.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Glacyation - Là-bas (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

Glacyation - Là-bas (2013) Empty
MessageSujet: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:22

Salut à tous ! Voilà la tape "Là-bas" dont quelques extraits sont déjà dispo sur le forum.
C'est une mixtape 10 titres de Fléau et moi-même
On a mis beaucoup de temps à la finaliser à cause d'une masse de contretemps qu'on aurait pu éviter mais elle est enfin là, après 6 mois d'attente, j'suis content que ça soit fini
Les morceaux sont donc à notre niveau d'il y a 6 mois (une semaine avant mon EP Black Swan lui aussi dispo sur le forum), loin de ce qu'on va bientôt sortir donc, mais j'pense que quelques uns valent quand même le détour !
On ne mise rien sur cette tape, elle annonce simplement nos prochains projets, certains morceaux sont donc moyens, y a pas mal de remixes, on a vraiment tapé cette mixtape pour le fun sans chercher à faire des classiques
Sur ce, bonne écoute et merci à ceux qui téléchargeront et laisseront un avis ! Glacyation - Là-bas (2013) Ok
Un grand merci à L'Arriviste et Contamine qui ont posé avec nous sur le remix de "Quand il fallait" et à Kara Kalm qui a accepté de feater sur ce projet.

http://www.mediafire.com/download/g7lz5d4skrv5hdm/Glacyation_-_L%C3%A0-Bas_(2013).rar

Tracklist :

01. Là-bas
02. Time Out
03. Quand il fallait (Remix) (ft L'Arriviste & Contamine)
04. Du fond de ma tombe
05. Fuck l'amour (Remix)
06. DMG
07. Fuckin' Problem (Remix)
08. DMG2
09. Marginal
10. La Route se poursuit sans fin (ft Kara Kalm)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:16

c'est dl ;)
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:46

Je download !
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Groupe : Aucun.

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:22

T'as déjà eu l'avis complet, big up !
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:26

Je vais dl ca ! et je te dit apres
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:27

Alors voila ca y est tout écouté 2 fois et quelques une plus encore et je suis un peu mitigé dans l'ensemble je m'explique

1- La Bas
Très bonne prod je l'ai kiffer ! de bonne parole sur les couplet et les flow sont correct mais alors le gros point noir, pour moi, c'est le refrain ! le coté chanter est mal exploiter ou je sais pas comment dire mais le refrain me plait pas du tout et c'est bien dommage car tout le reste est vraiment très bon ! Dommage

2-Time out
Très bonne prod de Redhook (j'en utilise plein de lui !!!)  mais je l'avait pas prise celle la pour la simple raison que comme Fléau j'arrivait pas a trouver le flow qui pouvait correspondre a cet instru , Dwayne tu a bien reussit dans l'ensemble mais Fléau pour moi ca colle pas. A part ca je l'ai trouver le titre pas trop mal avec un bon refrain cette fois ci.

3-Quand il fallait - feat L'arriviste et Contamine
Celui la je l'avait deja entendu et mon impression reste la même.... très bon son !!! Tous les 4 vous avez très bien gérer !! Même si pour moi le refrain pourrait être amélioré ca reste bon quand même !

4-Du fond de ma tombe
Dèja très bonne bonne prod comme je les aimes tout sur ce son me plait un petit  big up a Fléau qui a très bien reussit ce morceau  ! Une très bon son ! Le refrain est nikel même si ca vient pas de vous ca reste très beau je jalouse la prod !! bien joué

5-Fuck l'amour
Il me semble que j'ai déjà entendu l'instru mais ou je sais pas ...bref un bon son le refrain est pas mal et Fléau a bien gérer son flow comme Dwayne mais comme d'hab pour lui. Bon son

6-DMG
Alors on arrive dans la parti que j'aime nettement moins, déjà l'instru j'aime pas du tout mais c'est une question de gout ensuite je trouve que Fléau n'est pas en accord au niveau du flow pour cet instru il cherche comment rapper dessus et ca s'entend et c'est dommage . Un titre pour ma part que je retiendrez pas

7-Fuckin' problème
La prod est bonne forcément ;) Je pense que pareil que pour le track d'avant Fleau a grave du mal a suivre je pense que les partie rapides a rapper faut qu'il retravaille ca car on a l'impression qu'il essaye de courir derrière la prod et c'est dommage car c'était l'occasion sur une prod comme celle la d'exeler dans son flow a lui comme dans Du fond de ma tombe par exemple.

