.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

La fouine <3 fête des reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Barred10

Autre / Ne pas divulguer

La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 16:14

ahah c'est tellement juste
Revenir en haut Aller en bas
killa

La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Groupe : aucun

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:02

niveau son,il a fait pire...niveau visuel c'est du b.c.gang...rechauffé
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Groupe : E.N.B.

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:23

killa a écrit:
niveau son,il a fait pire...niveau visuel c'est du b.c.gang...rechauffé
Même le flow, la prods et l'ambiance sont réchauffé !!!!!!!!!
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Groupe : TEAM BS

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:41

cdc quaaaaaaaaaaatre négeuz dans ta chatte!!!!
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 17:52

Même si j'avoue que le clash sur Booba m'a fait marrer car du coup j’espère qu'il va répondre (oui je sais c'est débile mais j'aime bien^^)

En étant plus sérieux ........; C'est vraiment pas terrible j'attendez le son qui sorte car au vue du titre proposez ça semblait être une chanson sympa melanco sur les maman et tout et quand j'ai vu ca pfff j'était dégoûter . de pire en pire et je parle pas du refrain ! Même quelques mongol de RB aurait pu le faire c'était affligeant d’écouter ça ...enfin bref chacun aura son avis moi j'ai juste aimer le coté clash du coup ;)

tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:07

Tu pense que j'aurais pue faire mieux ?
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 18:16

J'ai pas penser a toi quand je disait "mongol" ^^ mais oui beaucoup peuvent faire vraiment mieux !
Honnêtement le mec s'appelerai pas La fouine il serait jeter en pâture sur la place publique ! mais comme il est connue c'est un son qui va faire encore entre 8 et 10 millions rapidement et c'est ce coté que je trouve navrant pour la musique certain Rbien meriterait d'avoir deja 1/10eme de ses vues et pourtant .... Comme quoi la vie est mal faites hein !!!!!
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 20:10

ridicule mm si la prod metbien
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:19

mais tout le monde ici n'a pas serrer la main a bruel , il mérite sont ptit billet le pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:32

old soul il sort ça à toutes les sauces maintenant, bouuuu ! sale soralien La fouine <3 fête des reum  - Page 2 700519
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:32

ouais jsuis pas content en ce moment La fouine <3 fête des reum  - Page 2 762370
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 0:58

La fouine <3 fête des reum  - Page 2 360984 
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:22

D'un côté Old Soul tu vois que c'que disent des gens comme Soral ou Dieudonné à la longue ça peut influer dans les esprits et être abusif, là par exemple, en soit, y'a rien de mal à parler ou à serrer la main d'un juif, ni à faire une chanson avec lui.

Même sioniste au pire, j'veux dire tout ça c'est de la politique, moi quand j'parle aux gens ou que j'fais des trucs avec eux, j'peux les apprécier, et ça sans même connaitre leurs idées politiques, car c'est pas l'sujet et que ça reste des opinions "à part".

C'est pour ça que les sujets politiques et religieux sont des terrains glissants, à mettre un peu de côté pour les rapports humains... Parce que ça part vite en vrille sinon, tellement ça "touche" les gens et qu'un désaccord peut déborder sur les émotions.

J'aime pas trop ce que fait la fouine, ni son comportement, mais ça encore c'est rien en soit, si bien sûr y'a rien de malsain derrière, qu'il ait fait une chanson avec Bruel on s'en fout un peu, faut pas commencer à se fermer à tout comme ça.

Attention, ne sombre pas dans l'antisémitisme Old. La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Yeux07
Ça y'est, le mot est lâché ! La fouine <3 fête des reum  - Page 2 483500 La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Yeux07
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:38

Non mais le son avec Bruel c'est quand même une grosse blague en dehors du fait que Bruel soit ce qu'il est et la fouine ce qu'il est ; le morceau est archi nul objectivement, tout l'monde s'est accordé à le dire dans tous les "camps", le thème est malvenu de la part d'un pointeur comme la fouine qui vient dénoncer en gros la pédophilie sur internet et en plus, sauf erreur de ma part je les ai pas vu une seule fois faire une interview commune, ce qui démontre aux 3/4 que c'est un son purement commercial qui n'a servi à rien musicalement, et j'pense que c'est d'après cette équation, on peut en déduire qu'il y a PEUT ETRE quelque chose de symbolique dans cette collaboration
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:44

Ah ben oui ça c'est fort possible (j'ai même pas écouté le son j'ai juste entendu un extrait)
Mais bon c'est pas parce qu'il est juif ou ceci cela et que la fouine est arabo-musulman qu'il faut commencer à dire qu'il devrait pas collaborer avec ou être pote avec lui...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 2:48

ouais enfin de toutes façons, indépendamment l'un de l'autre, ça reste deux buses, donc deux buses qui collaborent c'est toujours bon à éviter La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Yeux07
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 3:19

non que bruel soit juifs c'est pas la question , je pense que c'est un type qui est humainement infâme , pour tout ce qu'il représente , et ce qu'il pense
on pourrais passé au dessus de tout ça , mais je pense que y'aurais aucun intérêt de passé au dessus de ça , je doute que quelqu'un aimerais spécialement parlé avec lui , et musicalement je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il est vraiment nase lol

maintenant un sioniste , je pense que tout les sioniste ne sont pas des connard profond , on peut soutenir la cause israelienne tout en étant une personne ouverte et sans arrière pensé etc
on peut tout simplement être inconscient , c'est pas que politique , c'est aussi un débat religieux , c'est même avant tout un débat religieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 3:30

disons qu'on a placé des intérêts politiques derrière les intérêts religieux et vice versa
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:10

ouais , mais ce que je voulais dire c'est que israel et autre connerie sont né d'idéologie religieuse

et finalement que ce soit religieux ou politique ça change pas grand chose au problème
mais c'était pas ce que je voulais dire donc que j'éclairci

je comprend mieux quelqu'un qui pense qu'israel est la terre promise sans rien voir de politique derrière , il est juste inconscient et limite il pense a ses intérêt unique sans se posé de question , c'est de la merde comme pensé , mais c'est pas monstrueux , c'est juste merdique et inconscient
les monstrueux c'est ceux qui ont tout compris et pour en revenir au point de départ bruel en fait partie
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 14:03

on a fumé un keuf c'est ide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fouine <3 fête des reum    La fouine <3 fête des reum  - Page 2 Empty

La fouine <3 fête des reum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant