.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 A.E.D.K Officiel - Rap Conscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A.E.D.K Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
A.E.D.K Officiel

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 2:21

A.E.D.K est un nouveau groupe amateur composé de 3 jeunes rappeurs crée le 21 décembre 2012. Tout est parti d'un simple son pour au final créer notre groupe et après quelques autres sons décidé de faire un album (histoire de regrouper toutes nos musiques). Le rap est une passions que nous faisons vraiment avec les moyens du bord, soyez indulgent ^^. Nous avons décidé de partager nos musiques avec vous en espérant que vous comprendrer son sens et vous aimerer. N’hésitez pas à commenter et à nous faire part de vos ressentis. Bonne écoute.

Cinq sons sont mis a votre disposition sur notre chaîne youtube :

A.E.D.K - Dernière heure : https://www.youtube.com/watch?v=DAOEbGfQpy4
A.E.D.K - Pourquoi : https://www.youtube.com/watch?v=OXiJDIMrMBA
A.E.D.K - AEDK se présente : https://www.youtube.com/watch?v=rSxUqrW5F6I
A.E.D.K - Mais qui a su... : https://www.youtube.com/watch?v=tnEW63rOGC
A.E.D.K - Entre le bien et le mal : https://www.youtube.com/watch?v=L4HxkVRpYd


Dernière édition par A.E.D.K Officiel le Dim 1 Sep 2013 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HMK

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 11:03

^^
Revenir en haut Aller en bas
A.E.D.K Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
A.E.D.K Officiel

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 12:51

Très intéressant ton avis , tu peux nous en dire plus sur ton choix ? A.E.D.K Officiel - Rap Conscient 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 19:00

mettez juste pas rap conscient dans le titre vous allez vous faire cataloguer
Revenir en haut Aller en bas
HMK

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 21:42

Pas cataloguer, mais c'est assez ridicule ^^
Je m'explique.
Le délire est cool, la motivation est là et on voit qu'ya du taff derrière mais vous vous surestimez trop je pense. Il vous reste de grand pas à accomplir avant de sortir un EP. Des projets je dis pas mais un EP demande un minimum de qualité tah Stud ou homestud.
Revenir en haut Aller en bas
A.E.D.K Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
A.E.D.K Officiel

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:22

on est conscient que la qualiter n'est pas comme en studio mais tout est fait avec les moyens du bord cela permet de presenter nos projets et jamais on se surestimera ne tkt pas, merci beaucoup pour ton commentaire et j'espere que malgres le manque de qualiter tu aime et tu soutiens.

Peace

Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 0:26

je veux pas etre méchant et je respecte mais est ce que vous avez conscience du chemin à parcourir pour proposer quelque chose d'original? Vous avez quel age?
Revenir en haut Aller en bas
A.E.D.K Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
A.E.D.K Officiel

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:25

Alors on va mieux s'expliquer, on fait du rap par passions pour l'instant et pour passer certain messages. Quand on parle d'album c'est juste pour regrouper les différents styles de musique et non pour vendre ou quoi que se sois. On aimerais juste connaitre vos avis sur les musiques, textes, flow...
Merci A.E.D.K Officiel - Rap Conscient 24278 
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:52

Donc vous en avez conscience, c'est bien
Alors de ce que j'ai écouté (les 3 premières) les flows sont pas encore assez maîtrisé, vous êtes pas toujours dans les temps, c'est pas très convaincant
Les textes manquent de technique et de multisyllabiques, et le fond des messages est tes banal, vu et revu
Pour finir les instrus ont un sale goût de "instru rap lourd" sur YouTube, c'est synthétique et convenue, très grand public et gentillet
Bref du boulot sur le fond et la forme
Revenir en haut Aller en bas
A.E.D.K Officiel
RBien en herbe
RBien en herbe
A.E.D.K Officiel

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2013

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 14:14

Je répète c'est fait avec les moyens du bord on ne peux pas être parfait, ensuite on est assez dans les temps je ne suis pas d'accord. Niveau instrus comme c'est nos débuts on à pris se qui venais... Se qui est des textes ils son aussi banal qu'un rappeurs connu tél sniper ou la fouine.
N'oublie que ça reste de la passions se qu'on fait et nos débuts, toute critique nous permet d'avancer cependant j'y tiens compte.
Revenir en haut Aller en bas
Snide
Grand RBien
Grand RBien
Snide

Masculin
Messages : 1812
Age : 27
Groupe : Budokaï // BDM.
Date d'inscription : 23/05/2012

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 17:06

Ta déjà de mauvaise référence niveau textuelle alors, de plus ne cherche pas à argumenter ce qu'à dit Blelok est indéniable donc travaillé moi tout ça et vous serez 20x plus écoutable, mais j'insiste vraiment sur le flow car c'est votre plus gros problème selon moi
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:45

On fait tous avec les moyens du bord personne est signé sur def jam ici gros, on fait tous ça par passion aussi, et si tu fait vraiment ça par passion, t'aura la force de progresser et de continuer
"vous êtes assez dans les temps" j'veux bien, et heureusement que vous savez un minimum où se situe la caisse claire sur le beat, mais quand on pose c'est perfection éloquence et conviction pour viser à convaincre l'auditeur

Citation :
pour ce qui est des textes ils son aussi banal qu'un rappeurs connu tél sniper ou la fouine
ils écrivent de la merde donc on écris de la merde c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty
MessageSujet: Re: A.E.D.K Officiel - Rap Conscient   A.E.D.K Officiel - Rap Conscient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A.E.D.K Officiel - Rap Conscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-