8- DMG 2
Pas grand chose a dire de plus ou différent que DMG1 j'ai les même impressions

9- Marginal
Apres avoir passer 3 track a pas trop kiffer j'ai eu peur que les 2 dernier track était du même genre et la bim !!! très bon son !! la prod est terrible vous maîtrisé tout les deux le flow avec un bon refrain alors par contre je sais pas ce que les autre en penseront mais j'ai trouver Fléau sous mixer on l'entent pas très bien et c'est dommage car il avez fait un bon taf ! Bref très bon son !

10- La route se poursuit Feat Kara Kalm
Deja une bonne découverte de Kara que j'ai trouvé très bon il maîtrise très bien son flow c'était nikel comme tout les 3 d'ailleurs ce dernier track m'a bien plu bonne prod également.

Conclusion:
Pour ma part la première partie du projet m'a davantage plus que la 2eme mais dans l'ensemble me^me si c'était y a 6 mois c'était déjà un bon projet! Dwayne tu a était bon dans quasi tout les track même si c'était pas mon style mais faut reconnaître que tu t'es bien démerder ! Fléau a en revanche encore un peu de boulot dans la recherche du flow qu'il peut choisir suivant le style qu'il souhaite empreinter après qu'il aura très bien trouver son "identité" il pourra tenter de nouveau flow mais il est sur la bonne voie ca se sent !
Pour finir je dirait que c'est un bon projet et que je le conseillerai a ceux qui serait rétissant a le dl

Bien jouer a tous ceux qui ont participé au projet !

Check !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:19

Merci à Blelok et Jim-Set pour les téléchargements et à Crow pour l'avis !

Rubiz j'vais prendre plaisir à répondre un peu à tes commentaires :)déjà pour tout ce qui concerne Fléau, lui-même reconnait ne pas avoir un niveau de fou sur l'ensemble de ce projet mais ça l'a encouragé à progresser, j'ai pu constater le changement sur sa mixtape et nos derniers travaux en commun ^^ mais j'te remercie pour lui de tous tes commentaires et je lui transmettrai !
Ensuite pour rester dans la généralité du projet j'suis d'accord avec toi, les trois morceaux que t'as le moins aimé sont aussi ceux que j'ai le moins kiffé à l'écoute finale du projet, à l'époque c'était peut-être trop ambitieux pour nous de vouloir poser ce genre de délire un peu dirty south/west coast, mais bon ^^ au moins on a progressé !
J'te remercie de toutes les observations par rapport à mon flow et mes textes, ça fait plaisir Glacyation - Là-bas (2013) Ok
En ce qui concerne "Quand il fallait (Remix)", t'as du entendre la version originale à mon avis ;) celle présente sur notre album de l'an dernier, "Glacyal Sound 2". Mais merci !
L'instru de "Fuck l'amour" c'est un remix de celle de "The Message" de Nas, elle même reprise d'un solo d'un guitariste, j'sais plus trop qui ^^ et ce titre est un remix de celui de Fababy
Donc oui, j'comprends que tu sois mitigé, moi-même j'le suis un peu, j'ai hésité à sortir le projet ou à juste le mettre à la demande pour ceux qui voulaient, j'espère que vous allez pas rester là-dessus car c'est pas tellement représentatif de notre niveau actuel Glacyation - Là-bas (2013) Ok
Voilà man, et merci encore pour ce com' !
Peace !
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptySam 7 Sep 2013 - 22:03

