| [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic | |
|
Auteur | Message |
---|
Ser.K l'escrocRBien confirmé
| Sujet: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 16:12 | |
| 10 Meusures 4 vote gagnan Pas de vote du crew Juska ce soir 00h00 Sans retournement |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 16:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 20:24 | |
| Tu debarque de ta campagne pour nous faire un scandale Avou que tu t'es fait pecho pour une paire de sandale
Pour meme pas 100 balle tu srai pret a te soumettre Par MP il me dit "SVP bezé moi pr un sous maitre !"
C'est un sous mec , il se fai mal traité par son exe Et sa l'vex que jdise ke son sexe c'est son complexe
Maladresse , c'est ckon dit de toi et de ton equipe Tu me montre du doigt,mai tu marcele pr fer un feat
Vite,il va ratez son rendez-vou avec sa meuf a Macdo Quand jsui arivé direct ele a di "lui c un Mac Beau" |
|
| |
chris-ticRBien habitué
Messages : 871 Age : 38 Groupe : La T.I.C. Enfoiré Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 20:59 | |
|
T’es pas un talent rap, casse toi va vendre des calendar/ J’ai la rime barbare, toi tu propose tes phases à carambar/ Sur ta face j’me suis taper plus de quarante barres/ Tiens vas-y part… voilà de quoi t’acheter une barbe à papa/
Mec chez toi tu te tape toutes les tâche ménagère, on te prénomme Causette/ Avoue leur que tu te fait té-sau 4 fois par semaine, dans les chiottes du Cosec/ Ne m’dit pas que je cherche la merde, parce que j’lai trouvé elle est dans ton froc/ Fait belek, Ser.K l’escroc est à la mode, il passe ses week-end, devant Nintendog/ Son miroir lui répète qu’il est moche, normal il a le profil d’un balai à chiotte/
Tes darons t’on pecho chez Animalis, toi tu gagnera lors de la prochaine éclipse/
|
|
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 21:02 | |
|
|
|
| |
BabzooRBien d'élite
Messages : 2720 Age : 32 Groupe : Z-S Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 21:48 | |
| Technique : La technique est présente chez les deux MC, mais le clash de Ser.K est plus carré. Dommage que vous ne faites pas de rimes internes ni de multis mais il y a de bons jeux de mots ! Humour : Chris-Tic a était très fort sur l'humour, c'est d'ailleurs son point fort, Ser.K aussi m'a fait bien rire mais il y a plus d'attaque. Attaque : Les clashs s'équivaux sur ce point là, peut-être un petit avantage pour Ser.K Fluidité : Les deux clashs sont bien fluides est simple à la lecture ! Cohérence : Vos clashs tiennent la route, je n'est pas de préfèrence de c'côté là ! Préfèrence style : J'ai plus accroché à Chris-tic, j'ai mieux sa façon de clasher. Meilleur phrase de Ser.k :Vite,il va ratez son rendez-vou avec sa meuf a Macdo Quand jsui arivé direct ele a di "lui c un Mac Beau"Meilleur phrase de Chris-tic :Mec chez toi tu te tape toutes les tâche ménagère, on te prénomme Causette/ Avoue leur que tu te fait té-sau 4 fois par semaine, dans les chiottes du Cosec/Vote : C'est très dur, deux clashs vraiment de même niveau, mais un poil de plus pour Chris-tic. Désolé Ser.k mais Chris-tic ! |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 21:50 | |
| - Drop Secte a écrit:
- Technique : La technique est présente chez les deux MC, mais le clash de Ser.K est plus carré. Dommage que vous ne faites pas de rimes internes ni de multis mais il y a de bons jeux de mots !
Humour : Chris-Tic a était très fort sur l'humour, c'est d'ailleurs son point fort, Ser.K aussi m'a fait bien rire mais il y a plus d'attaque.
Attaque : Les clashs s'équivaux sur ce point là, peut-être un petit avantage pour Ser.K
Fluidité : Les deux clashs sont bien fluides est simple à la lecture !
Cohérence : Vos clashs tiennent la route, je n'est pas de préfèrence de c'côté là !
Préfèrence style : J'ai plus accroché à Chris-tic, j'ai mieux sa façon de clasher.
Meilleur phrase de Ser.k : Vite,il va ratez son rendez-vou avec sa meuf a Macdo Quand jsui arivé direct ele a di "lui c un Mac Beau"
Meilleur phrase de Chris-tic : Mec chez toi tu te tape toutes les tâche ménagère, on te prénomme Causette/ Avoue leur que tu te fait té-sau 4 fois par semaine, dans les chiottes du Cosec/
Vote : C'est très dur, deux clashs vraiment de même niveau, mais un poil de plus pour Chris-tic. Désolé Ser.k mais Chris-tic ! ouai ta tout di. enfin moi ske jai remarké et ke jappréci cé le fait ke ser.k lescroc à progressé dc voilà sa fé zizir |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 22:29 | |
| Ok...merci !!!
Sa fait donc 2-0 pr chris-tic
Continuez De Votez |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 22:41 | |
| Technique : Idem
Attaque : Serka
Humour : Chris
Coherence : Serka
Fluidité : Chris
Preference : Serka
Vote serka +1
ALLER VOTER AU CLASH DE L $KAPO VS SIMON SVP !! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Ven 23 Fév 2007 - 23:20 | |
| Merci mec !
Sa fait donc [ Ser.K 1 - 2 Chris-tic ]
Votez Encore !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 1:14 | |
|
|
|
| |
woody-wood-tueurRBien confirmé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 9:04 | |
| Technique :pareil
Attaque :ser.k
Humour : plus pour chris
Preference :ser.k
je vote ser.k |
|
| |
AmiraysRBien habitué
Messages : 574 Age : 36 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 9:22 | |
| Technique : Ser.K l'escroc
Attaque : Ser.K l'escroc Humour : Chris-tic
Coherence :les 2
Fluidité : les 2
Preference : Ser.K l'escroc Vote Ser.K l'escroc |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 10:29 | |
| Merci pour les Votes !!!
Sa fait donc [ Ser.K 3 - 2 Chris-tic ]
Continuez De Votez |
|
| |
Free-sonGrand RBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 10:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 10:46 | |
| Veuillez Votez ![/b][/size][/color] |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 12:44 | |
| Attaque: Ser.K l'escroc. C'est difficile mais je trouve que le texte de Ser.K est plus agressif
Humour: Chris-tic
Cohérence: les 2
Technique: Chris-Tic
Desolé Ser-K mais le clash de Chris-tic m'a bien plu, même si le tien était très bien: +1 Chris-Tic. |
|
| |
chris-ticRBien habitué
| |
| |
chris-ticRBien habitué
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 16:23 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic Sam 24 Fév 2007 - 18:53 | |
| Technique : Ser.K
Humour : Chris-Tic
Attaque : Les deux
Cohérence : Ser.K
Fluidité : Les deux
Préférence, style ... : Ser.K
Vote : +1 Ser.K |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Ser.K l'escroc] Ser.K l'escroc [vs] Chris-tic | |
| |