| [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 16:09 | |
| J'reviens crier c'constat, hors de moi quand mon âme s'évade, J'sais que c'qui est bon marque: les sourires laissent des rides, pas les larmes, En marée basse, j'vois trop d'ombres qui m'assaillent, construisent ma voie, Compliquent ma tâche... J'serais pas vampire dans c'monde de zombies cardiaques, La pluie s'écrit, ma bonne étoile n'est pas essentielle: elle est sans ciel, Près d'l'enfer, j'prouverais beaucoup d'choses comme un riche qui déprime J'évite satan, l'éternité s'fait plus brève à chaque minute, Triste époque qui nomme "génie" l'talent et "talent" une aptitude, Mes larmes titubent, j'vis des peurs et espoirs qu'la mort amène, Mais j'vais pas dire "qui m'cherche me trouve" quand j'me cherche encore moi-même, Mon dédain s'exalte, j'rêve d'un futur que l'destin n'aime pas, J'ai compris qu'l'enfer c'est les autres et qu'la solitude est infernale, L'vice et son étreinte me serrent, l'ouragan m'souffle ces phrases, Couplet noir, j'ai l'jour pour faire l'plein de rêve et la nuit pour les croire, Le bien se perd, j'compte mes plaies sans laisser c'qui m'blesse me vaincre, J'veux juste écrire d'une main de maître, et avancer d'un mètre demain
Tu veux savoir c'que rapper m'fait ? Imagine Deidara s'branler J'te déclare ça sans gêne, époque en dérapage sans cesse Un jour on baisera l'Assemblée en attendant bouffons d'la sciure Le bourbon m'assure une vie paisible loin des moutons d'Panurge J'me sers un malibu-sky entre chaque cognac Une confession d'ado mal mais j'suis pas Camille Touchard Classé associal : Nouer des liens ça m'a lassé À force de douter des miens qui va m'passer la pommade ? Effacez l'accolade des traîtres que la télé rend stupide Lotus a rendu l'bic et moi j'commence à prendre du bide Avec le temps j'radote, les blessures datent, le Diable m'a fait pactiser Feu dans la gorge et teille sur table, une seule idée: l'attiser Triste routine, atmosphère lugubre, un gars déçu d'plus, J'en ai qu'les épluchures, la passion est un fruit pourri J'baise la prod au bistouri c'est du hardcore fuck J'la fais décoller en une ligne ... Falcon punch
Shotgun Kaaly |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 21:20 | |
| Un commentaire = un bisou et un avis rendu |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 21:33 | |
| Deux bons textes. Un thème qui me plait.. ça m'inspire bien en tout cas, m'en voulez pas si j'le gratte un jour ^^ La tech' est vraiment bien maitrisé, rappelle d'externes aux lignes qui suivent, ça se lit donc tout seul, ça coule bien. Le fil conducteur est bien mené. Une plus grosse complicité aurait apporté un plus au rendu final, mais c'est pas facile à faire à distance et ça demande plus de temps. Les phrases plus appréciées : Shot : 5,7,16 Kaaly : 4,12,16 Peace. |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 21:54 | |
| Je cautionne l'avis de RedLine, on a droit à deux bons textes, j'ai un petit coup de coeur pour Shotgun et ses images fortes comme la 5ème meuz' ou encore la 13 et 16ème que j'ai trouvé bien puissantes Sinon les deux textes sont fluides, techniques et comme je l'ai dis avant avec de bonnes images Bref, vous faites du bon, continuez Si vous avez le temps passez par ici s'il vous plaît: https://rap-battle.jeun.fr/t73339-ta-zieh-pensees-d-une-nuitMerci
Dernière édition par Ta'zieh le Sam 7 Sep 2013 - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
KaalyRBien d'élite
Messages : 2401 Groupe : HIV - Haute Infection Verbale Date d'inscription : 15/09/2012
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 22:23 | |
| C'est sûr que sur un rappeur a punch y'aura moins d'images |
|
| |
BakaRBien actif
Messages : 431 Age : 27 Groupe : Putain d'Street Lourd Date d'inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 22:41 | |
| J'ai modifié mon avis pour éviter de passer pour un imbécile |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 22:56 | |
| J'commence a mettre des images mais c'est pas encore ça haha, mon prochain texte devrait être pas mal en images normalement, j'espère qu'il te plaira |
|
| |
SiliRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Sam 7 Sep 2013 - 23:34 | |
| - Psykokwak a écrit:
J'sais que c'qui est bon marque: les sourires laissent des rides, pas les larmes,
J'évite satan, l'éternité s'fait plus brève à chaque minute,
Mais j'vais pas dire "qui m'cherche me trouve" quand j'me cherche encore moi-même,
J'ai compris qu'l'enfer c'est les autres et qu'la solitude est infernale,
J'veux juste écrire d'une main de maître, et avancer d'un mètre demain
Mes phases préférées mais j'ai aimé le tout, j'ai trouvé ça fluide, e très bonnes tournures aussi.