Je rejoins Rubiz sur la qualité de la première parti ! Au fait les premiers sons ont un fils conducteurs, ensuite c'en suit les morceaux Dirty et West Coast. Bien que j'aile vraiment l'instrumental de DMG, bah on a l'impression que le morceau n'a rien à faire là, et il fait surtout freestyle à la deus-deus, plutôt qu'un truc plus réfléchis comme les sons précédents. D'ailleurs ces morceaux font très "test", comme si vous les aviez utilisé "pour voir".
Et j'ai malheureusement dû attendre le dernier morceau pour retrouver la qualité du début. Dans mes souvenirs j'avais pas aimé Là-Bas, mais au fait ça passe plutôt pas mal, après c'est claire que c'est le morceau où tu es le moins percutant selon moi. Y a un bon écrit des deux côtés, néanmoins au niveau du flow Fléau est toujours en dessous, avec une maîtrise assez approximative. On sent une certaine alchimie entre vous d'eux, et que les idées vient des deux côtés.

J'ai un coup de coeur pour : Time Out et Du Fond De Ma Tombe, déjà que lyriquement c'est propre, là on voit un Dwayne au niveau, avec de bonnes punch. D'ailleurs j'ai particulièrement aimé la phase de Du Fond De Ma Tombe. Le thème est originale et le refrain, bien que déjà instauré, en jette vraiment !

C'est un projet plutôt pas mal, mais après Fuck L'Amour, l'ambiance du projet change complètement et en deviens très approximatif. Ça fait tâche à la première partie bien géré, et bien construite qui se suit au niveaux des ambiances et des thèmes. Néanmoins les deux derniers morceaux rejoigne le début, mais pour Marginal j'ai pas été forcément captivé, l'instru et l'ambiance ne m'ont pas forcément parlé, mais pas si mauvais en sommes. Le dernier morceau clôture bien. Je pense que les sons DMG et Fuckin' Problem aurait pu être remplacé parce qu'ils font grosses tâches, et manque de travaille. C'est pourtant une faiblesse qui aurait pu être évité selon moi.
En tout cas je vous félicite les gars !

Peace
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptySam 7 Sep 2013 - 23:48

Merci d'être passé Jim-set ! J'suis totalement d'accord avec l'ensemble de ton commentaire, on avait un style de prédilection (toute la première partie) et on a voulu voir un peu ce qu'on pourrait faire dans d'autres registres et on s'est chiés mdr, mais bon c'était qu'une mixtape, comme j'le dis je sais plus où on a pas trop cherché l'exploit, on s'est fait plaisir à savourer le travail sur des morceaux comme "Time Out", "Du fond de ma tombe" ou le remix de "Quand il fallait", c'était l'essentiel de ce qu'on voulait faire et on a assez vite finalisé ça donc on s'est dit autant tenter d'autres trucs pour le fun mdr
J'considère moi-même les deux DMG comme les pires morceaux qu'on ait pu faire jusque là mais on s'est tapés un trip, si c'était à refaire j'referais pas ça ^^
En tout cas tes coups de coeur et commentaires sur les sons réussis font plaisir ! J't'assure que le niveau est bien monté depuis, des deux cotés, j'espère que t'aimeras ma mixtape "Quinte Rush Royale" du coup haha
Merci encore ! Glacyation - Là-bas (2013) Ok
Peace !
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyMer 11 Sep 2013 - 20:01

Je DL !
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyVen 13 Sep 2013 - 2:28

Merci !
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Groupe : Kakma Family Corporation

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyVen 13 Sep 2013 - 20:39

La-bas : de quoi bien débuter une tape, prod magique, j'trouve que le refrain de fléau est complètement foiré lol sinon le son est lourdingue !!

