.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hinator silver
Banni
hinator silver

Masculin
Messages : 317
Age : 34
Date d'inscription : 28/03/2013

c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Empty
MessageSujet: c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:43

c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 916971  oui  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Exten  de te voir mourir   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Corde  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Join  
toi veux ma tué c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 78392   Non moi veux ta Mort  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 649587  alors
Orrr mon Dieu c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 444221  hééé toi dis chez moi c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 62142  oui c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 995801   moi dis chez toi c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 21468  bon tu dois Mort
O.K baby moi te c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Sexe20  et tu me c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Sexe25  et je te  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Mitraill  maintenant tu es c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Hopital2
 toi me respecté au ciel :cheers:  moi te c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 762370  et je suis en c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 461690 

pardon esquisse moi c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 117772
 oui prend d’abord cette cs  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Boxe  puis   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Keuf  t'as une  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 990911  O.K t'es pardonner

merrrde mon meilleur amie veux ma tué c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 62142 

d'accorrrd/d’accord, je dois la  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Uzi  et puis sa familles es en  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 88227  et  je suis c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 461690 
avant kil ma c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Sexe29  puis me c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Sexe25  et me c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Conde  moi tué d'abort lui c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 2gun 

LeS eNeMiS SoNt LeS vRaIS aMiS  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 46484 
c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 505153   cs vrai c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" 851917  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Exten  oui c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Banane01  oui c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Banane09  orrr  c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Colere  nonnn c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Boxeur  en cors Hinator
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" EmptyLun 2 Sep 2013 - 22:45

Mdrrrr HAHAHA le Cameroun a accès à internet
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:55

Mais bannissez-le c'fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Empty
MessageSujet: Re: c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"   c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c'est vraiment très interessant "2 amis ki on d'embitions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-