| L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] | |
|
Auteur | Message |
---|
NysossRBien actif
| Sujet: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Dim 1 Sep 2013 - 13:09 | |
| Un round, 12 meuz, pas de retournement
Qui est chaud ?
Dernière édition par Nysoss le Mar 3 Sep 2013 - 17:23, édité 1 fois |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
Messages : 1781 Age : 27 Groupe : SHOOTERS Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Dim 1 Sep 2013 - 16:02 | |
| jprends poses quand t es pret ;) |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Lun 2 Sep 2013 - 12:14 | |
| Désolé pour le temps que j'ai mit, j'etait pas là hier apres midi. Voila ça fait:
Ok man tu croyais m'foutre des claques mais là j'te tacle Tu viens péra au mic' et c'est la mort qui fera tes backs J'débarque et j'te tarte, j'te braque et tu cannes Si on s'clash dans un sofitel appelle moi Strauss Kahn
Tu stress gars, mais reste calme, je n'suis qu'un type barge Tu veux boxer mais t'as de p'tit bras, et j'vois qu'tu flippes grave Et j'te mitraille, accepter c'clash c'est du suicide, du masochisme Ton clash est faible, pas nocif, à force de t'la mettre j'ai mal au chibre
T'es si mauvais y faudrais qu'j'écrive que 2 mesures pour qu'ce soit équitable J'vais t'démolir c'est inévitable, j'te met minable tu finis caché sous la table Rimes tranchantes, j'prononce la sentence, alors assume les consequences T'es mort je pense, pour t'achever j't'éclate la panse avec rimes et consonnances |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Mar 3 Sep 2013 - 17:14 | |
| jbattle ce muslim; il tend les bras et smet a gnoux et cnest meme pas l iman fils nan lui il a tellment honte de lui qu il essaye juste de chopper la bite du christ
tu suces tellment les cure qu on te surnomme messe basse boloss y a que quand tu tfais un cafe que tu tire une tass
poto t essaye de nier; mais t es bi on lsait la preuve tes lseul rappeur qui ecoute beyonce !!!
arrete de jouer au soldat man t es juste un rejet du baby boom t atteindra jamais lbut comme un manchot jouant au baby foot
mec tu brasses trop de vent pour ne rien dire; en fait ton pera cest une bouche d air tout lmonde croit quta un blaze d aspiratueur parcque jte fais bouffer la poussiere
poto t es la chiennasse du rapgame; serieux c est quoi ctype jsuis sur qucest a cause de toi que Booba a montre sa bite |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Mar 3 Sep 2013 - 17:15 | |
| jtai pose ca vite fait tchanges le nom.du topic et tmets votes ouverts stp man bonne chance |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Mer 4 Sep 2013 - 15:02 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Jeu 5 Sep 2013 - 6:43 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Jeu 5 Sep 2013 - 22:31 | |
| +1 un snip des bonne punch tu suces tellment les cure qu on te surnomme messe basse boloss y a que quand tu tfais un cafe que tu tire une tass
poto t essaye de nier; mais t es bi on lsait la preuve tes lseul rappeur qui ecoute beyonce !!!
arrete de jouer au soldat man t es juste un rejet du baby boom t atteindra jamais lbut comme un manchot jouant au baby foot
out lmonde croit quta un blaze d aspiratueur parcque jte fais bouffer la poussiere
mais reli bien tes texte avant de posté y a des truc qu il faut deviné
des bons truc enface mais moins |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Ven 6 Sep 2013 - 17:43 | |
| cimer du vote man j ai ecris sur mon tel c est pour ca qu il y a des votes dsl
d autres votes ?? |
|
| |
SoloRBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Ven 6 Sep 2013 - 23:07 | |
| Je mets 1 partout, les 2 clash sont similaires au niveau de la technique, aucun ne se démarque franchement pour moi. Et pareil pour l humour, ça s'équivaut.
Donc 2 à 1 pour snip |
|
| |
B.M.SRBien confirmé
Messages : 124 Age : 27 Groupe : Light Shinning Date d'inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Ven 6 Sep 2013 - 23:42 | |
| |
|
| |
S.N.I.PGrand RBien
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Sam 7 Sep 2013 - 9:39 | |
| ok 3-1 j ai gagne bien joue Nyoss ;) |
|
| |
NysossRBien actif
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Dim 8 Sep 2013 - 0:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] Dim 8 Sep 2013 - 0:55 | |
| ce qui a c est la mort fait tes back c est cramé comme struss kan et le sofitel y a que j ais mal au chibre qui passe chez snip beaucoup plus lis au dessus sinon les rime fluidité son correct mais moins bonne que snip
venez voté mes clash svp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] | |
| |
|
| |
| L'nouveau VS ? Nysoss vs S.N.I.P [VOTE OUVERT] | |
|