time out : l'instru est dingue !!! le flow de fléau me gène vraiment c'est ouf, alors que ce qu'il dit est bien enfin j'aime bien les paroles, mais j'pense qu'avec un meilleur flow ce serait bien plus lourd, ton refrain est lourd dwayne

quand il fallait : putain de bon son j'ai kiffé vos couplets, mais en particulier celui de contamine, franchement archi lourd il m'a enjaillé ^^

du fond de ma tombe : haha l'instru trop cramée c'est le premier résultat quand tu tappes anno domini beats sur youtube ^^ moi aussi j'voulais poser dessus mais j'ai jamais trouvé un truc intéressant à dire ^^

fuck l'amour : j'connaissais déjà, le refrain est toujours aussi kiffant j'aime trop ce son, bien maitrisé pour vous deux

fuckin problem : flow de diiiingue dwayne ça passe vraiment bien ton couplet est lourd, en rappant plus vite fléau a un meilleur flow j'trouve, deux bons couplets en termes de texte

dmg : ahahah putain j'avais pas capté votre délire au début, bien joué franchement bien joué j'trouve ça génial comme concept ;) essaie de deviner qui a écrit c'couplet haha, j'me suis dit ah golri ils font deux sons sur la meme instru... mais... ils disent la meme chose ! bon c'est vrai que l'instru ne m'plait pas non plus, mais bon effectivement c'était une bonne idée fallait le faire Glacyation - Là-bas (2013) 24278

marginal : ça change un peu l'instru comme ça, fléau bon flow cette fois bien joué, dwayne aussi, j'aime bien ce son ça change un peu

la routine se poursuit : kara kalm on dirait un peu canardo quand meme ^^ bon son j'ai bien aimé

globalement j'trouve que c'est un bon projet j'ai beaucoup aimé l'écouter
vous avez bien taffé, toujours dans votre style qui me plait
https://soundcloud.com/stef-dup
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:59

1-Là-bas:
Jolie prod pour un très joli son
Dwayne à l’aise dans ce domaine, j’ai rien à redire c’est propre et carré
Le refrain, dommage que ca manque de justesse, mais il est déjà bien comme ca, alors avec un petit effort ca serait lourd
Fléau mieux que d’habitude, plus posé et plus serein je trouve,
Un peu de retenu encore mais ca viendra
Par contre j’ai remarqué, comme la, c’est souvent que le dernier mot de ton couplet est super appuyé, à croire ue tu ne donne tout qu’a ce moment la^^

2- Time out:
Jolie prod encore
Fléau, une pose lente bien choisi, du coup il y a une bonne articulation et un bon retenu des lyrics
Le refrain est doux, c’est juste et ca fait du bien aux oreilles
Dwayne, pareil, posé lentement, je pense que l’instu le demandait et vous l’avez fait, un coupletbien sympa à écouter
Bon son

3- Quand il fallait:
Merci pour l’invite J
Le refrain je le surkiff depuis la première version
Fléau je te trouve un peu en deçà, pas sur de toi et un flow un peu haché
Contamine tu rentre direct dedans, entre ta voix et ton engagement ca donne un lourd couplet
Dwayne c’est du bon aussi, même si je suis bizarrement pas fan du texte, qui est tout de même très bon
Le flow est bon et suit bien l’ensemble

4- Du fond de ma tombe:
La prod j’aime
Fléau j’ai pas aimé l’ensemble voix-flow, pas harmonieux avec l’instru niveau vitesse du débit et maitrise
J’ai kiffé ton into sur « Tête de face » !!
Sinon le couplet est bon dans l’ensemble, sans être transcendant

5- fuck l’amour:
Instru cramé
Flows correct, bonne voix
Le refrain un peu plat à mon sens mais ca passe

6- DMG:
J’aime pas la prod ca commence mal
Le délire est pas mauvais, il y a de bonnes choses et d’autres beaucoup moins
Ca s’écoute, mais sans plus

7- Fucking problème:
L’instru j’aime pas trop
Dwayne tu te débrouille bien dessus, mais fléau t’es pas vraiment dedans niveau flow

8- DMG2:
Bon ben la même avec les couplets inversés^^
Pourquoi pas en tout cas, bonne idée
Mon avis reste le même

9- Marginal:
Prod énergique, un bon petit délire avec une bonne ambiance
Ca aurait pu être plus poussé dans le truc marginal, mais je m’en satisfait

