir avec hacheur c'est qu'il va jamais critiquer ouvertement parceque il garde toujours une sortie qu'est "tu interprete ca comme de la critique moi je ne fais que dires les choses" ou un by du genre et dans le fond il a pas si tord
Bref mowglie ça va ou quoi? tu m'as manqué quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:34 | |
| Mdr t'es mignon ^^ oui ça va, j'étais en rade de pc et pas les sousous pour réparer, là ca va être bientot bon je vais pouvoir revenir plus souvent Vous m'avez manqué aussi l'air de rien, j'étais trop pas au courant de plein de trucs haha ! Il y a pas eu de gros boulet de l'été? Ou de gros sons dans la section exposition que j'ai pas vu? |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:39 | |
| non y a que moi qui me suis mis au beatmaking je produis eminem pour son deuxieme inedit =D |
|
| |
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:41 | |
| j'ai vu ça que tu faisais des instrus, old t'as contaminé? T'écris encore? |
|
| |
Bustanubisa
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:46 | |
| bah biensur le rap avant tout et surtout le style de prod que je fais je poserais pas dessus je pense dumoins pour l'instant c'est imposable telleent c'est mauvais haha |
|
| |
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 19:53 | |
| j'irais écouter un de ces 5 ^^ y a pas grand monde qui traine sur le fofo non? C'est à cause de la rentrée? Y a que les drogués et les insomniaques j'ai l'impression haha |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 22:16 | |
| - Mowgli.lova.negrita a écrit:
- Du peu que je connais Ankannee s'il y a bien un truc c'est qu'il est ouvert musicalement alors je pense que le fait que ce soit une fille soit pas une raison, Hacheur t'es le premier à faire la morale sur plein de truc mais tu juges les gens sans arguments, et t'acceptes pas d'avoir tort.. J'écoute aussi Kaaris et je trouve que Shay casse pas des briques sur ce son, je préfère même le premier extrait je pense. Vas y je suis pas d'accord avec toi crache ton venin chaton
Ahahahah mdr je ne crache pas mon venin mdr C'est ma façon de parler...ouais c'est vrai que je suis le genre de mec a parler sans arguments ahahah mdr Bon, je vous laisse.... |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 22:48 | |
| preuve à l'appui pour une fois ^^ |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Mar 10 Sep 2013 - 23:31 | |
| - .:: CàmisOle ::. a écrit:
- preuve à l'appui pour une fois ^^
Ahahah mdr |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Ven 13 Sep 2013 - 3:01 | |
| Perso j'ai bien kiffé, le flow c'est quand même assez ouf ce qu'elle a fait, l'ambiance générale est sombre et elle a un flow à mi-chemin entre le vénère et le calme sur tout le long, ça lui donne un bon coté "insolente", j'kiffe ça Pour la ressemblance avec le style de Booba c'est flagrant, elle a repris un ou deux de ses gimmicks, y a quelques phrases tournées à la B2O, enfin elle a tenté (il a quand même un putain de style syntaxique faut le dire), sur ce point-là j'avoue c'est pas ouf, textuellement ça aurait pu être meilleur Mais quand j'entends "On t'la fera toujours à l'envers, j'appelle ça verso-verso", putain celui qui vient dire qu'il y a pas de punchlines dans ce son il a mal écouté l'truc j'crois, et c'est pas la seule Bref, perso j'ai kiffé ce son, j'pense qu'elle va en surprendre plus d'un |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Ven 13 Sep 2013 - 3:30 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- "On t'la fera toujours à l'envers, j'appelle ça verso-verso"
Pas d'quoi s'rouler par terre non plus |
|
| |
Dwayne RushMaître RBien
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Ven 13 Sep 2013 - 3:36 | |
| Ça reste un bon jeu de mots, faut rester objectif un peu, si on considère pas ça comme une punchline on peut tout de suite mettre au rebut une bonne moitié du rap français |
|
| |
Blelok le BelliqueuxRBien d'élite
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Ven 13 Sep 2013 - 5:18 | |
| - Dwayne Rush a écrit:
- Ça reste un bon jeu de mots, faut rester objectif un peu, si on considère pas ça comme une punchline on peut tout de suite mettre au rebut une bonne moitié du rap français
ça me parait équitable une moitié de rappeurs sans punch et une autre avec moi |
|
| |
MaponosRBien actif
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ Ven 13 Sep 2013 - 5:53 | |
| étonnamment j'ai bien apprécié… |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ | |
| |
|
| |