Tu veux savoir c'que rapper m'fait ? Imagine Deidara s'branler J'te déclare ça sans gêne, époque en dérapage sans cesse Un jour on baisera l'Assemblée en attendant bouffons d'la sciure Le bourbon m'assure une vie paisible loin des moutons d'Panurge J'me sers un malibu-sky entre chaque cognac Une confession d'ado mal mais j'suis pas Camille Touchard Classé associal : Nouer des liens ça m'a lassé À force de douter des miens qui va m'passer la pommade ? Effacez l'accolade des traîtres que la télé rend stupide Lotus a rendu l'bic et moi j'commence à prendre du bide Avec le temps j'radote, les blessures datent, le Diable m'a fait pactiser Feu dans la gorge et teille sur table, une seule idée: l'attiser Triste routine, atmosphère lugubre, un gars déçu d'plus, J'en ai qu'les épluchures, la passion est un fruit pourri J'baise la prod au bistouri c'est du hardcore fuck J'la fais décoller en une ligne ... Falcon punch
J'ai moins kiffer que Shotgun, pas de lines qui me marque mais le couplet passe bien dans l'ensemble.
Shotgun Kaaly |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Dim 8 Sep 2013 - 2:41 | |
| Je ne veux pas de bisou moi Propre le texte en tout cas, et même si y'a pas trop d'image dans le tien Psyko il reste tres bien écrit Coucou Shotgun ->RadicalMC |
|
| |
HMK
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Dim 8 Sep 2013 - 12:04 | |
| Bien écrit chez psyko mais moins frappant Shotgun, j'trouve ce texte dingue, chaque phrase me frappe, et c'qui m'a fait kiffer c'est qu'les punchs sont pas de simples jeux de mots tsé y a un sacré message derrière tah la phase des rides, la phase du talent, celle ou tu t'cherches, celle sur l'enfer, le jour et a nuit et la dernière gros texte.
gg |
|
| |
RubizRBien actif
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Dim 8 Sep 2013 - 12:17 | |
| Vraiment un bon texte des deux coté neanmoins celui de Shot regorge plus de bonne punch et c'est plus fluide ! mais il y a un bon melange des genre et ca donne un ensemble sympa alors bien joué a vous 2 ! Check ! Passez par la a l'occas': https://rap-battle.jeun.fr/t73296-rubiz-reve |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Dim 8 Sep 2013 - 12:23 | |
| Haha Radical, ça fait un bail ! Merci à vous 6, content que ça vous ait plu, j'passe sur vos textes dans l'aprèm |
|
| |
60pigesGrand RBien
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Lun 9 Sep 2013 - 0:46 | |
| - Shotgun a écrit:
- [b]
J'évite satan, l'éternité s'fait plus brève à chaque minute, Triste époque qui nomme "génie" l'talent et "talent" une aptitude,
J'ai compris qu'l'enfer c'est les autres et qu'la solitude est infernale,
L'vice et son étreinte me serrent, l'ouragan m'souffle ces phrases, Couplet noir, j'ai l'jour pour faire l'plein de rêve et la nuit pour les croire,
Le bien se perd, j'compte mes plaies sans laisser c'qui m'blesse me vaincre, J'veux juste écrire d'une main de maître, et avancer d'un mètre demain Bien lourd tout ça. T'as pas perdu la main, j'trouve même que l'écriture est un peu plus matûre. La plume habituelle, avec une forme impeccable enrobant une lot d'images intéressantes. Bon taff ! - Psykokwak a écrit:
- Tu veux savoir c'que rapper m'fait ? Imagine Deidara s'branler
=> J'ai été voir sur google images..
Un jour on baisera l'Assemblée en attendant bouffons d'la sciure Le bourbon m'assure une vie paisible loin des moutons d'Panurge => Bien bien !
Une confession d'ado mal mais j'suis pas Camille Touchard => Elle est bonne la *****
J'la fais décoller en une ligne ... Falcon punch
Bon texte, bien conclu, bien tech, du rythme, des punch' assez simples tout de même (nouer des liens par exemple) mais comme d'hab j'adhère à l'univers. Connexion intéressante en tout cas, je m'y attendais pas. Bonne continuation. Peace! RadikalMC ? |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Lun 9 Sep 2013 - 7:24 | |
| Ah 60piges est le premier a avoir compris la phase sur Deidara |
|
| |
ChingachgookRBien
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Lun 9 Sep 2013 - 21:10 | |
| Technique bien maîtrisée chez les deux, ç'est un vrai plaisir à la lecture ça coule tout seul, surtout psyko qui m'as bien fait kiffer niveau sonorités, surement du fait que les phases sont plus courtes et que ça enchaine donc plus vite ! Ensuite pour le fond c'est la même, gros niveau ça envoie du lourd, et cette fois j'trouve que Shotgun assure plus, j'ai accroché tout le texte, notamment les 2-7-12 ! Psyko c'est vraiment pas mal aussi, même si j't'ai trouvé moins constant, y'en a quelques unes qui passent moins que le reste, j'ai surtout souris a la 1 et 7 ! Bon taf, bien joué à vous deux https://rap-battle.jeun.fr/t73373-psychotic-psycho-p-tit-con => Passez la por favor ! |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Lun 9 Sep 2013 - 22:37 | |
| Merci à vous 2, j'suis passé sur chacun de vos textes. |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Mar 10 Sep 2013 - 20:32 | |
| |
|
| |
RedLineRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Mer 11 Sep 2013 - 7:48 | |
| |
|
| |
KaalyRBien d'élite
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Mer 11 Sep 2013 - 10:12 | |
| ( En gros y'a un lien caché dans le Peace ) |
|
| |
Shotgun
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus Mer 11 Sep 2013 - 14:38 | |
| 2 jours que j'suis passé personnellement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus | |
| |
|
| |
| [EA] Shotgun x Kaaly - Un ressenti d'plus | |
|