10- La route se poursuit sans fin:
Bonne prod
Kara kalm (c’est quoi ce blase^^?) j’aime bien sa voix et son style mais pas fan du flow sur ce couplet, je le préfère à l’ancienne
Le refrain, mdr, il fait hyper commercial, j’ai l’impression d’entendre Aliage ou un truc du genre^^ mais n’empêche il est propre et passe bien
Fléau, bon couplet, t’es bien dans le truc c’est good
Dwayne la même, ras
http://larriviste51.skyrock.com/
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Groupe : Piraterie Recordz

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyMar 24 Sep 2013 - 21:34

Là-Bas : La prod est vraiment belle. J'avais déjà commenté ce son, grosse plume Dwayne la phase du royaume des vieux par exemple. Le flow déterminé et précis. point noir le refrain je l'aurais chanté autrement et moins haché. Fléau la plume est bonne comme souvent mais le flow saccadé ya encore un petit effort a faire dessus.

Time out : Jolie prod. Fléau le flow est mieux plus lent posé sur la prod comme il le faut. Lyrics intéressante. Refrain j'ai kiffé doux à souhait légèrement autotuné bien vue. Dwayne flow toujours aussi précis carré. De bonne phase et sur ce genre de thème tes à la maison donc l'écriture doit glisser sans forcer. Je note au passe les sample du film bien vue !

Quand il le fallait : Belle prod encore. L'arriviste ouvre bien le son rien à dire flow bien en place bonne plume, la voix est kiffante mais ça tu le sais ^^ Encore un bon refrain chanté. Fléau toujours ce petit truc qui monque dans le flow pour être plus fluide. Contamine bon comme dab' mais j'aurais vu un flow moins "agressif" plus lent histoire d'être en harmonie avec les autres couplet des MC. Dwayne plume en deçà par rapport a dab' mais j'ai bien aimé le délire sur charlie au début et à la fin.

Du fond de ma tombe : J'ai moins aimé la prod mais sa reste quand même jolie dans ce style. Fléau plus fluide, mais ya qq meuz ou tu les rentrent en force en accélérant sa le fait moins. Dwayne j'ai bien aimé le couplet niveau texte ya de bonne idée, notamment les deux dernière meuz. Le thème est pas mal aussi sa reste dans ton domaine "la mort" mais avoir écrit le texte dans l'optique d'être déjà mort est intéressant.

Fuck l'amour : Pas fan des grosse prod ultra connu pourtant elle est magnifique, mais j'ai trop la version originale en tête du coup sa me bloque à l'écoute. J'ai moins aimé ce son dans l'ensemble je trouve le thème moins bien exploité que ce que vous auriez pu faire je pense.

DMG : Pas fan de la prod. L'idée et le thème par contre j'ai kiffé du coup la prod ma moins gêner. Fléau encore un peu maladroit dans le placement de certaine mesure notamment vers le milieu ou ya une multipiste en fondu sortante et entrante entre les deux meuz. Dwayne flow tjs carré RAS.

Fucking problème : Erf la prod pour le coup j'ai pas kiffé du tout question de gout. Bien vu le sample sur le refrain sa rend vraiment bien. Fléau trop de mesure ne force accé mal géré et multipiste mal gérer dommage. Dwayne le flow j'en parle plus tu le sais rien à dire, le texte est pas mal beaucoup de consonance riche et le plus similaire possible good.

DMG2 : Pour moi le premier DMG chaqu'un rap son texte et vous avez inversé après, le flow de dwayne est plus haché j'en conclu que c'est pas toi qui a écrit les texte que tu rap dans DMG2 ^^ Sinon l'idée est bonne bien vue.

Marginal :Un prod un peu plus dynamique je l'attendais ^^ Dwayne gros flow qui percute tu attaque la prod good. Encore de bonne consonance dans le texte le thème pas mal ça change un peu. Le refrain à deux est pas mal aussi. J'ai préféré fléau dans ce morceau par rapport au autre niveau flow surtout, je le préfère à la limite moins fluide mais au moins ya pas ces passage en force sur la prod avec des accé mal gérer. Je note le petit IZI à la fait =P

La route se poursuit sans fin : L'instru bien bonne. Kara J'ai kiffé la voix et le flow impeccable. Meilleur couplet de fléau je note une énorme différence vraiment bon rien à dire. Dwayne pareil gros flow du lourd. Refrain good sa passe pépère le mix est bon !

Dans l'ensemble c'est bon, dommage qui est des chansons moins récentes comme tu le précise du coup ça s'entend surtout sur les parties de fléau. Sinon RAS vous avez un peu diversifiés les thèmes c'est cool.

J'atends les futurs projet solo de l'un et de l'autre et le prochain Glacyation.

Peace, T.R.A.C.K

La tape est sortie poto => https://rap-battle.jeun.fr/t73525-track-renaissance-net-tape-21-titres

Dernière édition par Track le Mer 25 Sep 2013 - 14:21, édité 1 fois
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
SansTitre

Glacyation - Là-bas (2013) Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:12

je vais écouté ça puis je te donne mon avis
SansTitre

Glacyation - Là-bas (2013) Barred10

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyMer 25 Sep 2013 - 0:02

Là-Bas :
j'ai pas aimé , la prod m'a du tout plus , je l'ai trouvé un peu niaise , enfin c'est vraiment pas mon délire , question mc , j'ai bien aimé ton couplet , mais moins celui de ton pote , le refrain je le trouve raté , ça sonne faux et pas harmonieux , j'ai trouvé sa dommage
dans l'ensemble je trouve le son très bof :/

Time Out : la prod est bonne , l'ambiance est bonne j'ai bien kiffé de ce coté
question mc , rien a dire je trouve que c'est propre , et plutot égale pour le coup , le refrain est excellent , l'autotune est léger donc c'est bon ,
le mixage , je trouve que la prod et l'acap sont inégal , j'aurais soit la prod plus forte , soit l'acap moins fort , c'est un son propre mis a part ça , un bon son !

Quand Il fallait (Remix) :
Je connait pas l'original , donc je vais jugé de ce que j'entend
la prod , elle est bonne , moins mon kiffe , mais elle est pas mal
question mc , excellent , le 2ême mc j'ai trouvé que ça manquais de fluidité , c'est même répétitif...
l'arriviste rien a dire , pete excellent...
le refrain est bon , t'a bien gérer encore !
dans l'ensemble sa suit les 2 autres morceau , c'est calme , ambiance "gentillet" je dirais ^^
un bon son assez carré même si je trouve que le passage de ton pote était en dessous du reste hélas

Du Fond De Ma Tombe :
la prod j'aime bien, le refrain est bon
question mc , le premier mc j'aime pas , je trouve qu'il est même des fois hors beat... c'est dommage encore une fois , toi rien a dire , c'est carré
dans l'ensemble , c'est un bon son , mais je trouve qu'encore une fois le niveau est pas égale

Fuck L'amour (Remix) :
a priori c'est pas la prod de nas , la prod bah ça passe , le sample de base est classique donc...
question mc , c'est du bon , cette fois si le niveau est bon pour tout le monde !! le refrain est nice aussi
dans l'ensemble le son est carré !

DMG :
la prod , j'aime pas du tout je la trouve franchement pas térrible :/
question mc , c'est du bon mais , pas exceptionnel ...
j'ai pas aimé ce son , je trouve qu'il est vraiment pas super , le mixage est pas super non plus

Fuckin' Problems (Remix) :
La prod.....
question mc , j'ai pas trop aimé ce que vous avez fait du remix pour être honnête , mais ça passe , le délire est bon !

DMG2 :
hum du coup j'aurais vu une autre prod ... parceque dans ce cas la autant réunir les deux sons
parcontre la je trouve que ton pote a lacher du bon !
mais après j'aime pas trop ce son ça change pas franchement et je trouve que ça aurais été mieux avec une autre prod

Marginal :
la prod j'aime bien , parcontre elle est pas assez forte comparé a vous
j'ai bien aimé tout les verse , le refrain est pas mal mais je pense qu'il aurais pu être mieux

La Route Se Poursuit Sans Fin :
la prod passe , bonne ambiance pour finir
je trouve que le son est excellent , le refrain est très bon , et les différents mc donne du bons
je pense que c'est le meilleurs son , sans aucun doute même ...

bref dans l'ensemble , c'est pas ma tasse de thé , je suis pas emballé par votre style
j'avais jamais pris le temps d'écouter ce que tu faisais avec ton groupe , je connais pas a vrai dire , déja de ce que je comprend vous êtes 2 ? ^^
enfin bref je trouve que ton pote est moins bon même si y'a des trucs pas mal , comme sur dmg2 ou fuck l'amour (remix) , toi je trouve que t'es bon mais voila , je t'aime pas dans ce registre , je t'es entendu sur des truc plus "booba" et j'aime bien dans ce registre !
sinon le projet suit une logique , ceux qui aime ce style vont aimé je pense ^^

dans les sons ceux que je trouve bon et qui sortent du lot :
1. La Route Se Poursuit Sans Fin
2. Time Out
3. Quand Il fallait (Remix)
4. Du Fond De Ma Tombe

le reste j'adhère pas trop :/

bref dans l'ensemble c'est vraiment pas mon délires mais bon , bien joué quand même !
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) EmptyMar 3 Juin 2014 - 2:48

STeFDuP78 a écrit:
La-bas : de quoi bien débuter une tape, prod magique, j'trouve que le refrain de fléau est complètement foiré lol sinon le son est lourdingue !!

time out : l'instru est dingue !!! le flow de fléau me gène vraiment c'est ouf, alors que ce qu'il dit est bien enfin j'aime bien les paroles, mais j'pense qu'avec un meilleur flow ce serait bien plus lourd, ton refrain est lourd dwayne

quand il fallait : putain de bon son j'ai kiffé vos couplets, mais en particulier celui de contamine, franchement archi lourd il m'a enjaillé ^^

du fond de ma tombe : haha l'instru trop cramée c'est le premier résultat quand tu tappes anno domini beats sur youtube ^^ moi aussi j'voulais poser dessus mais j'ai jamais trouvé un truc intéressant à dire ^^

fuck l'amour : j'connaissais déjà, le refrain est toujours aussi kiffant j'aime trop ce son, bien maitrisé pour vous deux

fuckin problem : flow de diiiingue dwayne ça passe vraiment bien ton couplet est lourd, en rappant plus vite fléau a un meilleur flow j'trouve, deux bons couplets en termes de texte

dmg : ahahah putain j'avais pas capté votre délire au début, bien joué franchement bien joué j'trouve ça génial comme concept ;) essaie de deviner qui a écrit c'couplet haha, j'me suis dit ah golri ils font deux sons sur la meme instru... mais... ils disent la meme chose ! bon c'est vrai que l'instru ne m'plait pas non plus, mais bon effectivement c'était une bonne idée fallait le faire Glacyation - Là-bas (2013) 24278

marginal : ça change un peu l'instru comme ça, fléau bon flow cette fois bien joué, dwayne aussi, j'aime bien ce son ça change un peu

la routine se poursuit : kara kalm on dirait un peu canardo quand meme ^^ bon son j'ai bien aimé

globalement j'trouve que c'est un bon projet j'ai beaucoup aimé l'écouter
vous avez bien taffé, toujours dans votre style qui me plait

J’suis content que t’aies trouvé ça pas mal, perso aujourd’hui j’le trouve vraiment moyen ce projet à part deux ou trois sons mdr. Vivement qu’on fasse un truc neuf avec Fléau #GS3
Merci de ton passage l‘ami !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Glacyation - Là-bas (2013)   Glacyation - Là-bas (2013) Empty

Glacyation - Là-bas (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1